Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Injustices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Jeu 8 Avr - 10:20

hs : bon ... on l'a assez attendu ...

La jeune femme ouvrit de grands yeux, fascinée, même si elle le cachait ...
avouée que c'était magnifique ne serait pas mentir ! c'était ... plein de centaure !
en fait elle devait plutot faire attention à sa queue pour ne pas se la faire écrabouillée !

elle sourit à quang,

-Pas mal quand même ...

puis elle s'approcha de jin
-ça va ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Jeu 8 Avr - 17:11

La jeune fille remercia le centaure et étala un peau de sève sur sa blessure, avant de remettre un bandage. Elle regarda ensuite Isaki.

- Ça va passer. Ne t'en fais pas pour moi. Une flèche, ce n'est pas très grave.

Elle lui sourit, puis regarda autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici, d'habitude, elle venait acheter des flèches ici, ou différentes baies. Mais elle n'avait plus eu besoin. Un jeune poulain, totalement cheval, arriva vers elle pour quémander une caresse. Souriante, l'elfe lui donna.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Ven 9 Avr - 17:18

Ici les demeures n'étaient pas fusionnées avec les arbres. Le lieu portait le même nom, mais les constructions ne se ressemblaient pas du tout. Quang eut un léger sourire en voyant Jinhyun. C'était vraiment son élément. Ils continuèrent à avancer, jusqu'un bâtiment en bois en forme de sceptre gigantesque. Cela ne pouvait être du qu'à la magie sans aucun doute. Ils furent ainsi conduit devant un centaure à l'aspect imposant, avec une assez longue barbe, et qui dépassait les autres d'une bonne demi taille.

- Bienvenue à vous. Alors il semblerait que vous veniez pour cette affaire concernant les nekos ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Sam 10 Avr - 17:34

Isaki lui offrit un sourire à moitié amusée seulement ...
après tout elle était neko elle, à quoi il s'attendait le papy ??
elle allait ouvrir la bouche, surement pour une réplique bien sentit mais quang dut le voir ! parcequ'il la devança
.

-Oui c'est pour cela, nous aimerions essayez de trouver une issue diplomatique à ce conflit ...

elle le regarda en fronçant les sourcils
non c'était faux ! elle, elle avait envie de lui raccourcir la barbe en la lui cramant ... Mais c'est sur que sa manière de le dire sonnait quand même mieux à l'oreille !
PNJ

MessageSujet: Re: Injustices   Lun 12 Avr - 16:42

Le centaure regarda les jeunes gens qui lui faisaient face. Deux Elfes, une Neko et un Mage. Un bien étrange quatuor. A n'en pas douter, ils devaient être des Terriens. Donc qui n'étaient pas des représentant des peuples à l'origine. Alors la principale question était de savoir pourquoi ils étaient là.

- Et pour quelle raison vous motivez vous pour cette affaire ? Après tout en dehors de la Neko qui a des raisons de s'occuper de cette affaire, vous ne semblez pas avoir de raison particulière de le faire.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Dim 18 Avr - 9:27

La jeune Elfe fronça les sourcils.

- En tant qu'Elfe de la Forêt, il m'appartient de me soucier de la cohabitation des Peuples Libres du Gensouteki Sekai. Depuis des siècles, les Centaures et les Nekos ne s'apprécient guère, mais il traitent tout de même avec respect. Or, il est dit que des Nekos vous ont volés, et que vous en avez enlevés par vengeance. Nous sommes donc venus ici pour avoir plus amples détails, et pour tenter de résoudre ce conflit. L'Alliance des peuples de la forêt est primordiale, vous le savez, Maître Centaure.

Jinhyun avait parlé avec respect, mais ses paroles étaient tout de même dures.
PNJ

MessageSujet: Re: Injustices   Lun 19 Avr - 20:23

Quang préférait rester silencieux. Après tout il ne connaissait pas les coutumes des différents peuples de la forêt, et des membres de leur groupe, il était celui qui aurait put apparaitre comme le moins directement concerné. Le japonais préférait observer d'abord, et réagir ensuite. Mais il était déterminé à mener à bien cette mission.

- En effet dame elfe, il s'agit bien là des faits reprochés aux nekos que nous avons capturés. Mais ce n'est pas par vengeance que nous l'avons fait. Les nekos qui vont être jugés le sont parce que les poils sont les leurs. il est normal que toute personne qui enfreint la loi qui nous gouverne en paye les conséquences. A moins que vous n'ayez des preuves à décharge pour ces personnes afin de prouver leur innocence. Je vous écoute donc. Particulièrement vous jeune Neko, puisque vous avez décidé de les représenter.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Mar 20 Avr - 16:24

Elle regarda le sage centaure dans les yeux

-Les raisons de ma présence ne vous plairaient pas forcément ... nyaaa

Elle se tourna vers la ville.

-Avant de dire quoi que ce soit, j'aimerais voir les preuves que vous possédez, le lieu du crime, ainsi que les prisonniers ... ainsi de suite ! Je veux tout reprendre depuis le départ ! Je suis sûre que vous n'y verrez aucun inconvénient ... Si il le faut, je pourrais tout reprendre avec l'un des vôtres pour vous rassurez ...; Qu'est ce qui a été volé au fait ? nyyya ?
PNJ

MessageSujet: Re: Injustices   Mar 20 Avr - 16:57

Le centaure la regarda une seconde. Le fait de vouloir voir les preuves qui servaient à leur accusation était une chose parfaitement normale, et puisqu'il fallait de toute manière respecter les règles du procès...

- Fort bien.

Le Centaure émit un long hennissement, et un jeune apparu avec des poils attachés autour d'une corde. Des poils de chat.

- Voilà les poils qui ont été trouvé dans notre réserve d'armes. En ce qui concerne le lieu du crime et les prisonniers, si vous voulez bien me suivre.

C'est ainsi qu'ils partirent vers une prison faite de bois manifestement très solide. Trois nekos étaient à l'intérieur.

- Voilà les responsables du vol.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Mer 21 Avr - 18:00

Elle s'en saisit ... Un neko ne possédait déjà pas beaucoup de poils ... Il aurait été étonnant quand même que les centaures aient put en trouver autant !

Elle ne dit rien et suivit le grand chaman, son instinct lui disait de faire attention à tout les détails autours d'elle, ce qu'elle ferait !

-Voilà les responsables du vol !
-Les présumés responsables nyaaa ! Jusqu'a leur jugement vous devez au moins les traités convenablement nyaaa !! répliqua t'elle d'une voix sans appel !

et il valait mieux pour sa barbe que ce point soit non négociable ! Sinon ...
Décidemment elle faisait une fixation là dessus !
PNJ

MessageSujet: Re: Injustices   Mer 21 Avr - 21:18

Pas beaucoup de poils, sauf sur la queue, et manifestment il ne semblait pas en manquer à ces individus. Mais le tout avait très bien put repousser, ce n'était pas une preuve suffisante.

- Nous restons toujours respectueux de nos prisonniers.

En effet, ils étaient en parfaite santé, en dehors du fait d'être dans une cage.

- Aidez-nous, nous sommes innocents !! clamèrent ils.

Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Jeu 22 Avr - 8:10

L'Elfe croisa les bras.

- Maître Centaure, vous avez pourtant connaissance des lois de justice qui régissent la Forêt. Encore plus vous que vos semblables, car vous, vous vous DEVEZ de les connaître.

Elle regarda les Nekos.

- Vous savez très bien que toute personne est considérée innocente jusqu'à preuve du contraire, et non l'inverse. Eux doivent se soumettre à votre jugement, mais pas en étant traités comme des coupables.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Injustices   Jeu 22 Avr - 20:59

Elle se tourna vers les centaures ...
-vous ne croyez pas qu'ils pourraient rester libre mais sous ma responsabilité, je vous jure qu'ils resteront ici ... c'est une simple demande si vous voulez bien ...

elle se pencha sur les nekos, leur parlant rassurante, et en prenant leur main ...

-ça va allez ne vous inquiétez pas, on va faire toute la lumière sur cette histoire, vous acceptez de restez avec nous ? si on vous libère ...
PNJ

MessageSujet: Re: Injustices   Ven 23 Avr - 9:30

- S'ils n'étaient pas enfermés, ils tenteraient de s'échapper. Nous en avons fait l'expérience. Ils ne veulent pas se soumettre au jugement. Nous nous devons donc d'assurer que les jugés soient présents afin d'assurer leur défense.

Puis écoutant les paroles d'Isaki.

- Si vous en prenez la responsabilité, libre à vous. Espérez juste qu'ils ne trahiront pas votre confiance.

Le centaure les libéra. Puis le groupe agrandit se dirigea vers la réserve d'armes. Les armes et armures qui avaient tentées d'être volées avaient été séparées des autres, dans un soucis juridique afin de pouvoir les apporter lors du procès.

- Voilà ce qui a tenté d'être volé, et le lieu où cela s'est produit.

Un marquage au sol indiquait l'endroit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Injustices   

Injustices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2