Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère

Description du Personnage
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 20 Mar - 14:29

Elle sentait bien que Quang était tendu. C'était logique. Agoraphobe comme il était, il n'allait sans doute pas forcément aimé le fait d'être entouré d'autant de personnes. Et encore, cela risquait de s'aggraver. Déjà, si les trois DBSK étaient là, les deux autres devaient forcément les attendre à la maison. Logique. Et en plus, il y allait avoir en permanence les treize autres coréens. Elle rigola quand il s'excusa d'avance de se tromper dans les prénoms, et les quatre coréens la suivirent.

- Ne t'inquiètes pas, fit Yesung, on comprend parfaitement. Retenir 18 prénoms en une soirée, ça risque d'être difficile !

Ils montèrent dans la voiture, Yesung conduisait, Jae Joong était sur le siège passager, derrière il y avait Quang et elle et enfin, sur les deux sièges du "coffre", il y avait Chang Min et Yoo Chun. Ce dernier était penché en avant et ses bras entouraient les épaules de Jin. La coréenne était souriante. Elle retrouvait les odeurs des personnes qu'elle aimait. Quand ils arrivèrent, après une petite heure de route, Jin descendit à la suite de Quang. Elle rit devant son air ébahi.

- Bienvenue !!

La maison... était plutôt une immense villa. C'était un espace très aéré, avec un grand jardin. Les garçons savaient que Jin était claustrophobe, alors quand ils avaient demandé une maison plusieurs années auparavant, ils avaient posé certaines conditions. On ne s'y sentait pas du tout oppressé. Cela devrait aider Quang à s'apaiser. Surtout que Yesung avait prévenu les autres que le garçon était agoraphobe, alors ils ne comptaient pas se jeter sur lui, bien au contraire, ils iraient doucement, les uns après les autres au gré de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 20 Mar - 19:38

Se détendre. Si théoriquement c'était très facile, au niveau pratique, ça ne l'était pas autant. Le jeune homme ne savait pas trop comment réussir à oublier un peu tout ça. Alors il ferma les yeux, essayant de méditer un peu, même si cela fut au final impossible. Trop d'agitation aux alentours de la part des garçons. Mais il ne pouvait pas leur en vouloir, c'était normal après autant de temps sans avoir vu une amie. Pour autant lorsque les bras de Yoo Chun se posèrent sur les épaules de Jin, il ne put s'empêcher de les fixer pendant une seconde, d'une manière qui n'était pas innocente. Le reste de la route fut calme et musical, jusqu'au moment où ils furent arrivés devant une maison gigantesque. Le japonais resta figé sur place. Comparé à ce qu'il connaissait au temple et à chez lui, cela aurait donné l'impression de vivre dans une boite.

- C'est grand.

Quang, ou l'art des évidences !!

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 21 Mar - 17:19

[HS : Si tu veux une meilleure image de Yoo Chun, parce ue celle que j'ai mise est pas top, tu peux sur Youtube, tu tapes "DBSK Tri-Angle" et tu prends celle de sment ^^ C'est le premier qui chante, celui qui a l'espère ce bandeau bizarre xD Et celui qui chante juste après, il a la même coiffure que celle que j'avais pendant quelques semaines XD Et accessoirement, la fille qui chante, c'est celle que j'ai prise pour faire Jinhyun ^^]

Les cinq coréens éclatèrent de rire. C'était vrai que c'était grand, ça ils ne pouvaient pas le nier. Mais bon, en même temps, ils vivaient à treize là-dedans, sachant qu'il arrivait assez souvent qu'ils accueillent des amis à eux, ce qui pouvaient rapidement augmenter le nombre d'habitants dans la villa ! Et puis, ils pouvaient avoir ce genre de choses, alors pourquoi se priver après tout ? On leur avait proposer, pourquoi refuser ? Ç'aurait été plutôt idiot. Yesung et Chang Min sortirent les bagages des deux voyageurs de la voiture et suivirent la troupe, tandis que Jae Joong et Yoo Chun ouvraient la marche. Jin amena Quang un peu à l'écart un instant, laissant ses amis rentrer. Elle le regarda avec tendresse.

- Tu sais... Si tu sens que tu as du mal, n'hésite pas à me le dire. Les garçons ont sûrement ouvert les fenêtres pour laisser un accès au jardin, comme ça tu pourras prendre l'air. Si jamais ça ne va vraiment pas, ce n'est pas grave, Yesung nous réservera une chambre à l'hôtel pendant qu'on fera un tour de la ville.

Elle lui adressa un sourire plein de compassion. Doucement, elle lui caressa la joue et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle lui prit la main et l'entraîna vers la maison. Ouvrit la porte. Ils entrèrent sous les cris de joie et les sifflements des dix-huit garçons. Ceux-ci s'étaient répartis dans toute la pièce qui était assez énorme, il n'y avait donc aucun sentiment d'écrasement, d'étouffement. Jin éclata de rire tandis que le plus grand des Suju, qui faisait la même taille que Quang, venait la serrer dans ses bras.

- Annyeong !!

Elle se tourna vers Quang.

- Les garçons, voici Quang, mon petit ami. Quang, voici Siwon, Junsu, Yuhno, Sungmin, Ryeowook, Kyuhyun, Donghae, Heechul, Hyukjae dit Eunhyuk, Youngwoon dit Kangin, Donghee dit Shindong, notre chinois national Hangeng, Kibum et Junsoo dit Leeteuk. N'hésites pas à demander pour leurs prénoms, ce sera un peu dur à retenir !

Yesung et Leeteuk, l'aîné des dix-huit, partirent déposer les bagages dans la chambre qu'ils avaient préparée pour le couple, tandis que Jinhyun allait saluer tous ses amis. Siwon s'avança vers Quang et lui tendit la main.
- Alors, c'est toi qui a ravi le coeur de notre belle Jin ! fit-il avec un sourire amusé.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 21 Mar - 17:57

En même temps, sur le moment il ne voyait pas trop quoi dire d'autre. C'était ce que l'on pouvait appeler la première impression qui lui arrivait. Le premier mot qui lui avait traversé l'esprit en voyant la demeure, qui aurait très bien put contenir le temple et sa demeure en entier. Alors que le jeune homme allait pour chercher les valises, il se fit devancer par deux des coréens. Bon, comme protester serait mal vu, le japonais ne dit rien, mais n'aimait pas qu'on lui rende service ainsi. Difficile de changer ses habitudes de se servir par soi-même et d'être indépendant. Jinhyun l'entraina un peu à l'écart pour lui parler. Sourit doucement de l'intention délicate.

- Je vais essayer de dépasser ça. Ce sont des amis précieux pour toi, et je n'aimerais pas gâcher nos vacances. Je ne dis pas que ce sera facile, mais je ferais mon possible.

Il ferma les yeux lorsqu'elle lui caressa doucement la joue et lui rendit son baiser tendrement. Puis se dirigea avec elle à l'intérieur et eut droit à un accueil chaleureux, un peu trop bruyant peut-être comparé à ce qu'il connaissait, mais pas vraiment dérangeant. Puis elle le présenta à ses amis, et lui fit le listing de ceux-ci. Mais pourquoi allait elle si vite !! Impossible d'associer un nom à un visage. Pas grave, il leur redemanderait à chacun. Pendant que Jin allait faire le tour pour dire bonjour, l'un d'eux, un des Suju, tout ce qu'il était capable de dire pour le moment s'avança vers lui. Quang serra la main de ce premier venu, qui lui parla en japonais.

- Oui en effet...
- Siwon.
- Siwon.

Le jeune homme avait des cheveux courts et noirs, coiffés en pics vers l'avant. Un style décontracté, et confiant ainsi qu'énergique.

- Il parait que c'est ton premier voyage en Corée ?
- En effet, mais je suis certain que cela va me plaire. Enfin, ce sera plus simple quand je serais capable d'associer les noms et les visages de chacun de vous. Et de me faire à l'idée que vous n'êtes pas vraiment ici ce que l'on pourrait appeler de parfaits inconnus.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 21 Mar - 18:22

La dernière réflexion de Quang ne put que faire éclater de rire le jeune coréen, qui était quelqu'un de toujours joyeux. Vous voulez passer un peu de bon temps pour décompresser ? Rigoler ? Il suffit de faire naître un fou-rire entre Siwon et Leeteuk. Quoi que, rien qu'écouter rire Leeteuk suffisait à partir en fou-rire jusqu'à se rouler par terre (HS : c'est véridique, j'ai des preuves XD). Cela risquait sans nul doute de se produire durant la soirée. Ça, c'était un spectacle que Quang ne devait pas rater. En parlant du loup, Leeteuk revînt dans le salon avec Yesung. L'aîné se dirigea vers Jinhyun qui avait fini de dire bonjour à tout le monde. Il l'entoura de ses bras et déposa un baiser sur son front. La jeune fille commença à discuter avec lui, Yunho et Sungmin. Mais bon, revenons à Siwon et Quang. Le plus vieux des deux sourit.

- Pour les prénoms, ce devrait être assez rapide je pense. Quant à ta dernière phrase...

Il rit légèrement, un peu gêné tout de même.

- C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'on passe inaperçus. Mais bon, on vit avec ça, on l'a voulu, et à vrai dire, on n'a pas envie d'arrêter !! Jinhyun nous a dit que tu ne nous connaissais pas, je pense que ça devrait faciliter les choses. On parle plus difficilement avec des célébrités, on l'a testé, mais quand on ne les connais que depuis quelques heures à peine, on ne s'en rend pas trop compte. Considère nous comme tes amis !

Il sourit, tandis que Hangeng, le chinois du groupe dont Jinhyun lui avait parlé au restaurant, venait tranquillement vers eux pour rencontrer Quang.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 21 Mar - 21:07

Quang eut un léger sourire. Voir les autres joyeux était une chose qui en temps normal lui laissait aussi généralement l'envie de rire à son tour, ou au minimum l'aidait à se sentir bien. Et vu la situation, ça ne pouvait être que bénéfique. Par contre, il doutait lui de retenir les prénoms rapidement. Lorsqu'il ne rencontrait qu'une personne à la fois, ça allait, mais là entre le fait qu'il s'agissait de consonances auxquelles il n'était pas habitué et leur nombre, ce serait plus dur. Les considérer comme des amis. Ça devait être possible. Enfin, comme des connaissances. Parce que le terme d'ami avait une signification bien particulière pour lui. Un certain degré de proximité et de confiance avec la personne en face. Jinhyun et eux étaient certainement des amis, tout comme Isaki l'était pour lui. Mais pas pour les coréens pour le moment. Hangeng les rejoignit.

- Salut Quang, moi c'est Hangeng.

Il était certain que cela était plus facile pour eux de n'avoir que son nom à retenir !! bah, un peu de courage, ça viendrait. Peut-être car il ne les connaissait pas vraiment, mais le jeune japonais avait l'impression que les membres des SUJU se ressemblaient beaucoup. Il aurait besoin d'un exposé longue durée pour ne plus les confondre. il avait l'étrange impression que les jeunes gens avaient été prévenus, pas d'attroupement, ni de questions multiples d'un seul coup... Étrange.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 22 Mar - 18:04

Étrange, n'est-ce pas ? Pas tant que ça, étant donné le speech qu'avait fait Jinhyun aux coréens à propos de ça. Elle avait tout fait pour mettre son petit ami à l'aise, elle voulait que tout se passe pour le mieux pour lui. Certes, en tout ils allaient être vingt pour le reste de la soirée, mais justement, elle voulait que Quang arrive à surpasser ça. Et puis, égoïstement, elle voulait que tout se passe bien pour ne pas être obligée d'aller à l'hôtel. Mais bon, en même temps c'était logique ! Tandis que Siwon s'éloignait tranquillement, Hangeng prit donc sa place. Il sourit au japonais.

- Je suppose que ça ne doit pas être facile pour toi d'être confronté à autant d'inconnus d'un coup. si tu as des problèmes avec les prénoms, n'hésites pas, franchement, ça ne nous pose aucun problème. On se met à ta place !

Il rit légèrement. Puis il continua.

- Alors, apparemment Jin t'a parlé de moi ! Elle m'a dit qu'il fallait que je te cuisine un canard laqué !

Soudain, on entendit un cri dans la maison. Un cri aigu, donc féminin. Tous se retournèrent vers l'endroit où était Jin, et tous purent voir qu'elle était en train de se faire porter par Changmin ! Mais remettons un peu la scène dans son contexte. Jinhyun, Leeteuk, Sungmin et Yunho étaient tranquillement en train de discuter.

- Teukie, je te pique la cuisine ce soir. C'est moi qui prépare.

- Si tu veux !
- Merci !

- Ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé de tes plats, fit Sungmin.
- Pas faux.

- Et nous on va goûter ! déclara Yunho pour tous les DBSK.

Les quatre rigolèrent, quand soudain Chang Min débarqua.

- Je peux me joindre à vous ?
- Hum... Je sais pas...

- Ah, tu vas pas commencer !
- *rires* Tu devrais pourtant savoir que t'as pas besoin de poser la question. Bien sûr que tu peux venir ! *soupir* Ça m'a manqué de faire ça.

- Faire quoi ?
- T'embêter, bien sûr !!

- Si tu continues, je t'attrape, et je te porte sur une épaule, comme un sac.
- Genre.

- Tu l'auras voulu.

Il l'attrapa, la souleva et la plaça sur son épaule, la retenant avec ses mains. Jin poussa un cri, le fameux cri que tous avaient entendu. Prise d'un fou-rire, elle frappait gentiment le dos du garçon.

- Lâche-moiiiiii !!!

- La vue est belle de là-haut ? Tu vois plus haut que quand tu es debout, non ?
- Ça vaaaaa toiiiii !!!!

En même temps, même s'il exagérait, il était vrai que la jeune fille était vraiment petite comparée à lui... Elle faisait 1m68 et lui 1m86...

- Dépose-moiiiii !!!!

Tous les garçons se mirent à rire. Quand Jin entendit le rire si particulier de de Leeteuk, son fou-rire partit de plus belle et elle était incapable de dire le moindre mot tant elle riait. Jae Joong et Yoo Chun s'avancèrent en riant et caressèrent affectueusement le dos de la jeune fille :

- On te soutient !
- *rires*... M'aidez... *rires*... M'aidez pas... *rires*... M'aidez pas surtout !! *rires*

- Ah, bon bah d'accord, on t'aide pas !
- Maiiiis !!

Les rires s'élevèrent de plus belle devant la petite bagarre des coréens et de la coréenne. Les deux membres des DBSK ne cessèrent pas leurs caresses de "soutien", même s'ils étaient morts de rire, et Changmin ne la lâcha pas avant quelques minutes.

[HS : rire de Leeteuk XD : regarder d'abord celle-là ICI ; puis celle-là : ICI ]
[HS2 : moi qui pensais faire un post court... XD]
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Lun 22 Mar - 22:25

hs ; en effet ça vaut le détour le rire de dingue XPTDR

Mais ça, Quang ne le savait pas, même s'il commençait à le soupçonner. Après tout c'était entièrement le style de Jinhyun de faire ce genre de choses pour le mettre à l'aise. Lorsque Hangeng parla du canard laqué, se fut à ce moment là que le japonais fit le lien.

- Je vois, c'est toi l'ami chinois dont elle m'a parlé !! Mais elle ne m'avait pas donné le nom. Mais oui je serais ravi de goûter. Et moi-même j'ai plus d'une chose à vous faire goûter.

Lorsqu'il y eut soudainement le cri de Jin. Quang réagit au quart de tour et se tourna vers elle, mais l'apparition du rire de Leeteuk le paralysa sur place de rire à son tour. Comment pouvait on rire d'une telle manière ?? Ce n'était pas possible !! Finalement, il réussit à arriver à sa petite amie, et se mit face à celui qui la tenait. Ayant réussit à récupérer son souffle. Finalement, Jinhyun fut déposée. Et cela valait mieux en soit. Quang n'aurait pas apprécié qu'elle reste là-haut, à cause du danger su sang qui pouvait monter à la tête.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mer 24 Mar - 12:52

Jinhyun, une fois descendue, frappa gentiment le torse de Changmin. De toute manière, qu'importe la force avec laquelle elle le frappait, elle ne lui ferait jamais mal ! Même s'il avait la corpulence fine des asiatiques, il n'en restait pas moins un homme et un danseur athlétique ! Elle essuya les larmes de rire qui avaient coulées après avoir entendu le rire de Leeteuk. En plus, celui-ci combiné au rire de Yesung... Cocktail détonant, impossible de se retenir de rire ! Elle se tourna vers Quang et vînt se blottir dans ses bras, rigolant légèrement.

- Ils sont tarés... Géniaux, mais complètement tarés !!

Tous rirent de plus belle. Puis la jeune fille regarda sa montre.

- Hey, les garçons, il est 18h15 !! Si je dois préparer la cuisine, il va falloir aller faire des courses, parce que je doute que vous ayez de quoi faire un bon repas pour vingt !

- Pas faux, fit Leeteuk.
- Et je vais avoir besoin de commis !! Je pense que quatre devraient suffire !

- Qui sont tes victimes ? demanda Changmin d'un air amusé.
- Toi pour commencer !!

Ils rirent.

- Je vais aussi avoir besoin de Jae Joong et Han Geng, qui sont cuisiniers attitrés, et enfin de Kyu !

Les quatre garçons s'approchèrent.

- On va faire les courses, on revient d'ici peu de temps !
(murmures, à Quang) À tout à l'heure, mon amour, je t'aime.

Et les cinq coréens et coréenne quittèrent tranquillement la demeure.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mer 24 Mar - 17:50

Quang accueillit sa petite amie dans ses bras avec plaisir. Plus le temps passait, plus il trouvait agréable de se trouver avec la jeune femme contre lui. Le japonais devenait plus friand de contact en ayant remarqué que Jinhyun aimait cela, et de plus que la peau de celle-ci était très douce.

- Je confirme. Mais bon, il faut bien un peu de folie pour réussir à s'amuser.

Le jeune homme lui sourit alors qu'elle était en train d'embrigader certains des coréens pour aller faire les courses. Il lui répondit sur le même ton.

- Moi aussi, de tout mon cœur.

Puis à voix haute.

- Soyez prudents sur la route.

C'était presque un automatisme chez lui. Le japonais la regarda partir avec un regard amoureux et un air un peu niais, mais il s'en moquait. Et essaya d'éviter de penser qu'il se retrouvait seul au milieux de parfaits inconnus.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mer 24 Mar - 18:35

Les membres des Super Junior et des Dong Bang Shin Ki restant se remirent à discuter et à rire par petits groupes, et ils parlèrent à Quang pour essayer d'en apprendre un peu plus sur lui, pour faire connaissance et le mettre à l'aise. Les cinq coréens revinrent au bout d'une heure, morts de rire, portant plusieurs sacs. Ils posèrent le tout dans la cuisine, et entreprirent de tout ranger. Cela leur prit environ cinq minutes, puis ils commencèrent à cuisiner. La cuisine étant ouverte sur la grande salle à manger, il leur était possible de participer aux conversations, même si personne n'avait le droit de rentrer dans la cuisine. Leurs mouvements étaient synchronisés, les garçons suivaient les directives de la jeune Jinhyun à la lettre, sans se poser de questions. Dès qu'ils pouvaient l'aider, ils le faisaient. Vu le nombre d'ingrédients sortis, il était aisé de se demander comment ils faisaient pour ne pas se perdre. Mais Jae Joong, Han Geng et Jinhyun étaient des cuisiniers, ils savaient donc s'organiser, et Chang Min et Kyuhyun étaient très obéissants. Tous les ingrédients étaient coupés à une vitesse impressionnante. Alors que Jinhyun était en train de couper de la viande, elle sentit une main se glisser dans le bas de son dos. Elle leva les yeux et rencontra le sourire de Jae Joong. Leurs paroles se firent murmures.

- Besoin d'aide ?
- Non, ça va aller, merci. Je croyais que tu respectais.

- Mais je respecte. J'ai le droit d'être aussi proche de toi que les autres, non ?
- Les autres n'ont pas tenté de sortir avec moi.

- C'est un crime de tomber amoureux de toi, maintenant ?

Jin se figea.

- Mes sentiments pour toi n'ont pas changé malgré les années et le fait qu'on ne se soit quasiment plus vus. Tu le sais aussi bien que moi. Je respecte le fait que tu aimes Quang. Mais laisse-moi être aussi proche de toi que Yoo Chun et Yesung. C'est tout ce que je te demande. Je n'ai pas l'intention de rompre ton couple.
- Je... D'accord. Merci.

- Juste une chose... Tu lui as dit pour nous deux ?
- C'est-à-dire ?

- La drague... Le baiser.

Jinhyun se figea de plus belle.

- Non. Et il n'a pas besoin de le savoir. C'est du passé.

- Je comprends.

Il caressa son dos et déposa un baiser dans son cou, comme le feraient Yoo Chun et Yesung. Il retourna à sa cuisine. Au bout d'une heure et demie, l'apéritif fut servi. Au bout d'une autre heure et demie, le repas fut servi.

- Et voilà le repas !!

Les cinq cuisiniers amenèrent à table trois énormes plats : des travers de porc aux graines de sésame, un bulgogi, et un plat de viande précoupée ainsi que plusieurs pierrades pour réaliser un barbecue coréen.

- Bon appétit !

- Bon appétit !

[HS : Tu peux aller voir sur Nautiljon pour les recettes coréennes ^^ La flemme de mettre les liens XD]
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Mer 24 Mar - 21:27

Le jeune homme resta donc à discuter avec certains des membres. Bien sûr il s'était attendu à l'interrogatoire en dehors de la présence de sa petite amie. Bien sûr sur ses origines et sa famille. Ils eurent droit à la version officielle, autement dit que sa mère était morte en le mettant au monde, et son père plus tard au cours d'un voyage. Puis petit à petit, arrivèrent forcément les questions concernant Jinhyun. C'était d'un prévisible... à la limite le fait que Quang puisse deviner leurs question le faisait se sentir plus à l'aise. Comme il ne savait pas si les coréens connaissaient ou pas l'existence du GS, il raconta qu'ils s'étaient connus au lycée, lors de la journée banalisée. Ce qui n'était qu'un demi mensonge. Le japonais avait connu son aspect de la Terre ce jour là. Lorsqu'ils furent de retour, Quang donna un coup de main pour porter les sacs et les laissa faire ensuite. Il discuta toujours avec les autres, mais ne put s'empêcher de remarquer la proximité entre Jae Joong et Jinhyun. Pour la première fois la jalousie pointa pendant quelques secondes dans son cœur. Mais il secoua la tête. Ce serait manquer de confiance envers elle. Et lui-même avait un comportement très proche avec Isaki. Il ne pouvait pas se permettre de juger. A l'apéritif, le japonais ne prit pas un seul verre d'alcool. Une habitude. Et il prononça le bon appétit avec tout le monde avant de manger,souriant, tout en tenant la main de Jinhyun.

- C'est délicieux.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 25 Mar - 20:31, édité 1 fois
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Jeu 25 Mar - 18:04

La jeune fille rigola.

- J'espère bien que c'est délicieux !!

Après tout, ils s'étaient acharnés pendant plus de trois heures à faire ce repas. Cuisiner pour vingt n'était pas une tâche aisée, surtout en aussi peu de temps. Mais bon, elle avait eu de merveilleux assistants, alors elle ne se plaignait pas trop. Et puis, ç'avait été amusant. Jinhyun prit délicatement son verre de vin et en but une gorgée. Elle buvait peu d'alcool, mais cela lui arrivait. Les conversations allaient bon train, de même que les rires. Mais alors, lorsqu'il y eût les rires combinés de Leeteuk, Yesung, Heechul, Sungmin, Kangin, et Jae Joong, en même temps, ce fut le summum du summum. Les six rires les plus mémorables du groupe des vingt coréens. Cela provoqua un fou-rire général, et tout le monde fut incapable de s'arrêter de rire pendant au moins dix minutes. Jinhyun en avait même les larmes aux yeux tant elle n'en pouvait plus. Enfin... Cela vaut mieux que pleurer de tristesse !!

[HS : Rires des cinq Suju : ICI ; Rire de Jae Joong : ICI >> Franchement... Ça vaut vraiment le détour XD Impossible de m'arrêter quand j'ai entendu le premier rire de Yesung xD]
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Jeu 25 Mar - 20:41

Il n'y avait rien à redire à propos des capacités culinaires de Jinhyun, et Quang le savait de toute manière, puisqu'il avait eut l'occasion de goûter un plat fait par celle-ci le jour où ils s'étaient rencontrés. et déjà cete fois-là, le jeune homme devait admettre que le repas avait été plus qu'à la hauteur. La conversation allait bon train, même si Quang y participait peu. Son esprit lui faisait un peu trop remarquer en regardant la table qu'ils étaient à vingt. C'était déjà une bonne chose que son cœur ne se mette pas à faire des siennes, et qu'il n'ait pas une sensation d'étouffement. Mais lorsque les rires partirent, il se demanda s'il n'allait pas vraiment finir par manquer de souffle. Impossible de s'arrêter, et il sentait que par moment son cœur avait des ratés. Puis finalement cela réussi à s'arrêter. Ce qui fit tout de même du bien. Quang ressuya les larmes de rire de sa petite amie avec un léger sourire. Lui-même n'avait pas rit comme ça depuis longtemps, le seul ennui c'est qu'une semaine à ce traitement et il mourrait peut-être de rire avant. Mais il ne regrettait pas d'avoir décidé d'essayer de combattre sa peur.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Jeu 25 Mar - 21:02

Le fait de voir rire Quang faisait sourire Jinhyun. Elle était heureuse qu'il se sente bien, qu'il puisse rire malgré la présence des dix-huit coréens avec eux. Elle avait eu peur, mais apparemment, Quang avait décidé de combattre sa peur. Et puis, il avait eu raison. Ç'aurait été dommage de rater ça ! Elle lui sourit quand il essuya les larmes qu'elle avait versées tant elle avait ri. Le repas se finit au bout d'un temps, en pendant que tous discutaient, Jinhyun commença à débarrasser. Jae Joong vînt rapidement l'aider, profitant de ces simples instants où il pouvait être avec elle. Il l'aimait depuis quatre ans, mais pour son bonheur, il la laisserait à ce japonais. Mais cela ne l'empêchait pas d'être tendre avec elle, comme l'étaient Yesung et Yoo Chun. De plus, le garçon était plutôt tactile, tout comme les deux coréens cités auparavant. À chaque passage, il caressait donc le bras ou le dos de la jeune fille, l'embrassait dans le cou, la prenait dans ses bras. Il respectait son couple, mais il n'allait pas changer sa façon d'être pour autant. Quand tout fut fini, Jin revînt près de la table.

- Je suis épuisée, je vais aller me coucher.

- Je vais te montrer votre chambre, fit Yesung.

Elle lui sourit.

- Bonne nuit à tous ! Je vous aime !

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Quang.

- Reste autant que tu veux, mon ange, ou si tu veux, tu peux venir maintenant. Je t'aime.

Elle lui sourit et son plus vieil ami l'emmena tranquillement vers l'escalier.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Jeu 25 Mar - 21:45

Le jeune homme sourit doucement.

- Je suis fatigué aussi, surtout après avoir autant rit. Je t'aime.

Le japonais fit le tour et dit au revoir à chacun des coréens, essayant de se rappeler leurs prénoms, bon, il était encore loin du sans-faute, mais ça commençait à venir. Le couple suivit donc Yesung et il les laissa dans la chambre, après les avoir salué. Quang regarda la chambre. Bon sang, c'était si grand... presque trop comparé à ce dont il avait l'habitude. Le couple finit par se poser l'un contre l'autre.

- C'était une bonne journée. J'ai encore du mal, mais ça s'est mieux passé que je ne le pensais.

Le japonais l'embrassa dans le cou.

- Par contre je me découvre une jalousie que je ne me connaissais pas. Je n'avais jamais été gêné que tu sois proche de Minhei, et pourtant là j'ai eut un peu de ressentiment envers tes amis. Je suis désolé, je sais que je ne devrais pas et te faire confiance, mais ça a été présent tout de même.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Ven 26 Mar - 16:57

[HS : La chambre n'est pas si grande que ça xD Environ 15m² ^^ C'est pas la chambre de Will dans AD XD]

Une fois que Yesung les eût amenés dans leur chambre, elle lui souhaita bonne nuit et ferma la porte. Jinhyun se laissa tomber sur le lit, fermant les yeux. Quelle bonne journée ! Elle était tellement heureuse, elle se sentait chez elle, dans son environnement. Elle aurait voulu rester ici toute sa vie. Elle se mit en position assise alors que Quang venait près d'elle. Elle se blottit doucement dans ses bras. Elle lui sourit gentiment.

- Je suis heureuse que ça se soit bien passé. J'espère que tu n'étais pas trop mal à l'aise du fait du nombre de coréens présents.

Elle ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou, et releva brusquement la tête vers lui quand il lui dit qu'il éprouvait de la jalousie. Elle l'embrassa avec passion. Rit.

- Tu n'as pas à t'excuser. J'adore le fait que tu sois jaloux. Cela veut dire que tu tiens à moi. Après tout...
[HS : Obligé XD :] On est jaloux de ce que l'on aime !

Elle lui sourit. Elle lui caressa doucement la joue.

- Sinon, comment les trouves-tu ?

Elle sourit.

- Oh, et aussi... Les garçons voulaient que je dorme avec eux tout le reste de la semaine... Ils dorment à plusieurs, et à chaque fois que je dormais, je dormais avec un ou deux d'entre eux différents à chaque nuit. J'ai essayé de les faire changer d'idée, mais ils n'ont pas cédé... Il veulent que je dorme avec eux une nuit sur deux... J'espère que ça ne te dérange pas...

Elle lui offrit un petit regard d'excuse.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Ven 26 Mar - 17:20

Il avait encore un peu de mal avec le décalage horaire. Mais la fatigue était encore assez lointaine pour qu'il puisse discuter. A l'évocation de son possible malaise, le jeune homme eut un pauvre sourire.

- Disons que je fais des efforts. Mais tant qu'il y a un minimum de distance entre nous, ça ira. D'ailleurs en parlant de ça, c'est sympathique qu'ils ne soient pas venus tous en même temps, je n'aimerais pas faire soudainement une crise d'asphyxie du à la panique.

Par contre il fut surprit qu'elle l'embrasse si soudainement et passionnément. Woaw. C'était toujours du genre à le faire frissonner ce genre de baiser. Même s'il pouvait comprendre son point de vue.

- Ils ont l'air sympathique. J'espère juste que Leeteuk ne va pas rire chaque jour, sinon je serais mort de rire d'ici la fin de cette semaine.

Le japonais eut un sourire.

- Tes amis ne t'ont pas vu pendant des années. Je peux comprendre ça, tant qu'ils restent respectueux de toi, je tâcherais de contenir ce sentiment nouveau qui a fait son apparition.

Quang l'embrassa doucement.

- Par contre j'ai intérêt à faire attention si vous cuisinez aussi bien à chaque repas, je vais finir par prendre des kilos moi.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Ven 26 Mar - 17:47

La jeune fille eût un sourire et caressa doucement la joue de Quang. Elle plongea son regard noir dans le sien, ne se laissant pas de le regarder.

- Je ne vais pas te mentir. Je leur en ai parlé. Je leur ai demandé de ne pas aller en nombre vers toi, parce que tu étais agoraphobe. Je voulais te faciliter autant que possible la semaine. Je suis heureuse que ça se soit bien passé. Je suis rassurée. Je m'en serais terriblement voulue s'il y avait eu le moindre problème.

Soudain, elle éclata de rire aux paroles de son petit ami.

- Il est vrai que Leeteuk a un rire très particulier !! Yesung, Heechul, Sungmin, Kangin et Jae Joong sont pas mal aussi. Mais enfin, mieux vaut rire que pleurer ! Au moins, l'ambiance est bonne ! Ils ont une joie de vivre énorme, et contagieuse. C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je les aime.

Elle lui caressa la joue, sourit.

- Ils me respecteront toujours. Et si l'un d'eux ne le fait pas, tous les autres s'en occuperont ! Ils me connaissent depuis plusieurs années, et cela fait dix ans que Yesung me connaît, alors... Je te remercie.

En même temps... Il pouvait bien tenir une semaine. Jinhyun avait Isaki quasiment chaque jour, et sa jalousie était très forte. Elle rendit son baiser à son petit ami, riant.

-Désolée, mais tu vas devoir prendre des kilos ! Demain, le midi on se fera un resto à quatre je crois, et le soir, c'est Hangeng qui a la charge de la cuisine. Il va nous faire son fameux canard laqué ! Et après... On verra bien au fur et à mesure !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Ven 26 Mar - 18:37

Quang eut un sourire. Lui aussi la regardait. Elle était si belle, que ce soit ici ou dans le GS.

- Merci, tu m'aides vraiment en faisant cela. Je me serais senti mal à l'aise de faire une crise et de tous vous inquiéter. Tu te doutes cependant que j'ai eut droit à un interrogatoire pendant ton absence. J'ai été franc, sauf sur notre rencontre, puisque je ne savais pas s'ils savaient pour toi. Enfin, je n'ai pas vraiment menti, je leur ai dit t'avoir rencontré le jour où il n'y avait pas eut cours, et c'était vrai, je te voyais comme tu es là pour la première fois ce jour là.

Un rire particulier. C'était le moins que l'on puisse dire !!

- Je suis sur qu'ils seraient capable de te faire mourir de rire une personne dépressive à eux tous. Un remède contre la morosité assuré.

Lui avait sa mai dans ses longs cheveux noirs, qui étaient toujours aussi doux. C'était vraiment une chose qu'il trouvait agréable.

- Pas de quoi. Dans un couple il faut savoir respecter l'autre et ce qu'elle aime vivre. et je te l'ai dit, je ne te séparerais pas de tes proches, et j'ai confiance en toi. Je t'aime mon ange.

Quang eut un sourire.

- Je ferais un peu de sport pour compenser, jusque quelques pompes et abdos le matin pour éliminer, et avec la marche que l'on fera à travers Séoul pour découvrir, je ne prendrait pas un gramme de graisse.

Lui préparait une surprise, pour le lendemain matin. Quelque chose lui disait qu'il serait le premier levé, avec ses habitudes au temple.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 27 Mar - 11:30

La jeune femme lui offrit un joli sourire.

- Tu n'as pas à me remercier. Je me devais de faire ça pour toi. Et oui, je me doutais qu'ils te feraient subir un interrogatoire ! Mais ils sont comme ça, ils aiment savoir à qui ils ont affaire. Et puis, plus ils en savent sur quelqu'un, plus ils ont de moyen de le rendre heureux ou si ça tourne mal, de les blesser. Que veux-tu ? On ne les change pas.

Elle lui caressa la joue.

- Tu as une bonne initiative en te taisant. Ils ne savent pas ce que je suis. Seuls Yesung et Yoo Chun le savent, puisqu'ils ont une fois passés un portail sans le savoir. Et ils sont tombés sur moi. Je les avais tout de suite reconnus, leur physique était toujours le même, si ce n'est qu'ils avaient les oreilles pointues des elfes. Et il est vrai que de ton côté, ce jour-là tu me découvrais en tant que terrienne !

Jinhyun était blottie contre le torse du jeune homme, fermant les yeux en savourant la main de Quang dans ses cheveux. Elle rit un instant sur la phrase de Quang, puis le laissa continuer. Elle reprit alors la parole.

- Encore une fois je te remercie. Beaucoup d'hommes n'accepteraient pas que leur petite amie dorment avec d'autres hommes, même s'ils ne sont que des amis. Je t'aime mon amour, plus que tout.

Elle souffla un instant. Rit.

- Si tu le souhaites ! Moi je sais que je ne prendrais pas un gramme, car ils risquent de me faire suivre des stages de danse et de taekwondo intensifs ! Tous les matins, ils font une à deux heures d'entraînement. Certains dansent, d'autres font du sport... Et ils te feront des démonstrations sur leurs musiques je pense, et ils m'incluront, pour voir si je n'ai pas perdu la main !

Elle embrassa son homme, puis se dégagea de ses bras. Elle lui sourit, et s'éloigna, le prévenant qu'elle allait prendre une douche. Elle partit dans la salle de bain privée de la chambre, prit une douche, se prépara et enfila un short noir et un débardeur de la même couleur. Laissant la salle de bain à son compagnon, elle se glissa tranquillement sous la couette.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 27 Mar - 13:28

En même temps, Quang comprenait cette sécurité. Après tout ils voulaient la protéger, et pour cela connaitre ceux qui composaient la vie de la jeune femme était nécessaire. Et il était resté franc, en dehors de la raison réelle de la mort de ses parents. Et de la vérité sur son elfe. Mais il aurait certainement agit de même.

- Cela a du leur faire bizarre de te croiser là-bas pour eux. En tout cas, ils savent aussi garder le secret manifestement. C'est une bonne chose.

Quang lui offrit un doux sourire et l'embrassa dans le cou. Mais il avait confiance en elle. Et c'était aussi rester respectueux. Après tout Quang lui avait confié qu'il lui arrivé de dormir quelques fois avec Isaki, si l'un d'eux deux allait mal, mais que cela restait en tout bien tout honneur et Jinhyun l'avait accepté.

- Si certain font du sport, je les accompagnerais certainement alors. Je dois continuer la musculation.

A cause de la sérénité. D'ailleurs, cela avait fait qu'il était devenu un peu plus large d'épaule ces derniers temps, et avait du augmenter la taille de ses vêtements. Le jeune homme resta pensif pendant la douche de celle-ci, et y partit à son tour après un baiser. Il revint avec juste un short, la température était assez élevée, et cela ne le dérangeait pas que sa petite amie le voit torse nu, puisqu'ils s'étaient déjà vu nus de manière intégrale. Il porterait son maillot le lendemain matin pour le minimum de décence devant les autres. Quang rejoignit Jin et l'entoura de ses bras, embrassant son cou. La nuit fut très tranquille, et il eut un sourire le matin en la voyant endormie paisiblement. C'était si beau à voir que Quang ne put s'empêcher de prendre une photo pour lui dans son portable en fond d'écran. Personne n'était levé, comme il s'en doutait lorsqu'il se réveilla. Alors trouvant son bonheur dans le frigo, il décida de leur préparer un petit déjeuner à l'américaine : œufs, bacon et jus d'orange.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 27 Mar - 17:00

- Qu'est-ce que ça sent bon !! fit une voix.

Des rires s'élevèrent peu de temps après cette déclaration. Huit coréens arrivèrent dans la pièce : Shindong (celui qui avait parlé), Eunhyuk, Heechul, Donghae, Junsu, Yunho, Siwon et Hangeng. Ils se dirigèrent tranquillement vers la cuisine pour saluer Quang, et ils s'éparpillèrent pour ne pas former une masse compacte. Shindong reprit la parole.

- Petit déjeuner américain ! Ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé !
- Espèce de goinfre ! rit Heechul.
- Mais ! J'aime bien manger, j'y peux rien !

Ils rigolèrent légèrement. Yesung et Yoo Cun arrivèrent rapidement. Ils saluèrent tout le monde, puis Yesung ouvrit le frigo.

- Merde !
- Quoi ? firent les autres.
- La bouteille de lait !
- Tu comptes boire du lait avec un petit déj américain, toi ? fit Donghae.
- Mais non, mais c'est Jin !

Quang le fixa. Yesung sourit.

- Quand elle est ici, Jin boit rarement de l'eau. La nuit, elle boit du lait, elle en boit à chaque repas. Je lui avais préparé du lait et de quoi le garder au frais, mais j'ai oublié de lui donner ! Quel idiot ! Et je ne veux pas de commentaire Donghae !
- Roooo j'ai rien dit !
- Tu l'as pensé trop fort ! lancèrent les autres coréens.

Fou-rire général. Siwon se tourna vers le japonais.

- Sinon, bien dormi ? Et Jinhyun, elle dort encore ?
- Quelle feignasse !
- Je t'ai entendu, Eunhyuk !!!

Le garçon tourna la tête pour voir Jin qui finissait tranquillement de descendre l'escalier. Elle avait simplement enfilé un fin et léger kimono blanc un peu transparent. Elle frappa légèrement Eunhyuk, puis le salua, ainsi que les autres coréens, enlaçant Yoo Chun et Yesung, avant d'aller embrasser son petit ami. Elle lui sourit et sentit avec délice la bonne odeur qui s'élevait.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Sam 27 Mar - 18:40

C'était un peu difficile de faire un repas pour autant de personnes, et le nombre de poêles sorties était tout simplement impressionnant, et à dire vrai, Quang devait utiliser toute son habitude pour ne rien louper de ce qu'il était en train de faire cuire à lui tout seul. pas facile de surveiller tout cela, et il courait presque d'un lieu à l'autre, sauf que la distance était plutôt réduite. Mais c'était tout de même un sport, qu'il faisait depuis plus d'une heure lorsque le premier d'entre les coréens arriva. Les garçons semblaient vraiment toujours de bonne humeur. Deux autres arrivèrent et bientôt Quang apprit que sa petite amie était semble t-il une fanatique de lait. Il notait. Après tout, ça serait toujours ça de su.

- J'ai bien dormi oui, et pour Jin elle mérite bien de se reposer après le voyage, le décalage horaire est toujours dur à supporter.

La jeune femme arriva à ce moment là. Elle salua ses amis avant de l'embrasser. Sa tenue lui allait vraiment bien. Lui était en marcel et short noir, le tout étant assez près du corps revelait sa bonne musculature. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa douce puis éteignit les différentes poêles.

- Allez, posez vous à table, je fais le service. Vous m'en direz des nouvelles.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   Dim 28 Mar - 11:46

Lorsqu'il parla de décalage horaire, tous rigolèrent.

- Il semble que c'est toi qui ait un petit problème... fit Eunhyuk.
- Il n'y a pas de décalage horaire entre le Japon et la Corée ! dit Yesung.
- On est sur le même fuseau horaire, termina Siwon.

Jinhyun arriva donc et ils s'installèrent à table après avoir mis le couvert. Néanmoins, avant, Yesung rouvrit le frigo et sortit la bouteille de lait, qu'il passa à sa jeune amie.

- J'ai complètement oublié de te la donner hier soir, désolé.
- C'est rien, Yesung, ne t'inquiète pas ! Et merci !!

Elle l'ouvrit, et se versa un verre. Elle le but presque cul sec, et s'en reservit un deuxième, sous les regards amusés des coréens et de Quang. Celui-ci fit le service, et ce fut à Jin que revînt l'honneur d'inaugurer. Elle prit ses couverts, coupa une bouchée et la mangea. Un sourire éclaira ses lèvres.

- C'est un véritable régal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant