Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 24 Juin - 21:12

Quang rigola. Manifestement le grand frère n'avait pas prit la remarque assez au sérieux pour que cela lui reste gravé dans le cerveau. Bon, puisqu'il fallait se mettre en route. Ils se rendirent au premier point où on leur donna une enveloppe. Une fois le départ donné, ils devraient la lire, et essayer de deviner où se trouverait donc la prochaine par l'indice donné. Bon rien de bien compliqué en somme. Ne restait plus qu'à attendre le départ.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 26 Juin - 10:11

Isaki reçut l'indice en tant que seule fille du groupe et l'ouvrit la première

-c'est pas vrai !
-Quoi ? demandèrent ils
-Oh rien ...

elle leur montra l'indice, c'était un bout de carte ou il manquait bien entendut quelques indications ...

-ça ne te rappelle rien ? demanda t'elle à quang ironique

hs : euh ... gros doute sur la chronologie la en fait ^^" !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 26 Juin - 10:42

hs : l'alliance c'est après celui-là. Dans celui ci je ne suis même pas encore avec Jin.

Quang prit l'indice. Une partie de carte, avec un point indiqué, mais sa,s aucune autre indication. Pas vraiment sympathique. Par contre la question d'Isaki lui amena un sourire.

- Hormis la course d'orientation d'il y a deux ans, pas grand chose.

Le jeune homme regarda la carte. Il devait bien y avoir un moyen de trouver quelque chose. Lorsqu'une ligne continue verte et blanche commença à l'aider.

- Ça, c'est une ligne de tram. Autrement dit, c'est un morceau de plan ferroviaire qui nous a été donné. Si on va à la gare, on aura le plan complet d'Osaka. De là, on pourra savoir où est ce point.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 26 Juin - 10:54

Elle sourit à son frère
une autre chose qu'elle et lui avaient en commun ... leur sens de l'orientation.
Isaki sourit à quang

-tu sais quoi ?
-Laisses moi deviner ...
-Passe devant ! répondit liam !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 26 Juin - 23:48

- Pourquoi je ne suis pas surprit ?

Les deux Kishi se regardèrent en toute innocence avant de clamer parfaitement accordés et synchrones :

- On en sait rien ! d'un air amusé.

C'était cela oui. Enfin, chacun ses faiblesses hein. S'il y avait un indice en hauteur, il laisserait Isaki s'en occuper, tout comme si la force brute était nécessaire, Liam étant plus fort que lui. Quang prit le chemin vers la gare en coupant par des raccourcis, et posa ensuite son morceau de carte sur celle représentant la ville. Le point était à :

- L'espace sur l'histoire du vol aérien et de l'espace.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 27 Juin - 0:04

La jeune femme se demanda si elle devait sourire ou grimacer.
-Soit le prochain indice est mortellement ennuyeux, soit on va bien rire !
-Pourquoi ? demanda Liam
-que peut on faire sur le sujet du vol aérien et de l'espace ? de l'histoire ... ou de la voltige. sourrit elle

elle observa le plan
-On peu attrapper ce tram, ça nous rapprocheras vachement, et ensuite ... on se rapproche de la sortie de ville.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 27 Juin - 11:35

- Je suis d'accord. C'est la manière la plus rapide d'y arriver.

Lorsqu'ils arrivèrent à la station de tram, ils eurent la surprise de voir l'un de leur camarade qui semblait attendre en observant les alentours. Celui-ci leur donna des tickets de tram, afin qu'ils puissent avancer vers leur objectif. Manifestement ils étaient sur la bonne voie. Autant continuer comme cela. Le trio finit par arriver dans l'espace. On leur indiqua alors où se trouvait le prochain indice. Dans une enveloppe, largement en hauteur.

- Isaki, c'est pour toi je crois.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 27 Juin - 13:29

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire
-c'est presque trop facile.
Normalement il y avait une corde qui permettait d'y accéder, mais isaki observa plutôt les colonnes qui soutenaient le mur. le plafond était fait de gravure, donc plein de prise.
Liam suivit le chemin des yeux que sa soeur observait

-je veux bien que tu m'expliques ce que tu vas faire là ...
-c'est simple ! observe.

Elle s'approcha d'une des colonnes et se mit à l'escalader avec facilité.
Les autres la regardaient un peu effrayés, vus que sous elle, il n'y avait pas de tapis de réceptions, une fois au sommet, elle n'était plus qu'a quelques mètres de l'envelloppe

-Et maintenant ? Se moqua liam

Pour toute réponse, elle ferma les yeux un instant, rappellant à elle ses capacités de Neko, avant de prendre une prise et de se suspendre au plafond à la force des bras et d'avancer ainsi telle une araignée.
elle tendit le bras pour en attraper une autre,
la loupa et faillit chuter, déséquilibrée, ses jambes la lachèrent et elle se retrouva suspendus plusieurs mètres au dessus du sol à la force d'un seul bras

-ISAKI !!!!
-c'est bon ça vas ... répondit elle le souffle court.

Elle n'était plus qu'a quelques centimètres de l'envelloppe.
Elle se balança d'avant en arrière, une fois qu'elle eut assez d'élan, elle lâcha tout et s'envola. elle attrapa l'envellope et saisit la corde. Son élan l'emporta quasiement jusqu'a l'autre mur ou elle faillit se heurter avant de pouvoir redescendre par la corde.
Elle lâcha tout et sauta à deux mètres du sol, se réceptionnant devant les garçons et leur tendit l'envelloppe

-Pfffiou ! et voilà le travail !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 10:29

Quang l'observa faire avec un sourire. Bien sur que la corde était trop simple lorsqu'on s'appelait Isaki. C'était évident. Surtout avec les capacités qui étaient les siennes en tant que Neko. D'ailleurs le japonais en sentit l'utilisation. Il eut un sourire plus grand à la fin.

- J'espère que tu t'es bien amusée.

Le jeune homme ouvrit l'enveloppe. Elle contenait une simple phrase que l'on devait décrypter.

°Je suis le seul lieu où se trouvent des spécialités artisanales d'un autre continent et mon origine est le pays de départ d'un empire reconnu historiquement aujourd'hui révolu et bordant l'étendue d'eau qui est entre deux terres.°

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 12:39

Elle sourit
-effectivement ... je me suis bien amusée.
elle observa ses mains.
-bon, j'ai peut être eut un peu chaud ! se moqua t'elle

elle se tourna vers liam qui était encore pâle et qui se retenait de la frapper.
Pour le calmer elle lui tendit l'indice

-allez ! à toi de réfléchir un peu !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 17:12

- Enfin, tu es en vie, c'est le principal, et pour tes mains on pourra soigner ça sans trop de difficulté.

De toute manière, si Isaki ne s'était pas rattrapée correctement, il aurait bondit de manière à la récupérer sans mal pour elle. alors le danger était vraiment minime, comparé aux apparences. Pendant le temps de réflexion de Liam, Quang remarqua des enveloppes un peu dans chaque partie de la salle, plus ou moins accessibles. Puis Liam commença à livrer ses réflexions.

- Bon cela reste un lieu de la ville. Ensuite on parle de spécialités, donc je pense à de la nourriture. Donc sans doute un resto. Suffit maintenant de savoir quelle référence se cache derrière l'étendue d'eau et l'empire. Pour l'étendue, ça doit être un lac ou une mer.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 17:54

La jeune femme sourit
-Mouais, c'est vraiment rien ...

elle sourit
et regarda l'indice à son tour

hs : en fait, là je dois peut être être fatigué, mais je n'ai aucune idée.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 18:48

Quang réfléchissait aussi. Après tout, ils étaient une équipe. Lui aussi pensait que l'on parlait là d'un domaine culinaire. Il aurait difficilement put être question d'autre chose. mais cette étendue d'eau....

- La mer méditerranée. Dont le nom signifie à la base entre deux terres.
- L'empire serait alors l'empire Romain ? supposa Isaki.
- Donc l'Italie. Il y a pas un resto italien au cœur de la ville ?
ajouta Liam

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 18:51

La jeune femme acquiesça
-sans réfléchir j'en vois déjà cinq ... Il doit y en avoir une dizaine dans toute la ville ... on va peut être pas tous les faire non plus ... remarqua t'elle

elle reprit l'indice pour chercher une idée
-le lieu ou se trouve des spécialités artisanales ... on peut essayer par commencer du côté du quartier culturel ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 21:22

Quang acquiesça doucement. Après tout ça paraissait logique comme réaction de voir les choses comme cela. Il y avait pas mal de boutiques d'artisanat, et certaines pizzerias ou autre faisaient leurs plats à l'ancienne.

- C'est à dix minutes d'ici à pied, on y va ?

Maintenant fixés sur leur manière de faire, autant se lancer rapidement, surtout qu'un autre groupe arrivait sur les lieux, et qu'ils ne pouvaient pas savoir si d'autres n'étaient pas devant eux.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 28 Juin - 21:26

La jeune femme sourit à quang
-10 minutes à pieds, à ta vitesse ou à la nôtre ? demanda t'elle amusée

elle secoua la tête et sortit une petite bouteille d'eau, ce genre d'exercice était crevant pour elle quand même, elle la tendit aux deux autres sans leur demander leur avis, à eux de boire un peu aussi par cette chaleur et puis c'était tout !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 29 Juin - 6:37

Mais sans réelle surprise Quang n'en prit pas malgré qu'elle le fusilla du regard. C'était une chose qu'elle n'avait jamais comprit comment son ami pouvait rester des heures à faire des choses sans manger ni boire. Par contre lorsqu'il s'y mettait c'était en quantités astronomiques.

- A ton avis ?

Il évaluait toujours les choses à sa vitesse. Question d'habitude, simplement puisque cela datait de l'époque où il avait découvert la ville, bien avant même de connaitre la jeune femme. Et Liam su donc bientôt ce que supportait chaque jour sa sœur en terme de rythme d'avancée.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 29 Juin - 18:17

La jeune femme soupira
-Quang !
-C'est bon isaki ...

elle secoua la tête et abandonna, elle le surveillerait de près et puis c'était tout après tout ... Mais bon ...

Liam le regarda surpris quand même, isaki était tétue, elle abandonnait facilement là ...

-Bon, alors en route !

Et elle prit un peu d'avance, tirant son frère derrière elle, étant donné que quang allait les rattrapper ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 30 Juin - 13:43

Liam ne comprit pas tellement au départ pourquoi sa sœur tenait tellement à aller si vite alors que Quang était encore un peu derrière. Mais lorsqu'il vit celui-ci se balader à leur hauteur de manière tranquille alors qu'eux forçaient déjà le pas, puisque la tendance s'inversa, il ne posa plus la question !! Bon sang c'était inhumain de marcher à cette vitesse et d'avoir un mouvement qui en plus était naturel et non forcé !! D'accord, là il avait même du mal à croire que le jeune homme était malade, mais bon.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 1 Juil - 16:10

La jeune femme sourit
Elle connaissait bien quang, d'habitude, elle était en retard donc ne courait pas tellement à ses côtés ...; MAis il avait une manière de marcher assez étonnante.

Ils arrivèrent aux quartiers culturels dans une foule assez dense.
Isaki passa devant quang pour lui éviter un maximum trop de contact.

-C'est ou déjà l'italien liam ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 1 Juil - 23:59

D'ailleurs on sentait tout de suite Quang plus mal à l'aise. Il devint pâle, et ralentit brusquement. Non, ça n'allait pas être possible pour lui. Son cœur avait déjà des ratés. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Le jeune homme recula et se posa contre un mur pour respirer à mouvement forcé.

- Allez-y sans moi, on se retrouve une fois que vous aurez l'indice. Sinon je serais mort avant notre arrivée.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 2 Juil - 10:08

La jeune femme l'observa en fronçant les sourcils
-ça n'a pas l'air d'aller ... on abandonne si tu veux !
-Non, non c'est bon !
-Quang ...
-C'est bon isaki.
-Liam ! tu connais le coin, vas y, je vais rester avec quang.
-Pas de problème, tu ferais mieux de le faire asseoir. Il a l'air d'être capable de s'évanouir d'un instant à l'autre. répondit il
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 2 Juil - 22:42

C'était à peu près ça en fait. La foule était vraiment pour lui quelque chose d'impossible à affronter. Isaki l'emmena plus loin, envoyant un texto à Liam pour lui dire où ils étaient. Bon sang le voir dans cet état ne devait pas rappeler des bons souvenirs à Isaki. Même si la première avait sans doute était la plus effrayante.

- Comment te sens-tu ?

- Cela ira mieux d'ici quelques minutes.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 3 Juil - 10:25

Elle sortit la bouteille d'eau, quang allait protester mais elle en imbiba un mouchoir en tissu pour lui passer sur le visage et le rafraichir un peu.
-Viens t'asseoir ! ordonna t'elle

il sourit
mais isaki était vraiment inquiète. Elle ne tenait pas plus que ça à ce que quang retombe mal ... en fait pas du tout même !

De son côté, liam rejoignit le restaurant italien.
Le test était simple en fait,
en goutant, il devait au minimum nommer 8 aliments sur 10 qu'on lui ferait goûter.
Il ne put s'empêcher de sourire. Pour un gourmet gourmand comme lui ... Aucun problème !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 15 Aoû - 14:30

Ce que Quang détestait cela. Se sentir aussi mal. C’était comme si on lui pompait son énergie vitale. Ni plus ni moins que cela. Une aspiration totale de toute force en lui. Mais en fait, contrairement à ce qu’attendait Isaki, le jeune homme ne protesta même pas. Ce qui était d’autant plus inquiétant. Parce que si son frangin n’avait même plus la volonté de lui dire que c’était inutile, c’est que son état était vraiment faible. Il se contenta de sourire doucement pour la rassurer. Du coté de Liam, tout se passa comme sur des fourchettes… euh roulettes. Il revint tranquillement vers sa sœur et son ami, le nouvel indice en poche, alors que le japonais semblait avoir reprit un peu de couleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant