Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 9 Mar - 18:24

elle s'éveilla lentement, instictivement elle chercha quang près d'elle
ne le sentant pas, elle se releva brusquement

-QUANG !!!

oh non !! ne lui dites pas qu'il était repartit !!!
son regard erra dans la pièce et tomba sur lui
elle eut un soupir de soulagement en passant une main dans ses cheveux

-tu m'as fais peur ...salut !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 9 Mar - 21:41

- Désolé, ce n'était pas volontaire.

Le jeune homme lui offrit un sourire léger. Puis lui tendit un bol de chocolat chaud et quelques uns des croissants. Après tout elle devait avoir faim elle aussi. Quang se posa aussi sur son lit pour prendre son petit déjeuner.

- Je m'excuse pour hier. J'aurais du peut-être me montrer plus diplomate. Mais je n'ai jamais été trop à l'aise lorsqu'il y avait beaucoup de monde et ne voulais pas de questions à répétition.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 10 Mar - 10:33

elle sourit en prenant le chocolat

-merci

elle s'assit près de lui

-je crois que je te dois au moins une explication à mon geste, je le sais bien pourtant, mais je me suis dis qu'avec trop de monde autour de toi, tu serais forcé de ne pas penser ... donc pendant quelques temps d'oublier ! tu ne me dois rien, c'est l'inverse, j'aurais dus me douter que ce serait une très mauvaise idée ... Par contre, si à l'avenir tu pouvais me dire ou tu t'enfuis ... je crois que je me sentirais mieux quand même ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 10 Mar - 18:07

- J'avais besoin d'être seul. Ce n'est pas conte toi, mais je le devais. Réfléchir sans que rien ni personne ne puisse venir interférer. Poser les choses à plat, et voir comment envisager la suite.

Suite qui n'était pas très joyeuse. Il avait perdu la seule amie qu'il avait put se faire en dehors d'Isaki, souffrait de l'avoir fait et ne pouvait pas oublier qu'il lui avait mentit. Il y avait des fois où il se demandait comment Isaki avait put devenir amie avec lui. La seule qu'il avait.

- Et les choses ne sont pas très reluisantes vu de chez moi.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 10 Mar - 21:21

-tu peux me demander de partir quand tu veux ... pas la peine de t'enfuir ... râla t'elle

elle l'écouta et eut un léger soupir

-c'est normal ... tu es déprimé parceque tu as fais, et par les conséquences de tes choix ... je ne te juge pas quang, je ne me le permettrais jamais ! mais d'un point de vue exterieur ... enfin de mon point de vue, tu t'en sortiras !! ... en fait tu n'as pas vraiment le choix !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 10 Mar - 22:29

- Sur le moment, il apparaissait plus simple de fuir que de vous demander à tous de partir. Et je savais que tu ne pourrais pas me suivre à cause des autres.

Sa fuite avait été assez planifiée sur l'instant oui. Quang réfléchissais bien dans les moments critiques. A vrai dire, une idée assez morose lui avait traversé l'esprit pendant une seconde, avant de se dire que ça ne résoudrait rien.

- Ça, j'étais au courant. Parce que tu es là.

hs : contrée dévastée pour toi Isaki

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 11 Mar - 13:20

elle le fixa pendant un instant
elle avait vus une lueur de mauvaise augure dans son regard

elle vint le prendre dans ses bras et le serra avec force

-je m'excuses ! j'avais peur c'est tout ... je ne veux pas que tu t'en ailles quang ... j'ai été un peu idiote !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 11 Mar - 22:37

- Je n'ai pas l'intention de partir.

Ou du moins, il ne l'avait plus. Parce qu'il l'avait eut. Mais ça, personne ne le savait. La jeune femme n'avait rien soupçonné, et pour cause, quoi de plus normal que d'être trempé lorsqu'il pleut ? Mais il n'y avait pas eut que de l'eau de pluie. Et finalement il n'avait pas put aller au bout. Parce que aussi mal allait il, le japonais ne pouvait pas laisser Isaki, ni rompre sa promesse vis-à-vis de Jinhyun.

- Tu n'as pas à t'excuser. Si quelqu'un doit le faire, c'est moi. J'ai failli tout abandonner.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 12 Mar - 15:36, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 12 Mar - 14:39

elle se crispa
elle prit sa tête entres ses mains et le força à la regarder
son regard marine se plongea dans le sien

-quang ... ne me dis pas que tu as tenté de faire ça !!

il la regarda sans rien dire, et elle blémit
elle le frappa sèchement

-ne repenses même plus à ça !!! tu m'entends tsurugi !! tu ne peux pas faire ça ! penses à ton grand père, à sasuki, à tout ceux qui comptent sur toi ici ... ce n'est pas parceque tu as pris ta première gifle amoureuse qu'il faut aller si loin !!! relativise un peu !! il y a pire dans la vie !!! penses à tout ce que tu laisserais ... qu'est ce que je ferais sans toi ????
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 14 Mar - 17:25

- La première que j'ai infligé, nuance.

C'était lui qui avait refusé d'être avec la jeune femme, pour son bien à elle. Parce que les humains et les elfes ne possédaient pas la même longévité. Alors son choix était le plus logique, et le plus douloureux aussi.

- C'est justement en pensant à toi que je suis resté. Cela n'aurait rien changé pour les autres. Ojiisan serait retourné à ses habitudes, et Sasuki aurait continué de vivre comme elle le faisait avant de me connaitre. Tu es la seule raison qui m'en a empêché.

Ça, et sa promesse, mais qui resterait un secret, jusqu'à sa réalisation.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 14 Mar - 17:31

des larmes coulèrent le long de son visge, et elle se détourna
elle se posta près de la fenêtre

-ce n'est pas bien ... murmura t'elle
-pardon ?
-tu ne devrais pas n'avoir que ça comme raison ... il faut que tu vives quang, je ne vivrais pas dans un monde ou tu n'es pas ... je comprend que j'ai peut être commis certaines erreurs ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 14 Mar - 18:46

- Tout ce que je connais de positif est rattaché à toi, Isaki.

Et c'était une vérité. Bon d'accord, il y avait le kendo qui lui plaisait beaucoup aussi, mais il n'était pas proche des membres de son équipe au niveau d'une amitié. Et avec son grand-père, il y avait toujours comme un mur entre eux deux. Alors ça raison première d'être en vie tenait à son amie, et à tout ce qu'elle pouvait lui faire partager. Le jeune homme se rapprocha.

- Je me rends compte que c'était une erreur. Je n'aurais pas dut faire ça. Mais en ce moment tu ne peux pas savoir à quel point je me déteste de faire du mal à Jinhyun.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 14 Mar - 19:32

la jeune femme prit quang dans ses bras

-oui tu as fais une erreur, et je regrette de ne pas être capable de faire disparaitre cette tristesse de ton coeur ... mais si jamais tu refais ça, tu as plutot intéret à ne pas louper ton coup, parceque sinon c'est moi qui te mettrait la raclée de sa vie ... c'est clair ?

demanda t'elle serieusement
elle ne voulait pas être si dure, mais elle devait mettre les choses au point tout de suite ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 14 Mar - 20:45

Quang hocha de la tête simplement. Il ne savait pas comment faire pour réussir à vivre avec ça. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était faire du mal à quelqu'un qui ne méritait pas d'en recevoir. Et là il faisait du mal en voulant faire le bien. C'était vraiment horrible à vivre pour lui. Le japonais resta un moment dans les bras de son amie. C'était dans ces moments là que l'on pouvait se rendre compte que malgré l'aspect indifférent de tout qu'il montrait Quang restait au fond une personne fragile.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 14 Mar - 21:21

Une personne fragile qu'elle souhaitait protéger, de ou elle était, elle aurait aimée pouvoir effacer ses souffrances ...
elle regrettait d'avoir demander à quang de la suivre dans cette foret, elle en regrettait presque qu'il ait trouver la porte, que son grand père l'ait laissé la découvrir.
tout ses choix... l'avaient amenés là ...

-je regrette quang ... et je t'aiderais ... nous nous en sortirons ensemble !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 15 Mar - 17:31

- Tu n'as rien à regretter. Ce n'est pas ta faute.

Elle n'aurait rien put changer à ce qui s'était passé. Le jeune homme avait été seul avec celle qu'il aimait à ce moment là. Donc Isaki n'aurait en rien put influencer le déroulement de cette soirée là. Mais il appréciait de se savoir soutenu, même si cela ne s'exprimait pas par la parole.

- Ce sera long sans doute, mais il le faut oui. Et merci, une fois encore.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 16 Mar - 10:54

-je n'aurais pas dut te laisser seul alors que je me doutais de tout ...

elle eut un soupir

-et arrête de me remercier ! il n'y a pas de remerciements ou de dettes entres nous ... c'est naturel !! et de toute façon, je l'aurais fais quoi que tu en dises ... alors maintenant deux choses : une, tu vas dire à ton grand père que tu vas bien, parcequ'il me tape sur les nerfs, à chercher à savoir ce qui t'arrives, ensuite on va allez faire un tour ! et promis je ne t'imposerais personne !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 16 Mar - 19:32

Quang la regarda.

- Je peux au moins aller prendre une douche avant tout cela ?

Parce que ce n'était pas pour dire, mais il n'était pas forcément très présentable. Elle le laissa filer, avant d'entendre la douche. Son ami revint quarante minutes plus tard. Eh oui, c'est qu'il était assez maniaque sur son apparence le jeune homme pour quelqu'un qui ne parlait à presque personne. Puis il partit rassurer son grand-père, qui n'eut droit à rien de plus qu'un : je vais bien, avant que le jeune homme ne sorte, histoire de ne pas se faire rappeler ses obligations au temple et d'être loin au moment où Fujitaka s'en rappellerait.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 16 Mar - 19:46

La jeune femme resta un peu stupéfaite ...
elle s'était attendut à un mais ...

elle eut un sourire et se retint de rire ...
non mais vraiment ...

elle l'attendit patiemment, après tout, elle en avait l'habitude.

-t'es prêt ? on y vas ?

ils sortirent tout deux
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 16 Mar - 22:58

- Non mais je n'ai pas vraiment le choix, pas vrai ?

Il était inutile que la jeune femme réponde. Tout simplement parce que chacun se connaissait très bien maintenant et qu'Isaki ne le laisserait jamais se morfondre dans on coin sans réagir. Alors ils marchèrent à travers la ville qui était encore calme à cette heure matinale. Pas d'étudiants sur les routes, c'était encore les vacances. Combien de temps souffrirait il de ça et chaque élément le ramènerait il vers elle ? Quang n'en savait rien, mais comme ce qu'il avait connu avant, le mage vivrait avec.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 17 Mar - 9:14

elle haussa un sourcil
question stupide, même pas la peine de répondre ...

-bon ... si on allait ... au parc d'attraction ! j'ai envie d'aller faire un tour dans les montagnes russes !! ça te dit ?

en fait ... elle posait la question par pure politesse ! elle ne lui laissait pas le choix, il venait avec elle et puis c'est tout !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 17 Mar - 17:51

- Si c'est ton programme, alors allons-y.

Elle savait surtout que Quang était un inconditionnel des manèges à sensations fortes. C'était une chose qui lui plaisait, de se faire peur tout en étant parfaitement en sécurité. D'ailleurs c'était à cause de lui qu'Isaki s'y était mit aussi, entrainé par son compère. Si ça ça n'arrivait pas à le dérider, rien n'y arriverait.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 17 Mar - 19:20

elle sourit rien ne changeait vraiment ... c'était juste leur façon de voir les choses qui pouvait changer ...

-j'allais dire on commence en douceur, mais le problème ... c'est que je penses que ça ne t'aidera pas ... donc, on commence par la tête à l'envers ça te va ?? demanda t'elle en l'attirant vers la partie du parc ... attraction à sensation forte ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 17 Mar - 21:46

- De toute manière tu ne me poses la question que pour la forme non ?

Isaki eut un sourire léger. Son ami était peut-être déprimé, mais il n'en restait pas moins très perspicace. Comme quoi, ses émotions n'affectaient pas forcément ses capacités de réflexion lorsqu'il le voulait.

- Mais allons-y, et on verra si tu survis à la tournée de toutes les attractions à sensations de ce parc.

Eh oui, pour Quang, ce n'était pas un problème, il était un vétéran.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Jeu 18 Mar - 12:01

la jeune femme perdit un peu de sa superbe là par contre ....
avant sa rencontre avec quang, elle n'allait que très peu aux parcs d'attractions, elle n'avait commencer son apprentissage avec lui que très récemment ... alors elle n'avait pas encore l'estomac aussi accroché que lui

-euh... quang ?? tu es sûr de toi ?? parceque après y aura pus grand chose à faire ... tenta t'elle d'argumenter, un peu à la va vite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant