Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break. [PV Jinhyun] / [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère

Description du Personnage
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Mar - 17:16

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire en ressentant le frisson de son compagnon. Elle... avait aimé ça. Elle ne pouvait pas le nier. Du fait de son état d'elfe, elle ressentait certaines choses plus fortement que d'autres races, que les humains par exemple. Et ce frisson en faisait partie. Il l'avait transpercée. Et elle n'avait pas pu s'empêcher de frissonner de plaisir à son tour. Elle avait tenté de le cacher du mieux qu'elle avait pu, elle ignorait si cela avait marché, mais en tout cas elle l'espérait très fort. Elle n'osait pas montrer ce genre de réaction, du peur de ce que pourrait dire Quang. En fait, elle avait toujours peur de faire quelque chose qui lui déplaise. Et par conséquent, de le perdre.

Elle l'entraîna dans la forêt, s'enfonçant dans les bois, jusqu'à ce qu'elle s'arrête dans une espèce de petite clairière, d'une trentaine de m² à peine. Protégée par les branches et les feuilles des arbres, elle abritait un petit lac. C'était un coin intime, que peu de personnes connaissaient. Elle laissa Quang la retourner pour l'embrasser. Elle lui rendit son baiser, submergée par l'amour qu'il contenait, puis y déversa à son tour son amour avec passion. Puis elle s'écarta pour récupérer de l'air.

- Moi aussi j'ai une chance incroyable d'être avec toi. Je t'aime plus que tout au monde.

Elle lui caressa les cheveux, puis sa main descendit sur sa joue pour s'arrêter sur son torse, tandis que ses yeux étaient plongés dans ceux du Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Mar - 18:08

Quang n'avait pas ressentit le frisson de son elfe. Tout comme elle le savait, les humains n'étaient pas aussi sensible niveau perception que les elfes, et le ressentir à travers l'épaisseur que représentait son armure aurait été difficile. Le mage espérait juste ne rien faire qui soit déplaisant pour la jeune femme. Sa peur de se montrer maladroit était une chose qui le taraudait souvent, même s'il ne le montrait pas. C'était sa première relation après tout. Le lieu était absolument magnifique. On ne pouvait rien trouver à y redire là-dessus. Calme, et protégés par les arbres de la forêt, comme une oasis hors du temps pour les chanceux qui le découvraient. la caresse de la main de Jin était très agréable, toujours légère et délicate. Quang caressa ses cheveux à son tour, sans la quitter des yeux. Puis attira de nouveau son visage pour l'embrasser.

- Que dirais tu de piquer une tête ? En pleine journée cette fois.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Mar - 16:52

L'elfe était au Paradis. Longtemps elle avait rêvé de son homme/elfe idéal, et elle avait toujours voulu avoir un homme qui soit doux, tendre, attentionné. Et là, elle l'avait. Elle n'osait même pas imaginé le nombre de filles qui auraient tué pour être à sa place0 Et pourtant, jamais elle ne l'échangerai. Elle frissonna légèrement quand il lui caressa les cheveux, et elle lui rendit son baiser avec amour. Elle sourit légèrement.

- C'est une merveilleuse idée.

Elle s'écarta légèrement de lui. Les Elfes étaient une race qui n'était pas très... pudique. Ils n'avaient pas honte de leur corps (ce qui était logique, vu qu'ils étaient parfaits), et se baignaient aisément nu avec d'autres membres de leur race. Mais, là, c'était différent. La blonde se sentit rougir à l'idée de se baigner nue avec Quang. Elle sentit une intense chaleur s'emparer d'elle, mais elle se calma rapidement. Elle commença à sa déshabiller tranquillement, révélant un bikini blanc, et s'enfonça dans l'eau. Elle se retourna, invitant son petit ami à la rejoindre.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Mar - 19:19

Quang eut un sourire lorsqu'elle accepta. Après tout rien ne l'obligeait à le faire. Mais il voulait profiter de ce lieu calme, et nager était une chose dont il avait l'habitude. Lui aussi retira ses affaires au fur et à mesure, faisant toujours attention à son armure et son katana. Ce qui était marrant c'est que dans leur coupe cela lui faisait penser à la tenue de Date Masamune de Sengoku Basara. puis se retrouva finalement en boxer, de dos par rapport à sa petite amie. Cela ne le dérangeait pas en temps normal, mais ce n'était pas la même chose maintenant. Parce que c'était Jinhyun qui était avec lui, et qu'ils avaient une relation unique entre eux deux. Le jeune homme plongea son corps d'un seul coup, avant de remonter, étant plus à l'aise une fois dans l'eau, et se rapprocha de celle-ci avec un sourire.

- Une telle beauté ne devrait presque pas être permise, mais je suis heureux de la connaitre.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 16:52

La jeune femme ne le regarda pas se déshabiller, même si elle savait qu'au fond d'elle, elle aurait bien aimé. Mais elle préférait que son petit ami ne la prenne pas pour une perverse. Non qu'elle l'était, mais bon... En attendant, elle mouilla le haut de son corps. Elle sentit soudain l'eau remuer, et elle comprit aisément que son petit ami venait de la rejoindre. Elle le vit s'avancer vers elle en souriant. Elle rougit fortement à la phrase qu'il dit, et elle tourna la tête.

- Je... Merci...

Elle se mordit la lèvre dans un geste dangereusement sensuel, et pourtant totalement involontaire. Elle se rapprocha de Quang et en profita pour observer son torse. Bah, il était son petit ami, elle avait bien le droit ! Quang avait hérité de son père le corps des asiatiques. Il était fin, légèrement musclé, et n'était pas poilu. Et ça, c'était un sacré plus. Jin ne supportait pas les hommes poilus, cela la dégoûtait. Doucement, elle s'avança vers le Mage, caressant légèrement son torse et déposant de délicats baisers dans son cou.

- Tu n'es pas mal non plus dans ton genre...

Le ton de sa voix laissait clairement entendre que c'était un euphémisme.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 17:19

La voir rougir était une chose que Quang trouvait très mignon. C'était un élément qui contrastait tellement avec la nature des elfes qui généralement étaient surs d'eux que cela ne faisait que la rendre plus touchante et attirante. Le fait de la voir se mordre les lèvres et son regard sur lui firent que ses battements de cœurs redoublèrent, et il ne put s'empêcher de se sentir un peu gêné, sans vraiment saisir pourquoi. Surement parce que c'était Jinhyun et personne d'autre qui était avec lui. Lorsqu'elle se rapprocha et qu'elle le toucha tout en l'embrassant dans le cou, des frissons de plaisir le parcoururent. Le japonais aurait presque ronronné sous peu qu'il soit un Neko. Quang caressa doucement ses cheveux, et décida d'aller lui mordre doucement l'oreille. Ce qu'il ressentait le rendant plus audacieux.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 17:43

La jeune femme se sentit transpercée par les frissons de son aimé. Décidément, il y avait des fois où elle aurait vraiment aimé ne pas être une elfe. Ces frissons provoquaient des choses chez elle qu'elle aurait aimé ne pas connaître, et surtout qu'elle aurait aimé que Quang ne connaisse pas. Si bien que lorsqu'il frissonna, elle aussi le fit. Cette fois-ci, il était certain que le Mage l'avait ressenti. Elle ferma les yeux quand il lui caressa les cheveux. Mais ne put retenir un gémissement quand il lui mordit l'oreille.

Maintenant il y avait deux solutions. Soit elle se laissait aller, soit elle restait raisonnable. La nature décida d'elle-même.

Jinhyun s'écarta légèrement, rougissante.

- Je... Je... Désolée...

Elle ne vit pas Quang qui s'approchait d'elle.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 19:01

Lorsque le jeune homme sentit que sa petite amie avait frissonné comme lui, cela lui tira un léger sourire. Savoir qu'elle ressentait du plaisir assez fort pour que cela s'extériorise était tout de même valorisant pour lui. Tout aussi asocial qu'il soit, Quang restait un homme avec une certaine part de fierté. Le gémissement qui sortit de ses lèvres fit louper un battement à son cœur. Quelle était donc cette sensation qui le parcourait ? Le mage n'eut pas vraiment le temps de le savoir, car sa douce elfe s'écarta en s'excusant. Et d'un seul coup, lui-même se retrouva confus. pourquoi avait il fait ça ? Le japonais n'était pas sur de le savoir. Quang se rapprocha et prit sa main.

- Ce n'est rien. C'est moi qui m'excuse, je ne sais pas... ce qui m'a traversé l'esprit pendant une seconde. Je n'aurais pas du.

Le jeune homme baissa la tête, ce n'était pas son style de réagir comme cela, mais ça avait été plus fort que lui.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 19:30

La jeune fille eût un léger sourire. Alors qu'il baissait la tête, son regard pétilla légèrement. L'amusement pouvait se lire dans son regard. Il avait mal interprété ses paroles. Certes, elles pouvaient prêter à confusion. Et pourtant... L'elfe avait pris sa décision entre se laisser aller et se montrer raisonnable. Et elle avait choisi la première. Elle s'excusait juste de ne pas s'être retenue. Et avait pensé qu'elle avait gêné Quang. Apparemment, lui pensait qu'il avait fait quelque chose de mal.

- Tu n'aurais pas dû ? Je suis d'accord.

Elle s'avança lentement. Avec cet air honteux, il était à croquer. Elle se colla à son torse, le caressant doucement de ses mains, et murmura sensuellement au creux de son oreille :

- Tu n'aurais pas dû t'arrêter...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 19:46

Le fait qu'elle confirme qu'il n'aurait pas du agir de la sorte le fit se sentir encore plus confus et mal à l'aise. Il ne voulait pas passer pour ce genre de garçons mal intentionnés, qui ne pensaient pas en termes de relations sérieuses concernant leurs petites amies qu'ils voyaient plus comme des objets. C'était une chose qui le révoltait, et pourtant le mage avait presque agit comme eux. Mais alors qu'il allait parler de nouveau , Quang sentit qu'elle était juste contre lui et ne bougea pas. Jusqu'au moment d'entendre sa phrase. Surtout sur ce ton. Pendant une seconde, l'humain la regarda, hésitant encore sur comment réagir. Avant de finalement caresser ses cheveux, l'embrasser de nouveau pour finir de dissiper sa gêne et laisser glisser sa main dans le dos de celle-ci, alors que son baiser devenait plus langoureux, en restant tendre.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 20:15

Jinhyun plongea son regard dans celui du jeune mage. Elle sentait qu'il était encore hésitant. L'elfe se sentait hésitante aussi, mais pourtant... Elle se sentait également en confiance. Elle se sentait bien. Simplement heureuse. Elle ferma les yeux sous la caresse dans les cheveux, et elle rendit son baiser à son homme. Le baiser gagna rapidement en passion, devenant de plus en plus langoureux. La main de Quang dans son dos lui tira un frisson. Elle sentait une douce chaleur qui s'infiltrait tranquillement dans son corps. Tranquillement, elle attira Quang hors de l'eau. Elle utilisa sa magie pour les sécher, pendant ce temps ils ne cessaient pas de s'embrasser, de se toucher. Sachant que ce point faisait frémir Quang, la blonde ne cessait de parsemer le cou du jeune homme de baiser plus enflammés les uns que les autres. Ce n'était pas à elle de prendre les devants. Et oui, c'était comme ça chez les Elfes. Pour la première fois d'un couple, c'était toujours l'homme qui dominait.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 20:44

Quang se laissa attirer, en étant pourtant toujours hésitant. Partagé entre ce qu'il ressentait à l'intérieur de son corps, cette chaleur qui grimpait progressivement, et son esprit qui semblait en panique. Alors qu'ils avaient rejoint la terre ferme, après de multiples baisers et frissons pour lui, puisqu'elle semblait prendre un malin plaisir à attaquer son cou, ayant certainement noté que ce point était sensible chez lui. Alors que celle-ci était toujours proche de lui, le mage s'écarta doucement pour la regarder, et rougissant à cause de ce qu'il allait dire, parla avec hésitation :

- Jinhyun... je ne sais pas si... je veux dire... je n'ai jamais eut... ce genre de rapport... et... j'ai peur de la suite... je ne sais pas... si je suis... vraiment prêt... même si... j'en ai envie.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 21:11

[HS : Je m'attendais à ça xD Mais j'avoue que je m'y attendais un peu plus tôt ^^ LOL]

La jeune elfe sentait le plaisir qui commençait à monter progressivement en elle, de même que la chaleur qui commençait à envahir son corps. Elle sentait les frissons de son aimé, qui provoquaient de plus en plus de frissons chez elle. Elle fut étonnée lorsque Quang l'écarta de lui, mais elle le cacha très bien. Ce qu'il dit... Bah, il fallait avouer que ça cassait tout le moment. Et Jinhyun ne s'y attendait pas. Que ce soit sa première fois, ça elle le comprenait aisément, tout comme elle aussi était vierge. Mais qu'il ait peur, ça elle ne comprenait pas. Les hommes terriens ne regardaient pas des films justement pour ça ? Elle n'avait jamais compris cette coutume, mais apparemment la plupart des hommes venant de la Terre le faisait ! Elle baissa les yeux.

- Ce n'est pas grave, je n'aurais pas dû te pousser. On peut attendre, ne t'inquiètes pas, je ne veux pas te forcer.

Les Terriens étaient vraiment étranges.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Mar - 21:48

Sauf que la jeune femme oubliait une chose ou deux. En l'occurrence, que la majorité des terriens n'habitaient pas dans un temple en quasi reclus, que la majorité des terriens n'avaient pas un vieil homme acariâtre réfractaire à la technologie comme seule famille, et n'avaient pas été appris dans des règles d'éthique très précises !! Autant dire qu'avant qu'elle ne trouve la moindre référence à ce sujet particulier chez Quang, du temps se passerait !! Et là il venait de réaliser une belle gaffe. Secouant la tête en signe de dénégation.

- Ce n'est pas ça, j'ai surtout peur de mal m'y prendre et donc que cela ne soit pas agréable pour toi.

Le mage baissa la tête. D'accord, il n'y avait certainement que lui pour dire ça à un moment pareil, mais c'était ça, la franchise totale. Pour autant il ne put s'empêcher de lui caresser les cheveux et de lui rendre un doux baiser, mélange confus d'excuse et de désir.

hs : c'était signé d'avance avec un perso comme celui-là.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Sam 20 Mar - 10:35

La jeune elfe blonde regarda l'homme qui lui faisait face. Elle ne put empêcher des rougeurs de monter à ses joues alors qu'il lui expliquait le pourquoi de sa réaction. Il baissa la tête. Jin était ébahie. Il n'était pas comme tous ces hommes qui se fichaient de leur vis-à-vis, tout ce qui comptait c'était le plaisir qu'ils allaient prendre. Lui était un homme doux qui se préoccupait d'abord d'elle. Elle sourit doucement. Elle comprenait. Et elle le remerciait. Elle ferma les yeux quand il lui caressa les cheveux et lui rendit son baiser avec amour.

- Il faut toujours une première fois... Essayons ensemble...

Elle l'embrassa avec passion, puis l'entraîna doucement vers le sol. Elle s'allongea, sans cesser le baiser, entraînant le jeune Mage sur elle. Elle le regarda. Elle ne briserait pas la coutume des Elfes, elle faisait partie d'elle. Jin appartenait à Quang.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Sam 20 Mar - 10:48

Spoiler:

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Dim 21 Mar - 21:20

Spoiler:

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Dim 21 Mar - 21:30

Spoiler:

Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 22 Mar - 22:32, édité 1 fois
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Lun 22 Mar - 17:30

Spoiler:

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Lun 22 Mar - 22:38

Spoiler:

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mar 23 Mar - 18:55

Spoiler:

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mar 23 Mar - 22:57

Spoiler:

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 24 Mar - 14:04

[HS : si tu pouvais mettre l'écriture en blanc, ce serait gentil, c'est plus facile à lire pour moi ^^ Merci =) ]

Spoiler:

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 24 Mar - 18:10

hs : j'y ai pensé ce matin, c'est en blanc de manière auto maintenant =)
Spoiler:

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 24 Mar - 18:41

[HS : Merci ^^]

Spoiler:

Contenu sponsorisé