Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 1 Mar - 19:42

- Un pasta Kebab et un coca. Merci.

Le jeune homme eut un sourire et la laissa partir pour commander. Il se regarda dans la glace en face de lui. C'est vrai qu'il n'avait pas une très belle tête. Une partie du bandage était visble, vu qu'il portait la chemise en partie ouverte. Jinhyun. Les blessures qu'elle lui avait infligé sous la colère. Souffrait elle autant que lui moralement en cet instant ? Peut-être, avec le poids de la culpabilité en moins. Le jeune homme aurait tant voulu lui dire que c'était possible. Mais ça ne l'était pas. Il fallait être réaliste. Pourquoi une presque déesse irait elle avec un simple mortel ? Avoir été son ami était une chance, mais espérer plus était folie.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 2 Mar - 16:53

La jeune femme revint avec leur commande après cinq minutes, il était tellement dans ses pensées qu'il ne l'entendit pas revenir, ni déposer son repas devant lui
à sn regard elle sut tout de suite à quoi il pensait, et elle n'apprécia pas du tout !!

elle lui mit une légère claque derrière la tête pour le réveiller plutot que de le laisser de nouveau replonger dans l'état morose ou elle l'avait trouver

-eh oh !! petit ange !! redescend sur terre !!! à quoi tu pensais ?? demanda t'elle enjouée
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 2 Mar - 22:38

- Au fait que je suis tout sauf un ange.

En plus, il trouvait cela ridicule, cette manière de voir les choses de certaines personnes. Parce que cela allait toujours avec l'idée d'un Dieu monothéiste qui était une entité transcendantale. Et lui pensait plus que chaque chose avait sa conscience, un gardien particulier pour veiller sur lui. Le jeune homme commença à manger son repas, mais on sentait que la conviction n'y était pas vraiment, plus parce que c'était une nécessité.

- On dit que le temps efface la douleur. Je me demande si c'est valable pour tout le monde.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 3 Mar - 16:37

elle soupira

-les anges sont dans les nuages, j'essayais juste de faire de l'esprit !! pas la peine de me rappeller que je ne suis pas douée pour ça d'accord ??? demanda t'elle amusée

elle fronça les sourcils et l'observa attentivement, cherchant à savoir, si il voulait vraiment le savoir ...

-seul l'experience te le dira ... répondit elle à voix basse ....
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 3 Mar - 17:43

- Je n'ai pas l'esprit à en faire.

Ce n'était pas de la faute d'Isaki. Seulement, tout lui semblait si distant. Presque trop distant. Il mangeait alors qu'il n'avait même pas l'impression d'avoir faim. C'était plus parce qu'il savait que sinon son amie serait invivable et le forcerait à manger et que cela ne se fasait pas de refuser une invitation. Mais son corps agissait seul et sa tête se perdait en conjectures destructrices. De toute manière, la vie ne lui avait jamais été vraiment favorable en dehors de sa rencontre avec Isaki, alors pourquoi y aurait il soudainement eut une évolution positive ? Le bonheur n'était pas pour lui.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 3 Mar - 18:05

elle eut un pincement au coeur en voyant quang ... ou plutot son esprit s'éloigner de plus en plus ...

Que pouvait elle faire ?? elle ne connaissait pas l'amour ... elle ne comprenait, ou apréhendait à peine ce qu'il pouvait ressentir ...

elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas comment le distraire, mais elle devait trouver le moyen !!

elle prit son portable et envoya à toute leur classe

*Quang, en déprime total, ai besoin d'aide pour le distraire ... il faut organiser une soirée ... *

elle n'eut à attendre que quelques minutes avant qu'elle ne reçoive une dizaine de message lui affirmant qu'ils s'en ocupaient !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 3 Mar - 21:49

- Quang ?

Le jeune homme releva la tête.

- Oui ?
- Tu sais si...
- Je sais, Isaki. Mais je ne veux pas en parler pour le moment. C'est trop récent. J'ai beau avoir fait ça pour elle, je me sens monstrueux. Parce que je lui ait tout de même brisé le cœur.

Autant que le sien était en miettes.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mer 3 Mar - 22:14

-je sais ...

elle eut un soupir

-je ne peux pas te laisser comme ça ...

elle se leva

-dépêches toi !
-pardon ???
-il faut que tu te distraies !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Ven 5 Mar - 8:23

Quang la regarda. Mais ne bougea pas.

- Allez !!
- Isaki...

Le jeune homme lui désigna son repas du regard. Hors de question d'aller quelque part si la jeune femme avait le ventre vide. Et même s'il était en déprime, il s'assurerait que celle-ci mange correctement.

- On fini notre repas, tu auras tout le temps de me faire aller où tu veux ensuite.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 6 Mar - 11:34

la jeune femme soupira

-qu'est ce que tu m'énerves !!

elle avala rapidement ses frites et prit son sandwich à la main
elle attrapa Quang par le bras, lui fila son repas, heureusement transportable.

-on mange en route !!! allez !!

elle l'entraina dans la rue
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 6 Mar - 12:09

Le repas avait au moins un avantage, Quang ne marchait plus en vitesse accélérée. Parce que même s'il n'était pas forcément fait pour tenir des kilomètres à la course, il le pouvait en marche rapide et était véritablement surprenant à cette vitesse là. Une fois son repas finit il jeta l'emballage dans une poubelle, et liquida sa canette de soda. Le jeune homme la suivit donc tranquillement.

- Et je peux savoir où nous allons comme ça ?

Sa route était trop directe pour qu'elle n'ait pas une idée en tête.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 6 Mar - 14:51

-On va rejoindre quelques personnes et après j'en sais rien ...
-ah oui ?
-oui !
-qui ?

-tu verras quand on sera arriver !! répliqua t'elle
et son ton indiqua que la conversation était close

elle se dirigeait le trainant derrière lui, jusqu'au porte de l'université, ou toute leur classe les attendait ...

-qu'est ce que .. commença t'il

mais il ne put finir que isaki le projetait au milieu du groupe

-tenez !! il est à vous !!

les filles commencèrent à lui tourner autour et les garçons lui sourirent

-ok ! t'inquiète isa !!

Ils l'attrapèrent et l'entrainèrent avec eux en babillnt gaiement
-alors quang ? comment ça vas ?
-dis c'est quoi ta couleur préférée ?
-c'est quoi ton film préféré ??
-...

il était assaillit de question alors qu'isaki les suivait amusée
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Sam 6 Mar - 21:58

Son regard croisa un instant celui de Quang. Et il semblait dire qu'elle lui paierait ce coup là. Pourtant elle savait pertinemment qu'il détestait la foule. Que le jeune homme ne s'y sentait pas bien. En plus il comprenait la moitié de ce qui était dit. Le japonais aurait du se méfier en voyant qu'ils prenaient la direction de l'université pendant les vacances. Tout cela commençait à très vite lui peser. Et il éloigna ceux qui lui barraient la route d'un air rageur. En faisant même tomber un ou deux du qu'ils étaient tous les uns contre les autres.

- JE NE VOUS AI RIEN DEMANDÉ !! ALORS LAISSEZ-MOI !! ET C'EST VALABLE POUR TOI AUSSI ISAKI !!

Le jeune homme partit, alors que tous se regardaient penauds. Manifestement leur plan avait bien foiré et avait fait pire que mieux. En prime il avait laissé son portable, n'étant plus joignable, et il partit dans un endroit que même sa meilleure amie ne connaissait pas. Retrouver la solitude.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 7 Mar - 19:10

hs : hey !! t'aurais pus au moins nous laisser le temps de te taquiner un peu avant de te casser en courant

Isaki eut un soupir triste

-je suis désolé tout le monde ...
-ce n'est rien Isaki, on comprend ! tu veux qu'on essaye de le trouver ??
-non ... vous n'y arriverez pas ... allez vous amusez, je m'en charges ...

elle retourna sur ses pas ...

-Quang ... je suis désolé ... murmura t-elle

elle retourna au temple,
-bonjour Monsieur Tsurugi ! salua t-elle en croisant le grand père du jeune homme
-Isaki ! tu cherches Quang ? il n'est pas là ...
-je sais ... je peux l'attendre en haut ?
-euh ... oui bien sur ...

termina t-il dans le vide, étant donner qu'elle montait déjà .. elle s'assit sur le lit, et attendit ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 7 Mar - 19:47

De longues heures passèrent comme cela. Le temps à l'extérieur, qui avait été radieux tourna au fur et à mesure à l'orage, vu qu'il faisait trop chaud. Un éclair zébra le ciel, l'orage gronda et la pluie commença à tomber à flot. Sans discontinuer. Isaki resta dans la chambre, inquiète, et s'empara du livre de chevet de son ami pour tuer le temps. Jusqu'au moment où la porte de la chambre s'ouvrit, le révélant trempé jusqu'aux os, la chemise devenue transparente à cause de la pluie et très collante aussi. Ses cheveux complètement en bataille, et un air triste sur le visage. A voir ses yeux rougis, il avait pleuré certainement durant un temps.

- Tadaima.
- Okairi.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 7 Mar - 20:03

la jeune femme s'approcha de lui ...
vus qu'il ne la repoussa pas, elle le prit dans ses bras

-Gomenasai ... j'ai fais une erreur idiote ... je ... tout ce que je voulais, c'était réussir à te faire sortir de cette torpeur dans laquelle tu t'enfonçais ... et je me suis dis, que si tu devais te concentrer sur plusieurs situations en même temps ... tu serais forcer de ne pas penser ... au moins pendant un temps ... j'espère que tu ne m'en veux pas trop ! murmura t-elle en baissant la tête
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 7 Mar - 20:27

- C'est oublié. Je ne t'en veux plus.

Mais définitivement, les bains de foule n'était pas ce qu'il préférait. Le jeune homme lui adressa un pauvre sourire. Jamais il n'avait put rester fâché avec elle pendant longtemps. Généralement, ça sortait sur le moment et il laissait aller ensuite. Parce qu'il savait que dans le fond, le but était de l'aider. Quang éternua. Ça, à rester sous une pluie froide, on finit par attraper des mauvaises choses.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 7 Mar - 20:33

elle fronça les sourcils et se recula en essuyant discrètement ses larmes

-idiot !! tu es trempé va !!

elle passa rapidement dans la salle de bain et alla lui chercher une serviette et un peignoir

-retires ça !! tu vas te choper une pneumonie !!

elle l'emmitoufla dans le peignoir et le frictionna avec la serviette ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Dim 7 Mar - 20:53

- Comme qui dirait, l'eau ça mouille.

L'art de l'évidence par Quang Tsurugi en une seule leçon !! Pendant qu'elle partit chercher la serviette et le peignoir, il se changea et retira ses vêtements complètement trempés. Le jeune homme enfila donc le peignoir et laissa Isaki le frictionner afin qu'il se réchauffe. Puis elle le força à s'allonger au chaud, dans son lit.

- Il ne faudra pas t'étonner si tu tombes malade !!
- Sans doute.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 8 Mar - 10:30

elle eut un soupir excédé, mais atténuer par un sourire

-qu'est ce que tu ferais sans moi ?? ... non ne répond pas !!! prévint elle en se doutant que la perche serait trop belle

elle lui ébourrifa les cheveux

-je vais te chercher un chocolat chaud et quelque chose à manger d'accord ?? je reviens !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 8 Mar - 20:00

Qu'est ce qu'il ferait sans elle ? Bah il serait certainement un marginal ne parlant à personne et que tout le monde ignorerait et donc comme un fantôme vu comment il arrivait à aller facilement vers les gens !! Puis il acquiesça à la remarque de la jeune femme et la laissa redescendre. Le jeune homme ferma les yeux une seconde. Isaki tomba sur Fujitaka dans la cuisine.

- Comment va mon abruti de petit-fils ?
- Il va certainement avoir un coup de froid vu toute la pluie qui lui est tombée dessus.
- Tu as une idée de ce qui se passe chez lui ?
- C'est à lui de décider s'il veut vous en parler.

Elle remonta avec le chocolat chaud et des croissants, mais tomba sur son ami endormi en ouvrant la porte. Les évènements de la journée l'avaient épuisé manifestement.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 5 Juin - 19:18, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Lun 8 Mar - 20:29

elle eut un léger sourire, teinté de tristesse ...
Jin l'avait fait souffrir ... et il mettrait du temps à s'en remettre,

elle plaça les chocolats sur les radiateurs pour les maintenirs au chaud, ainsi que les croissants, avant de prendre un livre que possédait quang, s'adossant contre son lit et assise par terre, elle prit sa main dans la sienne, et commença sa lecture, le veillant ... rassurer un peu au moins par le fait qu'il soit près d'elle, et non seul quelque part...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 9 Mar - 7:34

Isaki se trompait cependant dans son interprétation. Ce n'était pas Jin qui le faisait souffrir. C'était lui-même de son propre choix pour que celle-ci puisse avoir une vie qui était celle d'une elfe. Si cela n'avait tenu qu'à la jeune femme et que lui avait révélé la vérité sur ce qu'il ressentait vraiment, les deux seraient certainement un couple à l'époque actuelle. Seulement voilà, cette histoire ne pourrait conduire qu'à plus de souffrance au final. Il ne pouvait pas vivre aussi longtemps que la jeune femme, quoiqu'il fasse, ce n'était pas dans la nature des humains. Isaki remarqua que le sommeil de Quang était agité. Le jeune homme ne se réveillait pas, mais son sommeil n'était pas vraiment réparateur.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 9 Mar - 11:26

elle fronça les sourcils et posa une main apaisante sur son front
elle lui caressa les cheveux, cherchant à lui faire comprendre qu'il était en sécurité
elle lui chantonna une berceuse, réaction un peu idiote, mais dans le G.S, c'était souvent efficace, alors pourquoi pas ici ...

elle le laissa seule deux minutes, de par sa mère, elle savait que les vapeurs de certaines infusions, pouvait apaiser.
elle alla lui en préparer une et la plaça sur sa table de chevet
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Mar 9 Mar - 18:12

Petit à petit, la jeune femme remarqua une amélioration de l'état de Quang. Il semblait plus calme, et bougeait moins. Son sommeil s'apaisa, alors que la nuit était déjà bien avancée. Isaki s'endormit aussi au fur et à mesure, dormant au dessus des couvertures sur le lit de son ami. Lui se réveilla le lendemain matin. En remarquant sa presque sœur, il eut un sourire et la recouvrit. Il se sentait mieux maintenant. Au moins physiquement. Le japonais remarqua les bols de chocolats et les croissants, partit les réchauffer et remonta. Bon sang, sa vie n'aurait pas été la même sans elle. Et encore une fois, il devait la remercier d'être là et de supporter ses humeurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant