Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 11:00

elle sourit , et appuya satête contre son épaule ... le faisant basculer dans l'herbe, ils se retrouvèrent tout deux allongés, regardant le ciel

-tu sais je... je sens que je m'éloigne d'eux ... je ne leur suis plus aussi proche ... c'est ... un peu toi ma famille maintenant ... répondit elle doucement

elle eut un sourire

-très drôle ... je trouverais ... mais pas aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 12:55

- Ça me touche, et pour moi aussi je te vois comme ça. Comme la sœur que j'aurais voulu avoir plus jeune. Mais ne t'éloignes pas trop de tes parents. Tu as la chance de les avoir, alors profites en.

C'était une chose qu'il disait à beaucoup de monde. Tous avaient la chance d'avoir leur père et leur mère en vie pour la plupart. Alors même s'il y avait parfois des tensions, qu'ils profitent des bons moments qu'ils pouvaient passer avec eux.

- J'ai confiance en toi pour ça.

Quang regarda le ciel.

- Je me demande comment ça se passe pour les miens, l'après vie.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 15:13

elle sourit

-tu es mon frêre ! mes parents sont les tiens, ma famille est la tienne ! et comme je ne cesse de le répéter, mon appart est le tien, tu pourrais venir y habiter avec moi plutôt que de rester au temple ... au moins ton grand père te taperait moins sur le système !!se moqua t'elle

elle regarda le ciel à son tour

-le grand mystère de notre temps ... et tu sais quoi ? on ne le saura qu'en faisant le grand saut ! mais je suis sûre que de ou ils sont ... ils peuvent te voir ! et qu'ils sont fièrs de toi !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 16:38

L'appartement d'Isaki. Elle avait décidé de le prendre au début de son cycle universitaire, afin de faciliter un peu la vie de ses parents, vu que ses frères et sœurs habitaient encore tous là-bas puisqu'ils étaient jeunes. C'était ainsi qu'elle avait prit un appartement à deux chambres dont elle payait le loyer grâce à des petits jobs de ci de là, généralement du baby-sitting. Il fallait dire qu'elle avait eut de l'entrainement dans ce domaine !!

- J'y penserais un jour, si j'en ai vraiment marre de Ojiisan.

Son amie lui avait proposé dès le départ de venir vivre avec elle. De plus ce n'était pas si loin de chez ses parents, à peine 15 minutes à pied.

- J'espère que tu as raison. Mais j'aurais aimé avoir plus de souvenirs d'eux.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 16:51

elle sourit

-tu sais que ma porte est ouverte, d'aileurs tu a toujours la clé je crois ... se moqua t'elle

qu'est ce qu'elle n'aurait pas frapper le grand père de quang ... pour son manque d'amour et d'attention envers le jeune homme,

elle lui ébouriffa les cheveux affectueusement ...

elle elle l'aimait tellement qu'elle ne le concevait pas ...

-ce ne sont pas le nombre de souvenirs qui compte ! c'est le fait que tu les ais en toi ... et qu'ils continuent à vivre à travers toi !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 18:01

- Je le sais, et je ne l'oublie pas.

Il sortit son trousseau de clés et se saisit de l'une d'elle, plus colorée que toutes les autres, elle était en violet. Il y en avait aussi manifestement pour une boite au lettres, un casier universitaire, un anti-vol de vélo, la grille du temple, sa chambre... Il prit la violette.

- C'est celle-là.

A vrai dire, il savait qu'il y avait déjà aménagé une chambre, où il dormait s'il venait à passer la soirée chez elle, mais restait finalement tout de même au temple. Aussi acariâtre que soit son grand-père, ça restait chez lui.

- Oui, je sais que tu as raison. Mais j'ai toujours trouvé qu'ils étaient partis trop tôt.

Mais bon, sans ça il n'aurait pas connu Isaki. Le jeune homme avait hérité d'une sœur pour l'aider à surmonter la perte de ses parents. Chose qu'elle avait découverte le jour où chacun des élèves de collège devait inviter son père ou sa mère pour parler de son métier, et que c'était Fujitaka qui était venu à la place.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 18:06

elle sourit devant la couleur de la clé

-un peu flashi non?? tu sais que ça pourrait être considérer comme dangereux le fait qu'un homme ait ta clé et puisse entrer chez toi en pleine nuit ??

elle eut un sourire triste
-nos proches partent toujours trop tôt !

elle soupira ...des secrets ils en avaient tout les deux ...
son ventre gargouilla

-oups ....
puis elle éclata de rire
-je crois que j'ai faim !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 20:11

- Non. Je trouve que c'est un bon moyen de me rappeler l'utilité de cette clé, cette couleur m'a toujours fait penser à toi.

Puis il eut un sourire.

- Peut-être bien oui, si cet homme était un parfait inconnu. Pas lorsque les deux personnes se connaissent comme nous.

Et le gargouillement le fit rire.

- Eh bien je propose que l'on suive la suggestion de ton estomac. Aller manger.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 21:07

-le violet ?? oui j'aime bien, c'st joyeux le violet ...

elle lui sourit

-on se connait si bien que ça nous ??? ils nous restent pas mal de secret non partagés ...

elle sourit
-je t'invite à déjeuné d'accord ??
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 21:14

- Et c'est une couleur qui te va très bien.

Le jeune homme sourit à sa remarque. Il était vrai qu'ils ne connaissaient pas tout l'un de l'autre. Par exemple en dehors du fait de la mort de ses parents, la jeune femme ne connaissait rien de son passé avant le Japon. Elle ignorait même le prénom des parents de son ami.

- C'est vrai, mais nous ne sommes pas des inconnus l'un pour l'autre. Loin de là.

Puis il la regarda.

- Si tu y tiens, je ne vais pas te gâcher ton plaisir.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 27 Fév - 22:22, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 21:27

-merci ...

elle se releva

-non nous sommes pas des inconnus, mais un jour il faudra que je te raconte un ou deux trucs sur moi ... qui ne te plairont pas ... mais pas aujourd'hui d'accord ?

elle l'attrappa et l'aida à se relever

-tu me dois bien ça ! se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 22:25

Il eut juste un sourire au merci, l'air de dire que ce n'était rien. C'était une vérité en plus. Le violet était une couleur qui lui allait très bien. Le jeune homme acquiesça.

- Si tu veux. Mais tu sais bien que je ne t'oblige à rien.

Puis il rigola doucement.

- Si tu le dis.

Mais dans seul coup s'en prévenir Quang s'empara d'elle et l'envoya dans l'eau à proximité, sous son air outré.

- Tu vois que je te l'ai fait payer. Au moins on est à égalité maintenant.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 9:41

-ce n'est pas si je le veux, c'est je penses qu'un jour il le faudra pour ...

elle ne put finir sa phrase qu'elle volait dans les airs

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

elle ressortit de l'eau en crachotant ! ses aptitudes de nakos lui avaient permis de toucher l'eau sans se faire mal et en évitant les rochers, mais pas d'éviter le liquide

-QUANG TSURUGI !!!!
-oui? demanda t'il amusé

elle le regarda longuement avant d'éclater de rire à sa suite
-non rien .. allons manger, et il faudra que je passe chez moi pour me changer ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 10:43

Quang était quelqu'un qui savait toujours se venger lorsque l'on ne pensait plus à être sur ses gardes. Et ces quelques minutes d'amusement lui faisaient du bien. C'était peut-être pueril, mais il se sentait mieux comme ça. Un peu.

- Oui, c'est certain maintenant.

De toute manière lui en aurait besoin aussi vu l'état de ses vêtements. Prenant la jeune femme un peu au dépourvu, il la prit sur son dos. C'était une chose qu'il faisait quelque fois. Et elle pouvait regarder devant eux par dessus l'épaule de son ami. Ils traversèrent la ville à pied comme cela, jusque la demeure de la jeune femme.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 12:24

-très drôle ...

elle retint un cri de surprise quand il la prit sur son dos mais finalement posa sa tête sur son épaule, amusée des regards que les passants tournaient vers eux ... mais elle s'en fichait, elle était inquiète pour quang, mais elle se sentait bien, et entière avec lui ...

-ça va ? je ne suis pas trop lourde ? parceque de nous deux, tu es le seul bléssé je te rappeller ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 13:24

- Ne t'inquiètes pas pour moi, tu es très légère. J'ai apprit à faire abstraction de la douleur physique.

Ce qui était vrai. Il était plutôt résistant à l'effort. La douleur morale par contre était horrible. Il avait beau essayer de ne pas y penser, tout et rien lui faisait repenser à elle dans le silence. Même le simple souffle du vent ramenait l'image de ses cheveux blonds flottant dans le vent. Il la déposa juste sur son palier. Une blessure s'était légèrement rouverte, mais rien de grave. Essayer d'oublier la douleur par la douleur, c'était peut-être idiot, mais ça fonctionnait en partie.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 13:36

elle soupira et le frappa derrière la tête
-quang tsurugi !! espèce d'idiot va ...

elle l'attrappa par le bras et l'attira à l'interieur.
elle partit chercher le désinfectant et les pansements ...

-assied toi ! et retires ta chemise !! et c'est un ordre !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 15:16

- On ne frappe pas un fou sur la tête, ça risquerait de le rendre normal.

Lui se posa sur le fauteuil. Retirer sa chemise. Elle en avait de bonnes, ce qui restait sur son dos ne pouvait même plus être appelé une chemise. C'était juste des lambeaux de tissus. Isaki revint avec tout ce qu'il fallait.

- Ça va piquer.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai connu pire.

Tout lui semblait très doux en comparaison de la boisson que lui avait fait avaler Enelya pour l'aider la première fois qu'il avait découvert la sérénité.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 16:06

la jeune femme grimaça
-tes blessures sont toutes sales ...

patiemment elle enleva, les grains de sable, ou toutes autres cochonneries qui s'étaient incrustée, elle les nettoya longuement, et quand elle s'estima satisfaite elle fit un bandage autour de son torse pour éviter qu'il ne les ressalisse
-voilà ... je reviens, je vais te chercher une chemise !

elle lui en choisit une ample qu'elle lui lança pour ne pas appuyer sur ses blessures
-ça va allez ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 17:49

Quang la laissa faire, ne bougeant pas le moins du monde alors qu'elle nettoyait ses plaies. C'était irritant, certes, mais pas vraiment douloureux. Puis elle fit un bandage autour et lui donna une chemise qu'il attrapa sans trop de difficultés. Il fit quelques gestes de vérification.

- Je peux bouger normalement. Merci. Comme toujours tu te révèles douée pour ce qui est de soigner les autres.

Le jeune homme lui sourit doucement. Puis l'embrassa sur la joue pour la remercier.

- Alors, on va se le manger ce repas ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 18:47

-de rien ...

elle sourit quand il l'embrassa et désigna sa propre tenue

-tu me laisses encore deux minutes ???

parce que à l'eau venait maintenant s'ajouter un peu du sang de Quang ... alors c'était pas une bonne idée.

elle fila dans sa chambre, pour revêtir un pantacourt noir et un top rouge, elle se fit une queue de cheval, prit son sac et revint rapidement

-là c'est mieux ! tu as une préférence pour le restos ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 21:07

Bien sur qu'il lui laissait deux minutes. Il comprenait parfaitement. Le jeune homme la laissa donc filer et eut un sourire lorsqu'elle revint. Une préférence pour le restaurant ? Peut-être bien oui.

- J'ai entendu parler d'un nouveau resto en ville, il vendait des spécialités de viande turques je crois. Ça pourrait être intéressant de goûter. Les noms étaient un peu étrange, mais j'avoue que je suis curieux de savoir ce que sont le kebab et le loukoum.

Et il ne fallait pas mourir idiot comme aurait dit sa mère.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 21:11

-un kebab donc ...

elle attrappa sa veste dans l'entrée, et le fit sortir afin de fermer la porte ...
ils descendirent dans la rue en discutant

-au fait t'as eus le temps de faire tes devoirs de vacances ?? interrogea t'elle, je les ais tous fait sauf ceux d'allemand ... c'est trop galère ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 28 Fév - 22:25

Quang eut un sourire. Ne retiendrait elle donc jamais que lui faisait tous ses devoirs sur les trois premiers jours au maximum des vacances sauf pour les révisions ?

- Je t'aiderais, ne t'en fais pas. Mais oui j'ai bien fais tous les devoirs qui concernent les autres langues que nous étudions.

Et puis les vacances n'en étaient jamais vraiment pour lui, son grand-père trouvait toujours quelque chose à lui faire faire !! Alors forcément, fallait bien qu'il ait éliminé ses obligations avant.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Mar - 9:52

elle sourit
-parfait ... ça m'évitera les ennuis ....

ils arrivèrent devant le petit restaurant et la jeune femme les fit asseoir dans le fond de la salle
-tu veux quoi ? je vais commander ...
demanda t'elle en retirant sa veste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant