Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 15:31

- Arrêtez donc tous les deux. Vous aurez tout le temps que vous voulez pour vous chamailler lorsque l'on aura finit cette course d'orientation.

Quang mit un bracelet à Isaki.

- La preuve que tout le monde a passé la dernière épreuve. Il ne nous reste plus qu'à aller jusque notre point de départ.

Le soleil atteignait le crépuscule maintenant. Il y aurait passé un sacré moment quand même dans cette course d'orientation.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 15:44

La jeune femme émit un grognement mais sourit tout de même.
-on l'a quand même finit ce parcours !

ils rentrèrent plus calmement cette fois, mais isaki prévint quang près de l'arrivée
-je te jure que si on croise sasuki ... je t'abandonne et tu te débrouilles ! prévint elle

liam ne put s'empêcher de sourire
-c'est laquelle déjà sasuki ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 15:54

Ni Quang Ni Isaki n'eurent le temps de répondre.

- J'en étais certaine qu'il devait être là !!! lança une voix familière.

La jeune femme partit en courant.

- Isaki reviens ici !!

Liam vit une tornade passer devant eux pour essayer d'attraper sa sœur.

- C'est celle là. Bon posons nous le temps qu'elle revienne d'ici cinq minutes parce qu'Isaki l'aura largué.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 16:08

isaki riait aux éclats et larga sasuki dans le parc alors qu'elle grimpa aux arbres.
celle-ci grognait toujours en revenant vers quang et liam

-en tout cas t'as meilleure tête que la dernière fois !

elle se tourna vers liam
-et tu es ? ... le frère d'isaki vus les yeux je dirais ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 18:07

- Tu n'as pas encore comprit depuis le temps que tu ne pourrais pas la rattraper . Pourtant ce n'est pas la première fois que tu essaies.

Le jeune homme sourit tranquillement alors que son ami lui hochait de la tête.

- En effet, je suis Liam, le frère de celle qui t'a échappé.

- Tout vient à point pour qui sait attendre !!
- Oui mais Isaki adore jouer à chat perché.

Cela le fit se demander si les nekos connaissaient ce jeu dans le GS tiens. A se renseigner.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 19:29

Sasuki sourit
-C'est comme quand isaki te dit d'être plus prudent ... tu ne l'es jamais et pourtant elle continue de te le dire. Le jour ou je l'attraperais ... c'est qu'elle ira vraiment mal ...

elle regarda liam.
c'est qu'il était plutôt mignon.

-tu fais quoi dans la vie toi ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 20:16

- Le jour où tu l'attraperas, c'est qu'elle devrait être dans un lit et non en train de t'échapper.

Quang rigola doucement et la légère lueur dans le regard de sa camarade ne lui échappa pas. Oh... si Isaki voyait ça elle hurlerait peut-être à l'horreur...

- Je suis accompagnateur. Je peux aider une classe à une sortie scolaire par exemple mais plus généralement j'apporte du soutien à des jeunes en difficulté scolaire avec des méthodes, des conseils et une présence.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Oct - 22:41

sasuki sourit
-c'est parfait, je n'ai plus qu'a attendre que vous fassiez une autre bêtise toi et elle. Quoi que je me doute qu'elle ne doit pas être très loin.

elle sourit à Liam
-c'est vrai ... Mais c'est génial ça, je voudrais organiser un tutorat à l'université et je cherche de l'aide pour tout mettre en place ! tu pourrais venir ce serait vraiment cool ...

Isaki qui était parvenue à s'enfuir à travers les arbres n'avait au contraire aucune envie de revenir vers eux.
Elle sortit son portable et tapota rapidement un message pour quang

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 12:13

Quang sentit son portable vibrer et regarda l'heure. Excuse bison certes, mais elle était tellement vraie pour lui que personne ne l'a mettrait en doute.

- Bon je passerais chercher la récompense de notre victoire plus tard, je vais être attendu au temple.

Il fit la bise à Sasuki, serra la main de Liam et partit rejoindre sa sœur. Mais celle-ci ne semblait plus être dans son arbre. A ce moment là seulement il consulta le message et prit la direction du gymnase. Liam sembla réfléchir.

- Cela pourrait être intéressant.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 31 Oct - 14:40, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 12:59

Isaki entra dans le gymnase avec un petit sourire.
Satia, la femme qui s'occupait de les entraîner l'acceuillit avec joie
-Isaki ! voici un moment qu'on ne t'avait pas vus.
-Oui je sais, je plaide coupable ! mais j'avais des choses importantes en cours
!

satia la regarda des pieds à la tête et sourit
-je vois que tu as l'air d'aller bien ,tu t'es maintenus en forme.
-La gym compte beaucoup pour moi ! ne t'inquiètes pas que je me suis bien entraînée !
-Ah oui ! tu as le temps ? montre moi ça
!

La jeune femme sourit
elle avait le temps vus que sasuki s'occupait de ses frères.
Elle passa rapidement dans les vestiaires ou elle avait son casier et elle se changea rapidement.
S'échauffer ne lui prit que 5 minutes et elle rejoignit satia
.
-Poutre, gym au sol, arceaux ou barres asymétrique ? demanda t'elle
-quang ne va pas tarder, et il me tuera si il me chope sur les arceaux, disons barre asymétrique
!

les deux amies les sortirent et Satia sourit
-je me souviens que tu avais eus du mal avec une certaine sortie. Tu veux de l'aide ?

Isaki sourit
-non c'est bon, j'ai rêglé ce problème il y a quelques mois maintenant.

Satia la regarda surprise et Isaki lui en fit la démonstration. pour elle la gym était devenue presque trop facile.
Elle remonta sur les barres et fronça les sourcils en voyant quang revenir.
Elle se détendit quand il la rassura sur le fait qu'il était seul, mais faillit lâcher la barre quand il lui annonça pour sasuki.

-Pardon ??? non mais ça va pas la tête ??,
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 14:46

Laisser ces deux là avait été facile. En plus les routes pour aller au gymnase étaient nombreuses et pas mal de toutes aussi pouvaient conduire au temple. Le jeune homme salua aussi Satia qui avait prit l'habitude de le voir avec Isaki depuis le nombre d'années que les deux jeunes gens se connaissaient. La réaction de la jeune femme concernant son frère et Sasuki le fit rire.

- Je te dis juste ce que je vois pettie sœur. Et la lueur d'intérêt de Sasuki quand elle s'intéresse à un garçon j'ai eut le temps d'apprendre à la reconnaitre.

Et puis il décida de s'étirer. Finalement continuer les exercice physiques lui plaisait assez, au moins pendant ce temps là il n'avait pas le temps de se torturer mentalement sur son choix de ne rien dire à la jeune elfe coréenne.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 14:57

Isaki grogna pas mal ...
c'est que ça ne lui plaisait pas du tout ça ! Sasuki était une chic fille, mais elle n'irait pas pour son frère ! et tant pis si elle passait pour une fille posséssive !
Satia sourit et proposa à isaki de travailler avec elle sur les arceaux

-comme ça vus que je suis là pour travailler, quang n'aura pas de soucis à se faire ! se moqua t'elle

isaki sourit
-je n'arrive toujours pas à passer des arceaux aux barres en plein vol.
-je vois ... on va les placer au dessus du trampoline, comme ça en cas de chute, tu auras juste un bleu.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 15:28

Bizarrement Quang se raidit quand il entendit parler des arceaux... ce n'est pas que cela lui laissait des mauvais souvenirs... non c'est juste qu'il se rappelait avoir du l'empêcher de se fracasser contre le sol une fois ou deux.

- Restes prudente, pour une fois.

Parce que Bizarrement il se doutait que Satia ne devait pas connaitre ces épisodes là de la vie de la jeune femme. Lui décida de travailler sur les saltos.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 15:40

elle embrassa quang sur la joue
-aussi prudente que toutes les autres fois !

il se raidit, même en sachant qu'elle le taquinait.
c'était peut être ça la solution pour que quang cesse de s'inquiéter au sujet de jin, elle n'avait qu'a se casser quelque chose ... ça ne lui plairait sûrement pas ..; et à elle non plus. Mais bon ...

elle monta aux arceaux sous le regard attentif de satia.
-fais attention à ne pas trop balancer ou tu iras trop loin !

et elle se casserait encore la figure !
Isaki acquiesça et exécuta un tour sur elle même pour ralentir l'oscillement

-c'est mieux ... prend une grande inspiration ... et seulement quand tu seras prête vas y !

Seulement quand elle serait prête.
Elle ferma les yeux, se berçant avec le balancement, se l'appropriant, quand elle perçut enfin le point critique ... elle rouvrit les yeux et lâcha tout.
Elle s'envola.
Refermant les yeux, elle inclina légèrement le buste.
légèrement trop tôt encore une fois
.

Elle se roula en boule alors qu'elle retombait sur le trampoline.
-ouch ...

elle voyait bien ce qui se passerait si c'était trop tard qu'elle entamait sa descente.
là se serait le sol qui aurait bondit à sa rencontre.
Satia le vit elle aussi vue que pas rassurée elle alla chercher un autre tapis.
Isaki se releva et observa quang.
finalement elle alla le voir
.
-pourquoi j'y arrives pas d'après toi.
de toute façon, elle s'en sortait toujours mieux en compagnie de son ami.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 16:27

Quang avait arrêté ses tentatives plus ou moins réussies de saltos lorsqu'il avait vu qu'Isaki se préparait à s'élancer. On pouvait dire ou faire ce que l'on voulait pour lui Isaki + Arceaux = danger. Donc forcément il se tenait prêt au cas où elle tomberait plus loin que le trampoline. La fois où elle avait fini à l'hôpital lui avait fait suffisamment peur comme ça.

- L'appréhension.

Le jeune homme lui sourit doucement.

- Tu as toujours peur d'aller trop loin, et tu amorces ta descente trop tôt. C'est le même problème depuis la seconde fois que tu tentes cela. La première tu as été trop loin, alors pour éviter ça tu t'élances avant, ce qui est logique mais quand tu es dans les airs, tu t'inclines trop tôt pour la descente. Parce que la peur te pousse à incliner avant le moment optimal.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 17:42

Elle lui sourit doucement
-tu es là pour me rattrapper de toute façon ?
-je serais toujours là isaki
.

Elle l'observa et elle sut que c'était vrai.
Satia était encore au fond de la salle. Pourtant, elle savait qu'elle pouvait le faire.
elle embrassa quang sur le front
.
-Merci !

elle se mit à courir et escalada le mur pour se jeter sur les arceaux.
Elle se mit à se balancer en souriant.
quang était près d'elle. c'était bête, mais en sa présence, elle ne pouvait pas échouer.
Cette fois-ci elle ferma les yeux et s'envola sans les ouvrir.
Elle entendit le cri d'apréhension de satia au loin, mais elle refusa d'ouvrir les yeux.
Elle volait. Elle était libre, libérée des entraves terrestres. Et elle ne pouvait tomber.
Elle s'inclina légèrement.
Peut être un peu trop tard,
Ell tendit la main,
elle la referma sur la barre.
Son corps changea d'axe, n'étant plus attiré par la gravité, elle se mit à tournoyer autour de l'axe de la barre asymétrique.
Elle sauta et se mit debout sur la plus haute.
Elle n'avait pas ouvert les yeux. isaki sourit en les rouvrant.
Elle avait réussit
.

-merci quang ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 18:11

Bien sûr qu'il serait toujours là. Comme s'il allait la laisser tomber. Ce n'était pas arrivé et ce ne serait pas aujourd'hui que ça arriverait. Loin de là. Il se tenait prêt alors qu'elle se remettait en position. Puis la regarda s'élancer. Cette fois-ci son mouvement était parfait. Peut-être limite au niveau de l'inclinaison et il crut qu'elle retomberait trop loin. Mais sa main attrapa la barre et tournoya autour avant de se mettre debout. Elle avait réussit.

- Bien joué, petite sœur.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 18:36

cette fois-ci elle avait réussit elle regarda les arceaux, cette figure lui avait causé pas mal de soucis, tant qu'elle n'aurait pas réussi, elle aurait continué à se remettre en question. Mais cette fois la page des jours sombres était définitivement tournée.
Elle sautilla de joie et se laissa tomber sur le trampoline pour rebondir sur quang.
Elle le plaqua au sol dans une attaque peu loyal vus qu'elle se mit à le chatouiller
.

-j'ai réussi ! c'est grâce à toi quang ! merci !!! je t'adore !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 19:13

- Eh!! ... Mais... non... Isaki !!...

C'était à l'origine une phrase qui devait sans doute vouloir dire quelque chose mais dans la majeur partie s'est malheureusement perdu dans les rires de Quang à cause des chatouilles ou dans ceux de Satia qui les regardait se chamailler doucement avec un large sourire.

- A l'aide !!

Tout le problème de Quang quand il se mettait à rire. Il n'avait plus aucune force.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 19:30

Isaki se stopa un court instant pour défier satia du regard
il était clair qu'elle n'avait pas intérêt à ne serait-ce que essayer !
puis elle se remit à s'en prendre à quang gaiement ...
contente en un sens de pouvoir avoir le dessus sur lui de temps en temps

-excuses moi quang, tu dis quelque chose ? mais arrête de rire voyons, je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis ! se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 21:39

- Je te jure...

Mais non en effet il n'arrivait pas à dire quelque chose, trop prit par les rires. Les rires qui étaient si fort qui l'empêchaient mêmes en réalité de pouvoir trouver un souffle correcte.

- Isaki..

Mais dire plus d'un mot était difficile, parce que les rires n'arrêtaient pas. Son souffle se raréfiait.

- Arrêtes !!

Il réussi à la repousser légèrement et à retrouver son souffle qui était partit, soudainement prit d'une des crises comme pour son agoraphobie... Son souffle finit par revenir.

- C'est bon... C'est passé.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 23:10

La jeune femme attrappa quang par le bras et l'aida à s'asseoir
-hey !! ça vas ?

soudain elle se rendit compte qu'elle avait peut être fait une ou deux conneries !
Elle attendit que la crise passe et alla lui chercher de l'eau
.

-ça va mieux ? d'accord c'est bon j'arrête de t'attaquer autant !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Oct - 23:34

- Merci d'avance.

Il n'avait rien contre les chatouilles en elles-mêmes, au contraire même si cela l'amenait toujours à se retrouver au sol et à la merci de sa petite sœur. Mais pour lui mourir de rire n'était pas forcément qu'une expression. Il avala le verre d'eau cul sec.

- Ça fait du bien.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Nov - 8:48

Elle secoua la tête et se tourna vers satia
-lui il s'inquiète pour moi quand je fais des arceaux, mais moi je dois m'inquiéter pour lui car il résiste pas à une crise de chatouille. c'est vraiment un gamin !
-autant que toi
! se moqua t'elle

Isaki sourit et regarda son ami.
-tu veux qu'on y aille ?
-Pourquoi ?
-parce que ça va être l'heure du cours de gyme ... tu sais ... les filles qui te trouvent très mignon !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Nov - 10:46

- Tu viens d'avoir une excellente idée.

Le jeune homme se releva donc et les deux saluèrent Satia, avant de repartir tranquillement. Ce n'était pas en ayant refusé la presque déclaration de Jinhyun qu'il allait supporter tout un tas de minauderies impossibles le concernant.

- En tout cas, tu as passé cette épreuve là !! Ça te dirait un cinéma ce soir pour fêter ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant