Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break. [PV Jinhyun] / [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 23 Avr - 19:33

Les dieux existaient donc réellement ici. Quang ne put s'empêcher de se demander à quoi cela pourrait ressembler d'en rencontrer un. Par contre, une question lui traversa aussi l'esprit. Si les divinités existaient, ne pouvaient elles pas intervenir pour stopper Akasuna ? Mais cette question resta dans sa tête. Peut-être que tout ce qui était provoqué par les habitants du GS devaient être réglé par les habitants du GS.

- Je le pense aussi, même s'ils ne se montrent pas. Tu te rappelles lorsque je t'ai emmené devant la statue le jour de la Saint Valentin. Je suis certain d'avoir ressenti quelque chose d'extérieur à notre baiser.

Par contre, la jeune femme avait raison sur le point qu'elle évoquait. Jamais ils n'avaient mangé ensemble chez lui.

- Ça se fera, ne t'en fais pas. Et puis vu comment tu arrives à le convaincre, je ne doute pas que tu puisse le persuader de manger à la maison. Surtout que tu y as ta chambre maintenant. Et le repas, aussi simple qu'il soit était très bon.

Quang l'embrassa longuement. Juste par plaisir de partager cela avec elle. Ce moment de calme en couple était vraiment appréciable. Rien pour obscurcir leurs pensées.

- Dis-moi, tu as un endroit favori dans le Gensouteki Sekai ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Sam 24 Avr - 20:00

La jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux vers le ciel, où plutôt dans le cas présence, vers le plafond. Elle était certaine de l'existence des Dieux au-dessus d'elle, les habitants du Gensouteki Sekai vivaient avec cette croyance. Les Dieux se manifestaient parfois, mais cela était très rare. Il y avait un Dieu pour chaque élément, et pour bien d'autres choses, et un Dieu suprême, le père de tous les autres, coordonnait tous les autres Dieux. On disait souvent que l'orage est le fruit des querelles familiales. Elle regarda Quang quand il lui reparla de la Saint Valentin. L'elfe sourit.

- Ils ne se montrent pas sur Terre en tout cas. Au Gensouteki Sekai, des temples leur sont consacrés et nous pouvons parfois les voir. Et oui je me rappelle. Moi aussi j'ai ressenti quelque chose, quelque chose d'extérieur à notre baiser.

Elle lui caressa doucement la joue.

- Il est vrai que j'arrive facilement à convaincre ton grand-père. Il faut croire qu'il m'aime bien ! Je ne vais pas m'en plaindre ! Ma chambre ? Je ne partagerais pas la tienne ? Et merci du compliment.

Elle eût un sourire et rendit le baiser de son compagnon avec amour. Elle frissonna de plaisir. Elle réfléchit à la question de Quang.

- Je dirais le sommet des montagnes. Il y a un sommet magnifique. La vue est superbe, il y a un peu de neige, et puis c'est à cet endroit que poussent les fleurs roses que j'aime tant.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Sam 24 Avr - 20:17

En effet, les dieux ne semblaient pas se montrer sur Terre. Ce qui faisaient que beaucoup d'entre eux étaient sceptiques. Forcément. La religion n'était plus quelque chose d'aussi développé que jadis, surtout avec les progrès de la science. Celle-ci expliquant de plus en plus de choses, la croyance recule au profit de ce que les hommes affirment comme étant la vérité, la façon dont les choses se passent dans la nature. Le savoir scientifique est l'ennemi de la croyance, son opposé.

- Tu pourras bien sur partager ma chambre, mon ange, c'est juste que je doute fort y avoir encore de la place pour y déposer tes affaires si tu souhaites en laisser, et il faut bien que tu aies un endroit à toi. Que tu puisses te considérer comme chez toi.

Le baiser était toujours aussi agréable. Et il avait toujours du mal à y croire. Une histoire trop belle pour lui.

- Je serais ravi de voir l'endroit. Après tout je connais peu ton monde, et voir tes endroits favori serait plaisant et instructif.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   

Break. [PV Jinhyun] / [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5