Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 28 Jan - 18:46

elle remarqua qu'il s'apaisait ... si il le fallait elle lui caresserait les cheveux toute la nuit
-tout ira bien Quang, j'y veillerais ...

elle le comptempla pendant des heures mélancolique,
cherchant à analyser ses propres sentiments ... elle en voulait un peu à jin, mais la comprenait.
Finalement elle finit par s'endormir à son tour, assise par terre, et la tête sur le matela près de quang
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 28 Jan - 21:32

Quang se réveilla doucement le lendemain matin et sentit rapidement une main dans ses cheveux. Il eut un léger sourire attendrit.

*Tu as encore du veiller sur moi une' bonne partie de la nuit je parie.*

Le jeune homme la déplaça doucement et la posa sur le lit avant de lui mettre les couvertures, et de partir se laver à la rivière. Une fois propre il se mit dans la préparation du petit déjeuner.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Jan - 19:14

elle se retourna dans son sommeil ...
et instinctivement chercha quang, elle se réveillaen sursautant quand elle ne le sentit pas à ses côtés

-QUANG !!!!

Il était devant le feu et préparait le petit déjeuné ...
elle s'approcha

-ça va toi ??
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Jan - 20:57

Le jeune homme le regarda. Le fait qu'elle ait hurlé brutalement son prénom l'avait inquiété, mais cela semblait s'être calmé dès qu'elle l'avait vu. Rassuré, il continua ce qu'il préparait.

- On fait aller Isaki.

Difficile de dire qu'il allait bien alors qu'il avait refusé l'amour de la première fille qu'il aimait pour le bien de celle-ci. On ne faisait pas plus dur de son point de vue. Surtout qu'ils en souffraient tous les deux. Lui de ne pouvoir être avec elle et elle d'être rejeté.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Jan - 21:24

elle bailla en s'asseyant et vin s'asseoir près de lui, passant un bras autour de ses épaules

-ça va aller ... je vais tout faire pour !!

elle huma l'air

-ça sent bon ...tu as bien dormis au moins ??

demanda t'elle en s'étirant
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 30 Jan - 21:42

- Je crois que je ne le dirais jamais assez. Merci pour tout ce que tu fais.

Il savait ce que la jeune femme en pensait, et ce qu'elle répondrait surement. Mais sans elle il serait certainement actuellement en train soit de déprimer, soit dans on ne sait trop quelle situation. Parce que nombre de fois où il en avait eut assez, c'était elle qui s'était montré présente.

- J'ai bien dormi, grâce à toi.

Même inconsciemment, il savait ce qui avait fait qu'il était plus calme. Ça ne pouvait être que ça de toute manière, donc pas difficile. Il servit le petit déjeuner.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Jan - 18:08

-quang ... je te dois plus que tu ne me dois ... alors arrête ça tu veux !!

elle lui ébouriffa les cheveux en se levant pour aider à servir les déjeuners ...
Après tout ... lui, il lui sauvait la vie plus de fois qu'a son tour ...
elle lui sourit,

-Tout deux ont va aller faire un tour après d'accord ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Jan - 19:10

- Ce que tu crois.

Cette réponse, Isaki devait s'y attendre. C'était toujours la même que lui répondait Quang sur ce sujet. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle avait fait pour lui, et même s'il lui avait déjà exposé, elle refusait de le reconnaitre. Alors c'était un point dont ils ne débattaient plus en fait. Aller faire un tour, pourquoi pas. Après tout, la météo était douce et agréable.

- Si tu veux.

Même s'il sentait le prétexte pour lui changer les idées.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Jan - 19:39

Bien sûr qu'il devait s'y attendre, elle ne changeait pas... et lui non plus ...
elle mangea silencieusement

-c'est tès bon quang ! Merci beaucoup ...

le reste du repas se déroula dans le silence, et elle le força à se lever pour qu'il l'aide à la plonge.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 31 Jan - 21:39

- Je t'en prie, c'est normal.

Le jeune homme eut un léger sourire, et ne prononça plus un mot ensuite. Dire que c'était seulement la veille que tout ça s'était produit. Il aurait préféré que ce soit un cauchemar. Ou bien ne rien savoir des sentiments de Jinhyun. Ou peut-être se montrer plus égoïste pour une fois. Le jeune homme l'aida pour la vaisselle qui fut vite faite, et ensuite ils sortirent dehors.

- Balade en vélo ou à pied ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Fév - 9:21

elle sourit et rangea rapidement le tout

-tu oses me poser la question alors que nous sommes dans une fôret ?? la balade se fera à pied ! et crois moi ça va être plus divertissant ... je ne compte pas te laisser te morfondre !! et le meilleur moyen c'est de s'occuper l'esprit ! et tu n'auras pas le temps de penser à autre chose !

elle le tira dehors au pied d'un arbre

-allez monte !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Fév - 17:43

- On ne sait jamais.

Le jeune homme se moquait un peu bien sûr. Il se doutait que la balade se ferait à pied. C'était un vrai plaisir pour elle la marche, et Quang était toujours prêt à la suivre, étant très endurant et rapide sur ce domaine. Il regarda l'arbre.

- Tu m'as prit pour quelqu'un d'agile ?
- Ne te moques pas de moi, je sais que tu n'auras aucun problème !!

C'était vrai. Mais là était bien le problème, c'était simple et il n'avait pas besoin de se concentrer, et donc rester à penser tout en le faisant ne serait pas dur.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Fév - 21:49

elle sourit et le suivit

-ne fais pas cette tête !!

elle le dépassa et se retrouva au sommet

elle l'attendit percher sur une branche

-ne t'inquiètes pas ! la suite sera à ton niveau !!!

et elle s'élança dans le vide
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Fév - 22:40

- Et quelle tête voudrais-tu que je fasse ?

La réponse allait certainement être : tout sauf cette tête d'enterrement sinon je te botte les fesses !! Ou quelque chose dans ce style. Du Isaki tout craché autrement dit.

- Je n'en doute pas avec toi.

Le jeune homme continua de grimper, de branches en branche, sans réelle difficulté. Son entrainement avait cette avantage, il était plutôt souple. Même si sa souplesse était plus orientée vers le combat, contrairement à celle de son amie. Il s'élança lui aussi dans le vide, avant de se rattraper à une branche.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 2 Fév - 8:33

-à ton avis ? se moqua t'elle

elle s'élança, pour se servir de la banche qui la rattrappa comme un tremplin, elle bondit plus haut, s'accrocha à une autre branche, se balança pour prendre de l'élan et vola à travers une serie d'autres branches, qu'elle évita souplement
le temps que quang se réceptionne, elle était déjà loin ....

-alors tu te dépèches oui ou non ???
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 2 Fév - 21:02

- Je le sais.

Pour autant, aucun ne prononça la réponse c'était inutile. Mais pour réussir ça, elle allait devoir rivaliser d'intellect. Parce que jamais le duo n'avait eut à surmonter cette situation. Et que venir en nature n'était peut-être pas le meilleur moyen d'oublier une elfe qui y vivait en permanence.

- Tout le monde n'est pas un chat, Isaki.

Peut-être s'en était elle rendu compte, mais elle était beaucoup plus agile qu'avant si c'était possible depuis son passage dans le Gensouteki Sekai.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 3 Fév - 10:59

-et heureusement pour toi que je ne le suis pas pour le moment !!

elle le regarda sérieusement
il fallait qu'il se donne à fond si il voulait échapper un temps soit peu !!
ou alors elle allait devoir trouver autre chose !!
elle réfléchit et sourit
sinon il y avait les falaises, si ça, ça ne le distrayait pas ! elle ne lui avait jamais montrer, il aurait désapprouvé pour le danger mais là ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 4 Fév - 6:00

Mais là elle voyait bien qu'il ne faisait que se laisser entrainer. Qu'il n'y avait pas vraiment de réaction de sa part, qu'il faisait plus ça par envie d'éviter les foudres de son amie, plutôt que dans le fait de trouver un plaisir personnel à le faire.

- Certainement vrai.

Ils continuèrent à avancer, de plus en plus proche des falaises, où continuaient ensuite la forêt, un bon kilomètre en dessous.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 4 Fév - 21:08

elle soupira et le tira au sommet de ces falaises

-Quang, tu t'en remettras, il y a d'autres choses dans la vie, tu dois juste libérer ton esprit ...

-Isaki ...

commença t'il

il n'en eut pas le temps, parcequ'elle le poussa dans le vide
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 4 Fév - 22:29

Quang la regarda et haussa des épaules. Se remettre. Comme si c'était possible. Il avait montré la froideur d'un iceberg face à une personne qui voulait que connaitre du bonheur avec lui. Par contre, il ne s'attendait pas à être poussé. Pourtant, l'adrénaline le fit réagir très vite, et il se retrouva bientôt en position d'étoile. Chutant à toute vitesse vers les arbres. La réception allait être rude !! Pour autant, il réussit à rattraper des branches de manières rapide lorsqu'il y fut, et son arrivée ne se fit pas si mal que ça, c'est à peine s'il manqua de se casser un bras et une cheville, mais il eut juste mal de la réception.

*Elle est folle. Un de ces jours elle m'enverra à la morgue avec des bêtises pareilles !!*

Il sentit diverses zones de chaleur sur son corps. Il se disait bien que c'était trop simple. Voilà qu'il saignait en plusieurs endroits, des bras aux jambes en passant par le torse.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Fév - 9:54

Elle apparut à ses côtés, elle avait fait le saut elle aussi, mais plus souplement

-Tu as loupé le lieu d’atterrissage, tu as de la chance …

il la regarda comme si elle était folle

-Non mais ça va pas la tête !!!!
-Ta situation est comme cette chute ! mortelle ! et pourtant tu as réussis à t’en sortir ! certes blessé, mais tu as survécus, tu as tout oublier, le temps de te concentrer pour te rattraper ! Et tu réussira aussi à te rattraper, alors arrêtes un peu de te morfondre, et bas toi tu veux ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Fév - 11:24

Quang la regarda. Certes elle avait raison, mais s'il n'avait pas eut ce réflexe, elle serait en train d'essayer de convaincre un cadavre à l'heure qu'il est !! Il semblait toujours furieux. En même temps, c'était une expérience qui pour le moins était une première.

- On ne peut pas comparer ce qui est de cette chute sur le plan physique et ce que je ressens. Je ne risque pas de mourir en ayant fait ce que j'ai fait. Au contraire, ce serait plus elle qui risquerait cela. Mais tu ne peux pas me demander d'ignorer que j'ai blessé une des seules personnes que je considérais comme une amie. Mais je continuerais d'avancer. De toute manière je n'ai pas d'autre choix.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Fév - 12:49

-tout est comparable quang, absolument tout ... si tu as ouvert une blessure, à toi de l'aider à guérir ... ou alors laisse faire le temps ! d'accord ?

elle lui sourit ...
là si il ne se ressaisissait pas ... elle allait le frapper !! y a avait pas d'autre choix !
elle observa ses blessures, le faisant tourner sur lui même pour voir ce qui allait ou pas ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Fév - 17:22

- Je ne peux que laisser faire le temps. Quelque soit mes paroles, ça ne ferait qu'ajouter en douleur au final. Je ne peux pas être avec elle, même si je le souhaite. Parce que nous ne sommes pas destinés à la même vie.

Ils n'étaient pas du même monde.

- Je peux juste espérer que le temps apaise la haine qu'elle ressent à juste titre à mon écart.

Et tenir sa promesse de l'aider.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Fév - 19:31

Elle le rearda, elle voyait bien à quel point il souffre ...
elle avait peur qu'il ait mal ... et qu'il laisse tomber ..
elle se crispa, et finalement craqua
elle le prit dans ses bras et le serra contre elle

-Quang ... je suis tellement désolé, qu'est ce que j'aimerai trouver les mots juste pour te réconforter ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant