Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorsque la vérité éclate au grand jour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptySam 27 Fév - 16:45

Jinhyun sentait bien qu'Isaki en voulait à Quang d'avoir risqué sa vie pour ramener à la vie Minhei. La jeune elfe lui était extrêmement reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle, mais il était vrai qu'il avait pris des risques. Néanmoins, égoïstement, elle ne reviendrait pas en arrière, elle ne le voulait pas. Et puis, le japonais était seulement épuisé ! Ils sortirent de la maison, non sans avoir remercier une énième fois, et Jinhyun passa près d'Isaki. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille, à voix si basse que même Minhei, qui était à côté de l'elfe blonde, ne l'entendit pas.

- C'est ma faute si Quang est dans cet état. Ne lui en veux pas. Ce qui compte, c'est qu'il aille bien.

* Et que Minhei soit en vie. *


Elle se rapprocha de son alter ego, qui ne cessait jamais le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptySam 27 Fév - 16:59

la jeune femme eut un sourire ironique

-je le savais ... mais si je ne fais pas la tête de temps en temps, il prendra toujours plus de riques ! et je ne le perdrais pas !!! nyaaa !


elle s'approcha d'un arbre
-ne vous inquiétez pas je vous suis !! nyaa

elle y grimpa agilement et les suivit d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptySam 27 Fév - 18:09

Quang lui marchait tranquillement derrière, doucement. Son corps n'avait pas apprécié le traitement, loin de là. Alors il prenait son temps, et restait avec Song et Kan, qui regardaient leur sœur heureuse de retrouver son meilleur ami. Le jeune japonais eut un sourire en la voyant ainsi.

- Je me demande si tu es cinglé. lâcha Song au bout d'un moment

Le jeune homme rigola, se faisant mal aux côtes au passage.

- Je crois qu'on peut le dire sans aucune hésitation oui.
- On a pas idée de faire ça si on sait pas ce que ça contient comme risques.
- Le risque n'importait pas comparé à ce que donne le résultat.
- Il est cinglé. confirma Kan
- Oui, fou... amoureux de votre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 14:46

Song et Kan se regardèrent. Un sourire éclaira leurs deux visages, songeant à la dernière phrase qu'avait prononcé le japonais. Il était fou amoureux de leur soeur. Et ils étaient très heureux de ça. Enfin, Jinhyun avait trouvé celui qui la chérirait, qui l'aimerait jusqu'à la fin de ses jours. Certes, il y avait une ombre au tableau : la quasi-immortalité de l'elfe contrastait avec la vie infime du Mage, mais les deux frères savaient qu'ils profiteraient du peu de temps qu'ils pourraient passer ensemble. Il était dommage qu'ils doivent se séparer dans moins d'un siècle, mais ils vivraient un siècle heureux. Song reprit la parole.

- Merci.

- ???

- Merci de ce que tu as fait pour Jinhyun. Sans Minhei, elle était... presque vide. Maintenant, son bonheur est à son paroxysme. Alors merci. Merci de l'avoir aidé à ramener Minhei, et merci de l'aimer. Ton amour est beaucoup pour elle.

Il sourit gentiment. Kan, à côté, était tout heureux pour sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 18:25

la jeune femme sauta au milieu d'eux avec sa grâce féline habituel
elle se tourna vers le grand frêre de Jin


- Song, j'aimerais te poser une question ... Quang ! si tu allais rejoindre Jin et Minhei !! et emmène Kan avec toi tu veux !!!!

elle lui jeta un regard insistant avec un sourire appuyé
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 21:17

hs : Isaki j'ai édité ton post, c'est song le plus vieux des frères. =)

Le jeune homme lui rendit un léger sourire et la laissa donc avec l'elfe auquel elle voulait parler, et vint rejoindre sa petite amie et le meilleur ami de celle-ci. Il prit la main de son amour, et lui sourit doucement, avant de demander à Minhei :

- Tu arrives à te refaire aux sensations, ce n'est pas trop étrange ? Cela doit être particulier de te sentir dans un corps à nouveau non ?


Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 5 Mar - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 21:41

elle regarda song ...
-c'est peut être un peu idiot mais ....j'ai pensé à quelque chose .. le temps s'arrête sur terre quand nous sommes ici ... il n'est pas possible que quang vive une vie ici, revienne sur terre, puis revienne ici ... ce serait un peu comme vivre plusieurs vies non ??

elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 14:05

[HS : Le pire, c'est que j'y ai aussi pensé xD]

Song patienta un petit instant avant de répondre, considérant les paroles de la jeune Neko. Elle n'avait pas tort, il devait l'admettre. Il avait vécu un temps sur Terre, mais pour lui, le temps n'était pas arrêté, il ne savait donc pas vraiment comment gérer cela avec leurs amis terriens. Il regarda Isaki, puis prit la parole.

- Je ne sais pas, à vrai dire. Mais je pense que cela peut se faire. Cependant, après, Jinhyun va vieillir elle aussi. Son corps va changer. Elle ne va pas toujours garder l'apparence d'une jeune femme de dix-neuf ans. Elle va devenir adulte, et son apparence physique ne dépassera jamais celle d'une femme de cinquante ans. Et encore, cela voudrait dire qu'elle aurait déjà vécu au moins un millénaire. Quang, lui, va changer. Il faudrait voir. Cela dépendra du temps qu'il passe dans chacun des deux mondes.

Il sourit à la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 13:23

elle lui rendit son sourire distraitement ... elle voulait aider ses amis ... elle se demandait d'ailleurs si ...
elle rangea cette idée dans un coin de son esprit, elle verrait cela plus tard ..

.
-Mouais ... j'aimerais les aider, mais les nekos ne sont pas très douées pour ça ... soupira t'elle


song lui ébourrifa les cheveux


-dis juste que tu as eus très peur !!

-... mmmh ... oui je confirme ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 16:41

Le jeune elfe éclata de rire. Il commençait à vraiment apprécier la jeune Neko. Il eût un sourire devant sa tête. Il leva les yeux au ciel, amusé. Il le cachait plutôt bien, mais lui aussi avait eut très peur. Logique après tout. Jinhyun était sa petite soeur, et il ne voulait pas la perdre. Il tourna son visage vers elle. Maintenant qu'il voyait l'immense sourire sur le visage de l'elfe, il ne pouvait s'empêcher de penser que finalement, ils avaient bien fait de ramener Minhei. Il voulait simplement le bonheur de sa soeur ! Ils avaient été imprudents, le jeune homme ne pouvait pas nier cela, mais à présent c'était fait. Et il en était heureux. Il se tourna vers Isaki.

- Tu as eu peur, mais... Après tout, ils vont bien, non ? Et puis, Minhei est de retour...


Il aimait beaucoup ce jeune elfe. Il avait été très triste pour sa soeur quand il avait appris sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 17:33

elle les observa à son tour ...
elle sourit


-quang ne voulait pas me parler parcequ'il l'avait promis à Jin ... j'avais deviné que minhei était important pour ta soeur mais je n'en savais pas plus ... même malgré mes recherches ... en tout cas, tout deux m'ont quand même fichue une sacrée frousse !!

elle passa une main dans ses cheveux,

-je suis l'ombre de quang ... j'en aurais voulus à jin, si il lui était arrivé quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 10:00

Song la regarda un instant. Cette jeune Neko tenait vraiment beaucoup à Quang, ça, c'était une chose certaine. Et il se doutait que cela n'allait pas plaire à Jin. Enfin, pas plaire. Elle qui était d'une nature jalouse, cela allait ressortir. À moins qu'elle ne prenne sur elle, ce qui serait à son avis le cas. Jin était plutôt du genre à se taire pour le bien des autres. Elle ne voudrait pas blesser Quang avec sa jalousie, et ne pas blesser Isaki non plus par la même occasion. Il sourit.

- Ils nous ont tous foutu une sacrée trouille. Mais c'est fait, maintenant, et tout va bien, il est inutile de ressasser le passé.


Il se tourna vers la Neko lorsqu'elle eût achevé sa dernière phrase. Il la fixa intensément.

- Je te comprends. Mais ne lui en tiens pas rigueur. La connaissant, elle aurait voulu faire ça seule, sans aide d'aucune sorte. Elle n'a pas poussé Quang, il l'a fait de son plein gré, en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 14:21

elle regarda les deux amoureux et sourit à song

-je ne lui en veux pas, elle aime vraiment quang, et je la comprend pour minhei ... non je ne lui en veut pas du tout ... de toute façon, si ils ne l'avaient pas faient ensemble ils seraient mort alors ...

elle haussa les épaules, jin aurait tenté de le faire seule, aurait put en mourire, et quang aussi par la même occasion ... non elle ne lui en voulait pas ... elle était heureuse pour eux, tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 16:48

Le jeune elfe la regarda. Elle tenait beaucoup à Quang, décidément. Mais Jin était également devenue une amie pour elle. Song ne pouvait qu'être heureux. Pendant un an, sa soeur était devenue solitaire, n'approchant les gens que pour commercer ou quand cela était véritablement nécessaire, elle ne s'était plus liée avec aucun elfe, sa peine avait envahi son coeur et l'avait fait devenir de glace, même si jamais elle n'avait été froide avec les gens qui l'abordaient. C'était sa rencontré avec Isaki et Quang qui l'avait faite redevenir un peu comme avant. Mais la perte de Minhei l'affectait toujours à ce moment-là. Et maintenant... Il était de retour, et la jeune fille était complète. Elle avait son alter ego, une merveilleuse amie et un petit ami qui l'aimait plus que tout. Song sourit.

- Jin en serait sans nul doute morte, vu l'état où Quang et elle sont en ce moment. Et Quang serait mort de chagrin. Tout ce qui s'est passé est donc bénéfique.

Il posa une main sur l'épaule de la Neko.


- N'en parlons plus. Rentrons et fêtons ça.


Ils arrivèrent à la demeure de la fratrie Kim, où Kan et Song se hâtèrent de faire un bon repas pour que tous récupèrent des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 17:03

-Nous reparlerons plus tard ... répondit elle amusée

parcequ'elle tenait à trouver une solution pour que jin n'ait pas à souffrir à la mort de quang ... ou à ce que quang n'ait pas à mourrir ... à voir ...

elle rentra avec un sourire chez ses amis, la maison était toujours aussi manifique, elle la sentait vivre autour d'elle, elle ferma les yeux en humant l'air autour d'elle ... et toujours aussi apaisante
elle ne s'assit pas à coté de quang comme à son habitude, le laissant à jin, elle s'assit à coté de minhei !


-alors c'est pour toi que nos deux idiots ont bravés la mort ?? se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 18:39

hs : Vous inquiétez pas, j'ai déjà mon idée sur la question, qui interviendra... plus tard.

Le jeune homme était resté à discuter avec sa petite amie et le meilleur ami de celle-ci, essayant de faire connaissance un petit peu. Ce n'était pas vraiment la chose pour laquelle il était le plus doué, mais Quang savait saisir l'importance d'une personne pour une autre. Hors Minhei était capital pour Jinhyun. Autant qu'Isaki pour lui. Alors il ne pouvait pas être en mauvais termes avec cet elfe. De plus celui-ci semblait vraiment sympathique, et la description qu'en avait fait la métamorphe était très fidèle. Tout leur petit groupe finit par arriver à la demeure de la fratrie Kim, et Jin se retrouva sur les genoux de son mage. Celui-ci l'embrassa doucement et lui sourit, heureux de la voir heureuse. Il souffla doucement à son oreille.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 20:29

[HS : Je crains le pire XD]

La jeune fille était aux anges. Elle n'y croyait pas encore, elle se sentait complètement ailleurs. Elle était dans les bras de Minhei. Minhei qui avait été tout pour elle pendant plusieurs années. Minhei qui avait laissé échapper son dernier souffle dans ses bras. Et pourtant il était là, bien vivant, il la tenait, il lui souriait. Elle avait risqué sa vie et celle de Quang pour ça, mais elle était heureuse de l'avoir fait. Peut-être avait-elle un comportement égoïste, mais pour le moment, elle s'en fichait complètement. Elle fut vraiment heureuse que Quang prenne le temps de connaître son alter ego. Elle lui devait beaucoup elle le savait. Une fois arrivés chez eux, l'elfe blonde s'assit sur les genoux de son homme. Elle lui rendit son baiser avec tendresse. Elle frissonna quand il souffla les trois plus beaux mots existant au monde au creux de son oreille. Elle le regarda, se mettant face à lui, et plongea sa tête dans le creux de son cou.


- Je t'aime aussi... Tellement... Merci...

Elle se blottit contre lui, frémissante.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 7:46

- Pas de quoi, tu le mérites.

Quang l'accueillit contre lui avec un sourire, l'encadrant doucement de ses bras. Pour lui il était normal d'agir ainsi. Parce qu'il aimait la jeune femme et voulait son bonheur, parce qu'il lui avait promit, et aussi parce que d'une certaine manière cela lui permettait de s'excuser de tout le mal qu'il lui avait fait subir au cours des derniers mois où Jinhyun avait du le haïr. Mais tout cela était derrière eux maintenant. Ils pouvaient vivre leur amour et le fait que celle-ci soit du GS conduisait aussi à éviter qu'il y ait ce secret entre eux.

hs : Mais non faut pas... quoique... et Jin n'oublie pas de jouer Minhei pour répondre à Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 17:50

La jeune fille se sentait bien ainsi, blottie dans les bras de son aimé. Elle appréciait énormément la chaleur naturel qui se dégageait de son corps, cette même chaleur commune à tous les hommes qui poussaient les femmes à venir se blottir contre eux lorsqu'elles avaient froid. C'était vraiment agréable. Elle avait l'impression que là où elle était, rien ne pouvait l'atteindre, elle était protégée de tout. Elle ferma les yeux quand Quang l'entoura de ses bras et manqua de laisser échapper un ronronnement de contentement. Elle sentait plus qu'elle ne voyait les regards attendris de ses frères, et elle savait qu'ils étaient heureux pour elle, ce dont elle leur était extrêmement reconnaissante. Elle ignorait ce qu'elle ferait sans eux. Ils étaient ses piliers, les seuls à avoir été là, près d'elle, quand Minhei était passé dans l'autre monde. Mais maintenant, il était là, et elle ne comptait plus le lâcher. Le jeune elfe brun, assis entre Kan et Isaki, regarda cette dernière quand elle lui adressa la parole. Il rougit légèrement et passa une main dans sa nuque, gêné.

- Il faut croire...


Il ne savait plus où se mettre. Il connaissait les risques de ce qu'ils avaient fait, mais il était heureux d'être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 19:25

elle lui sourit
-bienvenue ... enfin rebienvenue dans ces conditions ... moi c'est isaki ... je doute que tu ais eus le temps d'entendre parler de moi ... une amie de quang et jin ... alors comme ça tu es ... son âme soeur nyaaa ?

elle allait directement aux choses serieuses ... mais bon, il n'avait pas toute la vie devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 12:18

Minhei regarda la jeune femme, lui souriant.

- Merci... Je suis Minhei. En effet, je n'ai pas vraiment eu le temps d'entendre parler de toi, mais un peu tout de même par Quang.


Il la fixa intensément quand elle parla d'âme soeur. Il secoua énergiquement la tête.

- Non, je ne suis pas son âme soeur et elle n'est pas la mienne. Je suis son alter ego, une sorte de... je ne sais pas, un double, un autre elle, quoi. Tout comme elle est mon alter ego, mon autre moi.


[HS : Dsl, manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:29

hs : lol moi aussi ...

-ah oui ... l'alter ego ...c'est vrai ... c'est pas mal ...
elle sourit
-alors comme ça si j'en apprend sur toi ... j'en apprendrais sur jin ...


elle eut un sourire. ça allait être très amusant ...
enfin, si il pouvait être un peu moin tétu ... ce serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:39

La jeune femme allait continuer, lorsqu'une voix l'interrompit soudainement, en ne prononçant qu'un mot. Son prénom.

- Isaki...

Mais le ton lui était bien assez compréhensif. Un du genre, tu ne crois pas que tu es en train d'exagérer franchement ?? Pas besoin de parler à voix haute, toutes les intentions y étaient.

- Minhei revient juste du royaume des morts, tu pourrais au moins lui laisser le temps de se refaire au fait d'être vivant avant de le bombarder de questions. Tu auras bien assez de temps pour ça par la suite. Et pas de Mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 11:57

la jeune femme sourit à son ami
-toi je te fais la tête ! t'as encore été inconscient idiot et stupide alors chut !!! en plus, c'est pour l'aider à reprendre pied sur terre, il ne faut pas qu'il se renferme sur lui même mais qu'il s'ouvre et parle aux gens !!! répliqua t'elle


Non mais !!! elle n'allait pas se laisser faire non plus !! manquerait plus que ça ...
il n'empêche que cette très courte joute verbale la rassurait en soit, après la peur qu'elle avait eut pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 17:54

Minhei rougit fortement aux paroles échangées entre Isaki et Quang, tandis que Jin retenait un éclat de rire. Le jeune elfe la fixa, lui intimant du regard de le sortir de là. Jin sourit.

- Isaki, ce n'est pas parce que tu en apprends sur lui que tu en apprends sur moi !


Elle tendit la main pour attraper celle de son alter ego.


- Et crois-moi, il n'a pas besoin d'attendre pour se lier. C'est un garçon très sociable ! Et puis, dès demain je l'emmène à la ville, pour qu'il aille voir la fille qu'il aime !


Minhei rougit de plus belle, tandis que son regard pétillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lorsque la vérité éclate au grand jour. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la vérité éclate au grand jour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: