Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En chasse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: En chasse.   En chasse. EmptyJeu 21 Jan - 18:28

Ezio courait.Il ne penser pas qu'un jour il du utiliser une telle vitesse.Cela faisais trois jour qu'il traquer un homme sur une monture.Laquelle,il n'arriver pas a le savoir et pourtant...Elle était rapide,mais ne le distancerai pas.Au bout de deux jour et demi de chasse,plusieurs embuscade de bandit lui offrant plusieurs blessures,il du suivre sa proie dans la forêt.Il en fut ravis.La forêt était son meilleur terrain de chasse.Malheureusement il n'allai pas tarder a finir chez les elfes.Ezio commencer a être exténuer.Trois jour sans prendre le temps de se reposer,mangeant en route tout en restant sur ses gardes.Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand sa course déboucha sur une clairière.Il se stoppa net.Il sentez le piège a plein nez...Pourquoi sa cible aurai pris le risque de passer au milieu d'un endroit aussi a découvert??Ezio tourna sur lui même,cherchant une quelconque présence.Il entendit un bruissement et lança automatiquement un couteau.Il y avait bien quelqu'un mais il l'avait louper.

-Montre toi!nyaa...Je ne sais pas ce que tu me veux mais j'ai très peu de temps!

Sa tête se mise a tourner et il tomba a genoux exténuez.il n'en pouvais vraiment plu...

-qu'est ce qui me...nyaaa...

Son dernier mot fut comme une plainte et il s'évanouit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 9:58

( Si je peux pas répondre, bah oublie mon post XD )

Encore dans cette satanée forêt ! Aruna passait de plus en plus de temps dans le GS, et même si elle n'était pas très enjouée à cette idée, elle traînait encore dans la forêt. Son envie de la connaître de fond en comble était plus forte que sa répugnance face à ce trop plein de nature. Akemi avait essayé de l'entraîner à magner son katana, mais cela s'était soldé par un échec cuisant, alors qu'il avait failli se retrouver décapité. La leçon serait pour une autre fois ! Alors qu'ils étaient en train de marcher, Aruna intriguée par les plantes qu'elle n'avait jamais vu, Akemi s'arrêta brusquement et la poussa contre un arbre, la sortant du sentier. Quelques secondes plus tard, une ombre passa devant eux, si rapide qu'Aruna n'avait pas eut le temps de vraiment déterminer de quoi il s'agissait. Un homme ? La main sur son katana, Akemi intima à Aruna d'avancer, aux aguets. Dans ce monde, le calme semblait être quelque chose de trop demandé.
Alors qu'ils se rapprochaient de la clairière, quelque chose fusa dans la direction d'Aruna, et se planta directement dans son épaule. Ezio avait peut-être râté ce qu'il avait visé, mais la chose, en l'esquivant, ne faisait plus " barrière " à Aruna, qui ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur.
Akemi, lui, émit une sorte de grognement, et voulut partir en direction de la " chose " mais elle était déjà partie. Il aida Aruna à se relever, et se rapprocha de la clairière. Elle restait stoïque, mais on sentait très bien qu'elle contenait sa douleur. Lorsqu'elle vit un corps allongé, et qu'elle reconnut Ezio, elle ne put s'empêcher de pousser une exclamation d'inquiétude, et se précipita à ses côtés. Elle posa sa main contre son cou, et fut rassurée de sentir encore son poul. Akemi arriva rapidement derrière elle, et prit le corps d'Ezio qu'il porta sur son dos, et jeta un regard alarmé à Aruna, lui faisant comprendre qu'il n'était pas bien prudent de rester au milieu de cette clairière.
Ils partirent donc, jusqu'à arriver à un peu ruisseau. Aruna s'accroupit, et Akemi posa Ezio, la tête sur les jambes de la jeune femme. Il prit son sac et sortit quelques bandes qu'il avait volé dans à la capitale des mages, et alla les mouiller pour ensuite les donner à Aruna.
Cette dernière désinfecta et pansa les plaies du neko et posa une compresse fraîche sur son front, et Akemi finit par enlever le poignard de l'épaule d'Aruna, et pansa sa blessure avant qu'elle ne perde trop de sang. Cela avait considérablement fait mal à Aruna mais bon ...
La jeune femme sentit du mouvement contre ses jambes, et vit qu'Ezio commençait à se réveiller. Elle posa sa main contre sa joue, et lui fit un petit sourire.

- Hey, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 15:50

Ezio se réveilla enfin.Il ne se rappeler pas avoir posé sa tête sur quelque chose en tombant...Il ouvris légèrement les yeux et tout était flou,il ne vit qu'un visage légèrement brouiller le regarder.Il n'aurai pas su la reconnaitre,mais assurément c'était une belle femme.

-Nyaa...Serai je mort??Une mort si peu honorable pour se retrouver dans les bras d'une ange?...nyaa...

Sa vu devins alors moins flouté et il reconnu la jeune femme.

-Aruna??Mais qu'est ce que...

Il tenta de se redresser mais retomba lourdement sur les jambe de la jeune femme.

-Nyaaa!Arg...sa fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 16:16

Aruna, un ange ? Elle en doutait fort ... Surtout qu'elle semblait provenir de l'enfer lui-même ... Cela dit, elle sourit tout de même, jusqu'à ce qu'Ezio essaye de se redresser, en vain. La main qu'elle avait posé sur sa joue s'enleva derechef, et elle redressa le compresse qu'elle avait posé sur le front du neko.

- Hey, calme-toi ... Tout va bien pour le moment. Tiens.

Aruna se retourna et attrapa une espèce de bouteille qui contenait du jus de fruit. A l'origine, elle lui était destinée, mais Ezio semblait en avoir plus besoin qu'elle.

- Je suppose que t'as soif. Quand tu pourras te redresser, j'ai à manger aussi, si tu veux.

Elle s'arrêta un instant pour grimacer. Prendre la bouteille lui avait fait élancer sa blessure dans l'épaule, mais elle n'en fit rien, et reprit.

- Comment tu as fait pour te retrouver dans un état pareil ? Je t'ai connu de meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 20:38

Il attrapa la bouteille et ne se fit pas prier.Buvant a grosse gorger,comme un bebe avec son biberon,un mince filer de la boisson coula le long de sa joue.Il s'arrêta enfin de boire et soupira.

-Merci,merci beaucoup...Et bien je poursuivez quelqu'un...Il aurai des information qui pourrai m'intéresser et vu comment il m'évite,j'en suis maintenant sur...nyaa.J'ai rencontrer quelque bandit et voila...Et toi??Je croyait que tu détester la forêt?nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 21:02

Aruna sourit en le voyant boire comme un affamé. Elle ne s'était pas trompée, il ne devait certainement pas avoir manger quelque chose depuis plusieurs jours ...Aruna arrêta la goutte avec son index, avant qu'elle n'atteigne ses jambes, et le remonta jusqu'à la commissure des lèvres d'Ezio, et essuya la dernière petite goutte avec son pouce, et fit un petit sourire à Ezio.

- Derien, c'est normal.

Elle écouta ses explications et fronça les sourcils.

- Et voilà ? Mais imagine qu'on était pas dans le coin, t'aurais pu y passer ! J'aurais fait quoi, moi après ?

Elle ne voulait rien dire par là bien entendu, m'enfin ... x)
Aruna soupira, n'aimant pas vraiment s'emporter pour " rien ".


- En effet, je déteste toujours, mais j'avais l'obligation morale d'y repasser. Quand je commence quelque chose, j'aime le terminer alors, comme j'avais commencé à visiter la forêt, autant le finir. Et il faut dire que j'essaye de m'entraîner un peu, vu que dans deux jours, je vais partir pour le désert machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 21:08

Il lui sourit quand elle essuya sa joue.

-Ben t'en aurai rien su par ce que on m'aurai pas retrouver et tu m'aurai oublier rapidement.nyaa.

Il lui sourit a nouveau.Sourire qui s'effaça rapidement quand elle parla de son départ pour le désert.

-A...tu va partir...nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 21:18

Aruna eut un soupir de rire ( Tu sais, c'est comme si tu soupires, mais que c'est pour rigoler, tu vois ? XD ) à ses paroles. Il ne la connaissait pas encore, ça se voyait.

- Ah, qu'est-ce que tu en sais ? Je n'oublie jamais les personnes qui m'ont marquées. Et puis, qui sait, peut-être que j'aurais eu le coeur brisé, et j'aurais mis fin à mes jours d'une manière très mélodramatique et théâtrale !

Aruna disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais qui sait, chaque chose à son fond de vérité. Sauf peut-être le suicide, puisqu'Aruna n'était pas du genre suicidaire.

- Oui, je vais partir, mais pour mieux revenir après. Je fais parti de ces gens qui ont toujours la chance mal placée alors ... Peut-être que je reviendrais. Non, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyVen 22 Jan - 21:35

(t'aurai pu dire qu'elle lever les yeux au ciel au prie xD)

-Mais bien sur,toi le cœur briser par un homme que tu connait a peine?laisse moi rire...Nyaa.

Il se mit a rire et se mit a tousser.Il s'arrêta bien vite.Il l'écouta attentivement et détourna le regard,tentant de réfléchir et de peser le pour et le contre sans être déconcentrer par son regard.Il se tourna enfin vers elle et la regarda dans les yeux.

-Laisse moi venir avec toi...Je veux m'assurer que tu n'ai aucun problème lors du voyage...Quitte a ce que j'y reste....nyaa...Je veux être certain que tu revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 23 Jan - 6:07

( MdR XD J'aime faire compliqué x) Je suis une fille après tout xD )

Aruna leva les yeux au ciel ( xD ) et s'apprêtait à dire quelque chose, mais Ezio fut plus rapide qu'elle, avec sa quinte de toux. Voilà, quand on se moquait des pauvres gens.

- Tu sais, ce n'était que de l'ironie.

Le pire, c'était la vérité. Quand on parlait de " fond de vérité ", cela voulait dire que peut-être, un jour, ça serait possible ... Dans le sens où, selon Aruna, notre destin est déjà écrit, à nous d'en faire ce qu'on veut.
Aruna ne comprit pas pourquoi, après l'avoir écoutée, il détourna la tête. Et lorsqu'il reporta son attention sur elle, elle secoua la tête.


- Mais bien sûr, risquer ta vie pour une femme que tu connais à peine ? Laisse-moi rire, ha ha ha.

Aruna soupira.

- Non, mais, sincèrement, je préfère pas. Être dans les problèmes est une seconde nature chez moi, mais m'en sortir aussi. Je n'aimerais pas que tu te mettes en danger pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 23 Jan - 10:14

-...Mais...Je ne veux pas que tu parte...nyaa...Oui tu restera en vie,oui tu reviendra,mais quand??Et de quel coté sera tu??nyaa...Ce serai un supplice de devoir se battre contre toi...

Il soupira sachant très bien qu'elle ne changerai pas d'avis...et qu'il devrait la suivre a distance.Il se redressa et étira ses bras endoloris.Il se tourna vers elle et vu une blessure a son épaule.

-Que t'est t'il arriver??nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 23 Jan - 16:52

- Tu sais, je n'ai pas pour habitude de me laisser influencer. Alors si je me retrouve devant le diable en personne, je vais pas devenir un démon pour ne pas mourir, alors que j'aspire à la canonisation.

En version simplifiée, ça donnait : je vais peut-être dans le désert, mais ça ne veut pas dire que je vais passer du côté obscur de la force xD. Et puis si elle se faisait ensorceler ou un truc comme ça et bien ... Tant pis si elle ne trouvait pas de solutions.

- En tout cas, je ferais en sorte de ne pas croiser ta route.

Aruna baissa les yeux vers sa blessure à l'épaule lorsqu'Ezio la mentionna. Elle sourit et chopa un couteau qu'elle donna - ou plutôt rendit - à Ezio.

- Il me semble que cela t'appartient. En voulant tirer sur celui que tu poursuivais, et bien, c'est sur moi que ça a atterrit. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 23 Jan - 17:08

-Ok bon je crois que j'ai compris...nyaa

Même si il ne laisserai pas tomber.Puis elle lui rendit son arme en lui disant que c'était la cause de sa blessure.Il ouvris des yeux horrifier.

-Je...je...je suis vraiment désolé!nyaa...Je ne voulais pas...Pardonne moi.

Il ne savais même plu ou se mettre,trop honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 23 Jan - 20:19

hs : Aucun rapport la question, mais, dis moi, il a les cheveux longs ou courts ton perso ? xDDD

Aruna laissa échapper un rire en le voyant aussi gêné. Non mais vraiment, son hilarité devait être intense. Aucun son semblable de près ou de loin à un rire ne sortait de sa bouche, à aucun moment. Cela devait vraiment lui paraître très bizarre de voir Ezio Felini aussi gêné.

- C'est rien, c'est rien. T'as pas voulu me tuer, c'est l'essentiel.

Si elle devait lui en vouloir, ce serait à cause du fait qu'elle aurait une cicatrice après cela, mais bon, ce n'était pas comme si cela allait changer grand chose à sa vie ... Comme ça elle n'oublierait pas ce quasi-inconnu x).

- Mmmh ... Est-ce que tu penses pouvoir marcher ? Avec ce qui s'est passé tout à l'heure, je ne pense pas que cela soit très prudent de rester ici longtemps ...


Dernière édition par Aruna Chisei le Sam 23 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 23 Jan - 22:13

-Ouai...Le mieux pour être en sécurité ce serai d'atteindre la plaine,le pays des elfe...ou l'océan...Et je doit a tout pris rattraper ce mec...nyaa

Il se leva en douceur et failli retomber direct mais ses capacité de chat lui firent garder l'équilibre.

-laisse moi deux seconde...le temps que sa arrête de tourner...nyaa!

Il ferma les yeux et tout alla déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyDim 7 Fév - 12:29

Elle l'écouta sans l'interrompre, et finit par hocher la tête. Elle pensait bien à un truc mais bon ... Si ça se trouve, il allait refuser. Aruna se releva lorsqu'il ferma les yeux pour retrouver son équilibre, et s'approcha de lui avant de passer un bras sous le sien, et posa son autre main sur le bras qu'elle tenait.

- Ca va mieux ?

Elle lui fit un petit sourire en penchant un peu la tête, et après quelques secondes, elle arqua un sourcil en regardant le sol.

- Tu veux que je t'accompagne ? dit-elle en relevant les yeux vers lui lorsqu'elle finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyDim 7 Fév - 16:50

Il se calma et fut totalement remis sur pied.

-sa ira merci.nyaa.

Il regarda autour de lui et se repéra facilement.

-Venir avec moi??nyaa.Non,et puis de toute façon je suis surement pas en état de le suivre...nyaa...donc...allons plutôt chez les elfes...c'est par la qu'il ce diriger,je crois...nyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyDim 7 Fév - 18:08

- Bien, derien. C'est normal.

Elle se détacha de lui alors qu'il regardait les environs, et posa ses mains sur ses hanches.

- Mais j'avais bien compris. De toutes façons, ce n'était pas comme si j'allais te laisser partir dans cet état aussi, même j'aurais du pour cela user de force ! Mais ... Dis moi, qu'est-ce que c'était ? J'veux dire, c'est p'têtre normal par ici, mais il avait pas l'air très humain ton pote ...

Elle se balança une seconde d'avant en arrière, et se stoppa.

- Au fait, désolée, on a pas de chevaux, j'préfère la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyLun 8 Fév - 19:30

Il lui sourit.Pas humain hein??en même temps,ici les humain il n'y avait pas que ça.

-C'est sois un humain sois un elfe ou un neko...mais pour avoir une tel monture...ça doit être un démoniste...nyaa...trés peu de personne savent invoquer les loup du Dangford...des loup trois fois supérieur en masse a ceux de la Terre...utiliser en monture pour leur rapidité...et leur férocité.nyaa...Mais ne restons pas ici et dirigeons nous chez les elfes...Il est partit dans cette direction.nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 13 Fév - 9:05

- Merci pour ces précisions ^^'.

Ce qu'Aruna avait entendu par " humain " était plus " humanoïde ". Dans le sens ou, ce qu'elle avait entraperçu ne lui avait pas vraiment fait penser à quelque chose de bien gentil. Mais bon. Laissons les blonds là où ils sont.

- Mais si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi est-ce que tu le poursuivais ?

Tout en disant cela, Aruna remit son sac sur son dos et avança vers l'orée de la forêt. Bizarrement, elle n'avait toujours pas encaissé le fait qu'Ezio était un assassin, tueur à gages & Co.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptySam 13 Fév - 19:43

-Tu sais très bien qu'avec toi,rien n'est jamais assez indiscret,nyaa

Il lui sourit un instant puis son sourire disparu.

-Un démonisme,n'a pas la réputation d'être en alliance avec les mages...mis a par quelque exceptions,bien entendu nyaa. Celui la,c'est un messager.Et il a surement de très croustillantes information...nyaa,sur nous comme sur notre ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyDim 21 Fév - 3:38

Aruna passa une main dans ses cheveux en même temps qu'elle haussait les épaules.

- Bah ... Je ne suis pas sensé le savoir alors ... Et même, c'est la moindre des politesses. M'enfin.

Aruna l'écouta attentivement, jusqu'à froncer les sourcils, un air d'incompréhension se peignant sur son visage. Bon, elle avait compris ce qu'il lui avait expliqué, elle ne sortait pas de la dernière vague non plus, mais voilà.

- Mmh ... J'ai compris mais ... De qui est-ce que tu parles quand tu dis " nous " ? Parce que là, je ne vois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyDim 21 Fév - 18:25

Il lui sourit.Il oublier parfois que ce monde lui était inconnue,enfin en grande partit.

-Quand je dit nous c'est "l'Alliance".L'Alliance,ce sont tout les peuple de ce monde qui ce réunisse sous une même bannière et qui combattent Akasuna...nyaa.Mages et Elfes sont les peuple fondateur de l'ordre puis les nekos on suivit.Nous on rejoins les centaures plus tard et les sirènes.Les nains on eu plus de mal,étant plutôt un peuple solitaire,qui ce placer du coter du plus offrant ^^.Il on une grande armée commune,comme l'ONU sur terre nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. EmptyMar 9 Mar - 20:16

Alors qu'ils continuaient à avancer, et arrivaient à ce qui semblait être une clairière, le bruit d'un choc d'épées parvint aux sens développés d'Ezio. Les coups étaient rapides de ce qu'il entendait, et il en déduisit vite qu'il s'agissait d'un combat. Lorsqu'ils furent sur place, le duo vit le démoniste que le Neko avait évoqué et sa monture terrifiante en taille comparée à eux. Mais alors que le loup venait de tenter une attaque ils virent quelque chose sauter hors de portée dans les airs.

- YAIBA !!

Une lame de flammes conséquente fut lancée au niveau de la nuque de la créature, qui lui trancha la tête d'un coup sec. Avant que le combat ne reprenne au corps à corps avec le cavalier de ce monstre. Manifestement ce combattant était un allié, ou du moins avaient ils le même adversaire. Et le guerrier inconnu ne se déplaçant plus aussi rapidement, adaptant certainement son combat à son adversaire, ils reconnurent Quang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





En chasse. Empty
MessageSujet: Re: En chasse.   En chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: