Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Les différentes races   Sam 9 Jan - 20:48

Fantasy World étant un monde fantastique, bon nombre de races particulières y habitent :

• Mages: ce sont des hommes, qui ont la particularité de savoir utiliser la magie. La magie utilisée peut être assez variée : cela va de la simple magie liée à un élément, à celle de l'art des potions, de l'utilisation d'objets particuliers, ou encore d'invocations de créatures pour s'aider au combat.

• Elfes : créatures proches de la nature, elles possèdent une longévité supérieure à celle des humains, et la possibilité d'avoir des aptitudes physiques hors du commun. On les reconnait souvent à leurs oreilles pointues. Tous sont proches de la nature et savent parler aux animaux. pour ceux qui apprennent l'art de la magie à la préférence du maniement des armes, celle-ci est obligatoirement liée à un élément.

• Centaures : ces être mi-homme, mi-cheval, sont généralement assez pacifistes. Ils connaissent parfaitement les effets de toutes les plantes, aussi bien pour soigner que pour tuer, et peuvent, pour les plus érudits d'entre eux, être capable de deviner une partie de l'avenir dans les étoiles. En dehors de ça, ils n'utilisent pas de magie pure, mais savent forger des équipements d'une résistance exceptionnelle pour combattre au corps à corps et utiliser des objets alchimiques rares.

• Nekos : mélange d'humain et de chat, leur point fort est l'agilité. Ils savent se déplacer comme personne, et s'adaptent aussi bien à la nature qu'à la ville. Il semblerait que cette race soit particulièrement douée pour apprendre la magie d'invocation. Finissent toutes leurs phrases avec un Nyaa. Adorent le lait.

• Sirènes : Ces créatures enchanteresses habitent dans les profondeurs. Elles connaissent particulièrement bien les animaux marins, et leur voix est capable d'envouter n'importe quel homme dès qu'elles se mettent à chanter. Celles-ci maitrisent à l'excellence la magie de l'eau, et peuvent prendre temporairement une forme entièrement humaine à condition de connaitre le sort adéquat, et de boire régulièrement. Par contre, si une sirène reste hors de tout contact avec l'eau durant deux jours, elle mourra.

• Nains : Petits, trapus, barbus et adorateurs sans conteste de la bière, les nains pour la plupart restent dans les montagnes à extraire les différents minéraux précieux. Leur magie à souvent lien avec la terre et le fer. Ils habitent dans les montagnes. Leur équipement est le plus solide existant, en dehors des armes et armures magiques.

_________________
Ici, je suis DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Administration :: Règlements et contexte-
Sauter vers: