Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Fév - 21:18

- Sois juste là.

Elle sentit des larmes tomber sur son vêtement. Aussi fort qu'il voulait se montrer, il y avait des choses qui faisaient trop mal. A dire vrai, jamais elle ne l'avait vu pleurer jusque maintenant. Même lorsqu'il lui avait dit la vérité sur ses parents, et qu'elle avait sentit sa tristesse, il n'avait pas versé une larme. Parce qu'il devait se montrer fort. Parce qu'il était un Tsurugi. Pourtant, là c'était trop pour lui. Et peu importait puisque personne en dehors d'elle ne pouvait le voir. Il grimaça lorsqu'elle appuya involontairement sur ses blessures.

- J'irais mieux, avec le temps.

Le jeune homme ne pourrait pas oublier. Mais il apprendrait à vivre en ne pensant pas à cette douleur, tout comme il avait fait pour celle de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Fév - 22:00

Elle eut un froncement de sourcil et se recula

-je suis là ...

elle essuya ses larmes du bout des doigts...

-je serais toujours là pour toi et tu le sais ! n'est-ce pas ?
-oui je le sais ...
-alors tu vas me dire ou tu as eus ces blessures ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 6 Fév - 11:15

- Demandes ça aux arbres que j'ai percuté avant d'atterrir au sol.

En effet, il était loin d'avoir fait une bonne réception lorsqu'elle l'avait poussé. La chute lui avait fait prendre beaucoup de vitesse et se rattraper avait été presque impossible, il avait percuté énormément d'arbres et de branches, qui avaient d'ailleurs un peu transformé ses vêtements en lambeaux.

- Ma souplesse n'est pas faite dans ce but.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 21 Fév - 19:03

elle lui sourit

-tu sais très bien de quoi je parle ...

il fronça les sourcils avant de comprendre
vus que ces vêtements étaient en lambeaux, elle avait vus les blessures plus ancienne

-alors ?? demanda t'elle avec un soupir

hs: si tu veux pas, je changerais ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 21 Fév - 19:53

hs : pas de soucis

Sur le moment, lui n'y avait plus pensé. Mais il était vrai qu'il avait aussi été blessé dans le GS, ce fameux soir quelques jours avant. Et vues les blessures en questions, elles ne devaient pas encore être parfaitement cicatrisées. Mais il ne pouvait pas lui dire que c'était Jinhyun qui l'avait blessé. Il opta donc pour une vérité partielle ou plutôt par une dissimulation d'information.

- Je suis tombé sur un griffon pendant mon voyage au Gensouteki Sekai et je me suis retrouvé à un moment à portée de griffes. Ce sont ses griffes qui m'ont causé ces blessures.

Après tout, à ce moment là, l'elfe était sous la forme de l'animal qu'il avait cité. Donc ce n'était qu'un demi-mensonge.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 22 Fév - 18:59

hs : mici ...

elle le regarda fixement dans les yeux et il fut un instant mal à l'aise, même si il n'en laissa rien paraitre
après tout elle le connaissait plus que bien ...

elle eut un soupir et finalement se détourna

soit elle n'avait rien remarqué, soit elle se doutait de quelque chose, mais préférait le laisser faire ses choix

-on continue ? demanda t'elle simplement
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 22 Fév - 19:28

hs : le sujet sur nobunaga est l'autre sujet de cette section

Quang se demanda un instant si elle savait qu'il mentait. C'était parfaitement possible avec Isaki. La jeune femme connaissait tout de ses mimiques et réactions. S'en était presque effrayant d'ailleurs lorsque l'on y pensait parce que pour réussir à lui faire la moindre surprise il devait forcément passer par des intermédiaires. Mais son amie ne commenta pas ses paroles.

- On peut continuer oui.

Le jeune homme lui sourit doucement. Venir en pleine nature n'était peut-être pas l'idée la plus brillante qu'il avait eut cette fois-ci. En temps normal cela l'apaisait de se retrouver loin du rythme de la ville. Mais là chaque élément l'amenait forcément à penser à elle. C'était presque s'infliger une torture en fait.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 22 Fév - 20:03

La jeune femme le guida à travers les bois jusqu'a une petite rivière

-j'ai envie de me baigner ... par contre j'ai faim aussi, tout à l'heure il faudra retourner en ville

elle lui sourit
lui prit le bras, et tout naturellement le poussa dans l'eau ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 22 Fév - 21:31

Quang se laissait entrainer sans parler. Ce qui était courant depuis la veille, et peut-être pesant pour Isaki. Mais il savait très bien qu'il n'avait pas vraiment l'esprit à la discussion, même avec sa meilleure amie. Parce qu'il ressassait ses idées noires et qu'il ne voulait pas lui occuper l'esprit avec ça. Elle avait déjà bien assez à faire avec ses problèmes. Lorsqu'elle lui prit le bras, le jeune homme la laissa faire, en confiance. Peut-être trop d'ailleurs. c'est comme ça qu'il finit dans l'eau, encore habillé. Enfin, si on pouvait appeler ça comme tel. Le japonais remonta à la surface et la regarda.

- Toi, tu ne vas pas sortir indemne d'un tel acte, tu le sais ça ??

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 23 Fév - 11:51

elle lui sourit et prit un air innocent
qui lui allait très bien avec ses grands yeux bleus

-ah bon ??? mais je n'ai rien fait moi ...

elle recula précautionneusement .... elle se connaissait, quang pouvait la mettre à l'eau, mais pour ça, il devrait l'attrapper ... elle devrait jouer là dessus le plus longtemps possible ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 23 Fév - 20:27

Le jeune homme la regarda. Elle jouait la sainte maintenant ? C'est ça !! A d'autres !!

- Mais bien sûr... Tu es parfaitement innocente.

Quang sortit de l'eau et elle recula encore.

- Si tu n'as rien fait pourquoi te recules tu ??

Bon, manifestement il allait devoir l'attraper, et elle allait certainement essayer de filer. Mais lorsqu'elle ne s'y attendrait pas, il lui réserverait une petite surprise. La course poursuite commença, calculée et sans mouvements inutiles.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 24 Fév - 9:03

LA jeune femme lui sourit

-Bien sûr quang, maintenant tu me rends coupable du fait que tu souhaites prendre un bain … ta chute a dut te placer un sacré coup sur la tête !

Elle évita souplement une de ses attaques en passant sous un de ses bras, elle courut et se propulsa vers une branche basse d’un des arbres, elle l’attrapa et l’escalade rapidement … elle n’allait pas non plus lui faciliter la tâche, même si elle détestait être la proie.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 24 Fév - 19:34

Bien sûr... mademoiselle profitait. Elle n'était pas blessée et en prime, elle avait toujours était meilleure que lui à ce jeu là. Ce qui s'était amplifié depuis qu'elle était une neko, car elle conservait ses capacités malgré son apparence humaine. Comme tout habitant du GS. Les apparences étaient modifiées afin qu'ils passent inaperçus, mais les pouvoirs des différentes personnes étaient bien là, attendant sagement qu'on les utilise.

- Si j'étais tombé sur la tête d'aussi haut, je serais déjà mort, Isaki.

Surtout vu la vitesse à laquelle il était tombé. Mais bon.

- Et forcer un blessé à monter dans les arbres pour venir te chercher, c'est vraiment un coup méchant ça, tu le sais ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 25 Fév - 13:57

elle lui sourit et fit mine de réfléchit

-mais qui a dit que j'étais gentille ???

elle lui sourit, même si elle semblait haut perchée, elle connaissait l'état de son ami, et il ne lui faudrait qu'un temps infime pour se retrouver près de lui ...

mais entres ce risque, et son chatiment ... elle préférait ce risque ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 25 Fév - 21:40

Elle finirait par le regretter. Lorsqu'il l'aurait attrapé, elle paierait très cher ce coup là. Mais comme le dit si bien le proverbe, rien ne sert de courir, il faut arriver à point. Et en l'occurrence, Quang n'allait pas forcer, surtout avec des blessures récentes. Alors le jeune homme décida d'aller se poser au bord de l'eau. Fixant la surface miroitante, semblant apercevoir des choses que seul lui voyait. Au bord de l'eau. Tout avait commencé au bord de l'eau. Tout s'était fini dans ces mêmes conditions.

- Savais tu qu'il y avait deux lunes dans le ciel nocturne du Gensouteki Sekai ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 25 Fév - 21:45

elle soupira
et zut !! elle avait crut avoir réussit à le détourner de ses pensées pendant quelques minutes au moins ...

elle s'approcha ... tout en restant à une distance respectueuse

-oui je sais ... j'y ai passé quelques temps je te rappelles ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 25 Fév - 23:34

- Je sais. Mais la nuit, on ne regardait pas forcément le ciel. C'était vraiment étrange d'en voir deux. Peut-être suis-je trop habitué au ciel d'ici.

Et comment ne pas voir une différence si visible ? Pourtant, il n'y avait qu'un seul soleil; tout comme chez eux. Mais qui semblait plus gros. Plus proche certainement.

- Ojiisan avait raison. Je n'aurais pas du ouvrir cette porte. Encore une fois j'ai fait plus de mal que de bien.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 26 Fév - 13:00

elle lui sourit et posa une main sur son épaule, le prenant dans ses bras ...

-tu serais mort de curiosité ... et puis on y a découvert des choses merveilleuses tu sais ... et je sais qu'au fond de toi, tu ne tiens pas à refermer cette porte à jamais ... mais si un jour tu le souhaite et que tu en es sûr ... on replacera le seau ensemble d'accord ?

elle posa sa main sur la sienne, elle n'était pas jin, mais elle était là pour l'aider ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 26 Fév - 18:02

- On aurait bien du mal, ce n'est pas notre magie.

Le jeune homme soupira doucement. Isaki avait raison. Même si cela lui faisait mal, il ne voulait pas fermer cette porte. Parce qu'une infime partie de lui gardait espoir, mais trop faible pour pouvoir s'exprimer sous sa culpabilité et sa souffrance. Quang serra la main de son amie. Encore une fois elle était là pour lui. Comme toujours.

- Désolé d'avoir ruiné tes vacances, Isaki.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 26 Fév - 20:47

elle sourit

-comme d'habitude on se débrouillera ...
après tout ... ils étaient les meilleurs pour ça ! ... mais elle avait la confirmation de ce qu'elle pensait ....

elle sourit à l'évocation de ses vacances ....
-de m'avoir sauver la vie tu veux dire !! je déteste les séances shopping !! et après avoir escalader la statute de la liberté, tu sais y a plus grand chose à faire ! se moque t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 26 Fév - 21:32

- Parce que tu ne t'y intéresse pas. Mais il y a le Queensboro Bridge, l'Empire State Building, le Chrysler Building, Central Park, Little Italy...
- On se calme l'américain d'accord ?

Quang eut un sourire amusé.

- Pourtant je n'étais pas de NYC.
- Tu étais d'où au fait ?
- Je t'ai laissé un indice une fois. Si tu n'as pas comprit, tant pis. Je te l'ai dit, je ne le dirais pas, c'est à toi de deviner.

L'énigme était un peu difficile, c'était une série de chiffres qui semblait sans signification. Enfin surtout pour les non habitués. Mais il s'agissait en fait de coordonnées. Et si on les rentraient, on tombait sur l'une des grandes métropoles des USA, Los Angeles.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 26 Fév - 21:47

hs : gné !! comment tu veux qu'elle devine !!!

la jeune femme s'assit à côté de lui ...

-de toute façon, je n'étais pas à l'aise là bas ... trop de monde ... c'était étouffant !! et puis je préfères être ici ...

elle sourit

-ah oui !! ce truc incompréhensible !! mais comment tu veux que je devines ça !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 26 Fév - 23:09

hs : avec de l'aide !! Mais pas tout de suite. Seulement si à un moment tu veux intervenir dans le sujet de la section amérique, tu pourras te servir de ça et dire que tu l'as décodé.

- Ce qui doit être relativement vexant pour tes parents. Tu devrais profiter tout de même d'eux. On ne sait jamais quand ils vont nous être arrachés de force. On a qu'un père et qu'une mère, Isaki.

Et jamais rien ne pouvait venir les remplacer. Rien ni personne. Parce qu'ils restaient les personnes qui nous avaient mis au monde.

- En cherchant Isaki. En cherchant. Ce n'est pas impossible. Il faut juste que tu comprennes la logique de ces chiffres.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 27 Fév - 8:47, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 7:13

hs : j'y penserais ...

-je peux profiter d'eux quand je le veux ... mais entres eux et toi, je choisis celui qui a le plus besoin de moi ! en l'occurrence toi ! et ne t'inquiètes pas pour eux... ils sont tenaces !!! incassable ceux là !!

elle tentait d'en rire, mais cherchait à éviter le sujet de ses parents.

-génial ... t'es toujours le même !! toi et tes énigmes à la con !!! non mais je te jure !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 27 Fév - 10:08

- Tout le monde est susceptible de mourir n'importe quand. Même ceux que l'ont pensent très solides.

Quang parlait en connaissance de cause. Lorsqu'il pensait à ses parents plus jeunes, pour lui ils étaient presque comme des héros que rien ne pouvait atteindre. Et pourtant, il les avait perdu si soudainement qu'il n'avait pas eut le temps de s'en rendre compte.

- Il faut bien te faire faire preuve d'intelligence. C'est bien beau d'être une championne en sport, mais le cerveau est un muscle qu'il faut faire travailler aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant