Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque la vérité éclate au grand jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Mer 20 Jan - 18:15

Ce jour là, Isaki, Aruna et Quang sortaient de cours lorsque les deux hommes de la fratrie Kim était brusquement apparus devant eux trois, expliquant qu'ils étaient sans nouvelle de leur sœur depuis plus d'une journée, alors qu'elle était partie chercher certaines plantes à proximité de la Contrée dévastée. Au nom, le jeune épéiste grinça des dents. Depuis cette nuit là, où les deux s'étaient parlé, et où la jeune elfe avait révélé ses sentiments, ils ne s'étaient plus reparlés. Pourtant, tenant sa promesse, Quang continuait de chercher les éléments qui permettraient peut-être un retour de Minhei. Ce n'était pas sans risque, surtout que certains se trouvaient dans ladite zone justement. Était elle partie en fait là-bas pour récupérer ces éléments en particuliers ? Peut-être. En attendant, malgré tous leurs efforts, Song et Kan n'avaient pas put savoir ce qui s'était passé par Quang. La seule à savoir combien il souffrait de son geste était Isaki, qui l'avait interrogé sans relâche en voyant que ces deux là ne se parlaient plus et faisaient tout pour s'éviter. Le jeune mage ne lui avait rien dit du projet concernant Minhei, mais elle savait tout ce qui concernait les sentiments qui avaient été dis, et ce que lui ressentait vraiment. D'ailleurs, elle l'avait engueulé comme pas possible, mais Quang avait tranché la discussion, et elle savait que rien ne ferait changer sa décision, sauf des circonstances très exceptionnelles. Pour autant, il ne pouvait pas ne pas aider son amie. Après tout, l'étudiant lui avait promis de toujours lui venir en aide s'il le pouvait.

C'est ainsi que les trois étaient partis vers la Contrée Dévastée. Eux n'en savaient rien pour le moment, mais Jin était prisonnière d'un marchand d'esclaves, qui venait de la vendre à un prix incroyable : un Kaspu de diamant. Et l'elfe était maintenant dans la structure d'une demeure construite sous le sable du désert, pourtant très spacieuse malgré sa situation souterraine. Seulement deux sceaux avaient été posés sur elle, la privant de ses pouvoirs et de ses capacités elfiques, la réduisant donc à l'impuissance, en plus de chaines qui limitaient ses mouvements. Il fallait qu'elle tienne bon. Mais le propriétaire était un homme violent, et les multiples coups qu'elle avait déjà subit la laissaient mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Mer 20 Jan - 20:20

La douleur. Jinhyun la sentait à travers tous les pores de sa peau. Elle était partie une journée auparavant pour aller chercher les plantes nécessaires pour ramener celui qui était une moitié d'elle. Elle n'aurait renoncé pour rien au monde, et le fait que ces plantes se trouvent dans la Contrée Dévastée n'allait pas la faire changer d'avis. Elle était prête à tout, absolument tout pour ramener Minhei. Il n'y avait que lui qui pourrait la faire revivre. Elle avait espéré un temps que Quang pourrait l'aider, mais maintenant, elle ne voulait pas le voir. Ne serait-ce que penser à lui amenait en son coeur une intense colère. La haine était si proche de l'amour... Elle savait qu'elle l'aimait toujours, elle ne voulait pas y croire, elle voulait se persuader qu'elle ne ressentait plus rien pour lui. Tout se mélangeait dans son esprit, elle n'était pas attentive. Elle ne sentit que le coup porté sur sa tête avant que tout ne devienne noir.

Lorsqu'elle s'était réveillée, elle était attachée dans une carriole, avec d'autres personnes. Elle se sentait un peu... amorphe. Elle secoua la tête à temps pour voir un homme ouvrir sa sacoche.

- Non, ne touchez pas à ça !!!


Elle essaya d'utiliser son pouvoir, sans succès. Elle fronça les sourcils. L'homme rit.


- Inutile, nous avons apposé deux sceaux dans ta nuque. Tu n'as plus rien qui fait de toi un elfe. Hormis ton physique bien sûr.
- Rendez-moi mon sac !

- Pourquoi ? Ce ne sont que des plantes !
- Justement ! Cela ne fera rien si vous me les donnez !

- Donne-lui, fit une voix.
- Bien.

Il lui jeta le sac.


- Qu'allez-vous faire de moi ?

- Te vendre comme esclave.


L'elfe resta figée. Ils arrivèrent rapidement à un marché. On lui remit son sac, puis on l'avança, enchaînée, sur une estrade. Jin n'en croyait pas ses yeux. Elle fut vendue à un prix exorbitant. Un Kaspu de diamant ! L'homme qui l'avait achetée l'emmena dans un endroit étrange, une demeure somptueuse sous le désert. Elle fut habillée d'une longue robe marron et elle fut enchaînée. Elle ne comptait plus les coups que son "Maître" lui avaient infligés, et son dos était couvert des griffures dues aux coups de fouet. Pour une fois, elle n'espérait qu'une chose. Que Quang la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Mer 20 Jan - 20:57

Les jeunes gens avaient essayé d'arriver au plus proche de la zone où s'étendait le désert, pour ne pas perdre de temps inutilement. Mais c'était difficile. Ils atterrirent tout de même fortement à distance. Heureusement, Aruna, grâce à une de ses invocations trouva rapidement un moyen de transport, les elfes étaient rapides et pourraient porter Isaki et le phénix de feu de son épée pourrait le transporter. La Neko avait lu la préoccupation sur le visage de son ami. Lui pendant ce temps réfléchissait, ou plutôt s'en voulait intérieurement.

*Si elle avait été avec moi, si j'avais été franc dès le départ, tout ceci ne serait pas arrivé. C'est de ma faute si elle se retrouve dans cette situation.*

Alors il était bien décidé à la retrouver, et cette fois-ci, il lui dirait la vérité. Quitte à se faire repousser à son tour. Au moins n'aurait il plus ce poids sur le cœur.

*Tiens bon Jinhyun, je t'en prie.*

Mais pour le moment, son collier n'indiquait rien. Comme si c'était le moment de rester silencieux. S'il lui avait dit où se trouvait Isaki, il pourrait bien le refaire non ??? C'était maintenant qu'il en avait besoin !! En attendant, il scrutait depuis le ciel la moindre trace d'une personne, prêt à fondre sur elle pour l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Mer 20 Jan - 21:12

Jinhyun, recroquevillée dans un coin de la cuisine, regardait la vieille cuisinière à son oeuvre. Celle-ci l'avait prise sous son aile, très gentille. Elle s'appelait Calie, c'était une Humaine d'environ 60 ans. Alors que le plat cuisait tranquillement, elle s'approcha de Jin. Elle lui sourit.

- Comment te portes-tu, jeune elfe ?


L'elfe blonde, séchant ses larmes, renifla.


- Je... Je vais bien... Enfin, si on peut dire.

- Ton dos ?
- La douleur est toujours présente.

- Le baume devrait bientôt agir.
- Calie... Merci.


La vieille femme lui sourit gentiment avant de revenir à son plat. Jin leva la tête en entendant crier son nom. Soufflant, elle se leva et rejoignit la salle à manger, les chaînes lui tailladant les poignets. Son "Maître" semblait totalement ivre. Il la plaqua contre un mur et commença à la frapper sans la moindre retenue. Retenant à grand peine ses larmes, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de gémir de douleur, si bien qu'elle s'évanouit.


******

Songhyun portait Isaki sur son dos, et cela n'empêchait en rien sa course. Kanhyun courait à foulées régulières à côté de son frère. Ce furent eux qui les premiers aperçurent un chariot qui roulait tranquillement dans le désert. Ils foncèrent, leur souffle ne se saccadant jamais. Aruna et Quang les suivaient, jusqu'à ce qu'ils voient à leur tour le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Mer 20 Jan - 21:30

Porter l'armure était difficile par une chaleur pareille. Non pas à cause du phénix, mais de la proximité du soleil. Lorsque Quang remarqua le chariot, il fonça dans sa direction, et sauta du phénix qui redevint son épée, se posant sur la gorge du marchand d'esclaves. D'autres allaient réagir, mais Isaki et les frères Kim les stoppèrent.

- Tu vas être gentil et collaborer. Si tu réponds bien à nos questions, tu pourras repartir en vie. Sinon, tu mourras.

Et le mage épéiste était tout, sauf en train de plaisanter. Aucun obstacle ne l'empêcherait de retrouver son amie. Le marchand le regarda, et Song approcha avec un portrait de Jinhyun.

- As-tu vu cette jeune elfe ?
- Non.
- Ne me mens pas, c'est un conseil.

La lame de feu s'appuya sur la gorge du vendeur.

- D'accord, je l'ai vu !!
- Où ?
- Kulalna. Le village de Kulalna !! Elle y a été vendue.

La phrase manqua de tirer un vomissement à tout le monde.

- Où est-ce et qui l'a acheté ?
- Le village est à cent kilomètres au Nord Ouest. Quant à l'acheteur, il se fait appeler Jamir, c'est un régulier de Kulalna. Mais il ne vous la cèdera jamais !! Il l'a payé un kaspu de diamant !!

A voir la tête de Songhyun et de Kanhyun, ça ne devait pas être une petite somme.

- Eh bien tu vas nous faire un portrait de ce Jamir.

Le vendeur s'exécuta, faisant appel à un sous-fifre manifestement doué pour le dessin.

- Merci. Tu peux partir.

Les marchands s'enfuirent, et les amis libérèrent les prisonniers. Kanhyun se porta volontaire pour les ramener, qu'il les rejoindrait plus tard. Le reste du groupe, lui, continua sa chevauchée.

***********************************

Pendant ce temps, ledit Jamir arriva là où se trouvait Jinhyun.

- Tu m'as couté cher tu sais. Mais je ne regrette pas d'avoir payer ce prix. Mais maintenant tu vas me servir. Prépares donc mon repas, esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Jeu 21 Jan - 11:29

Isaki avait été horrifiée d'apprendre que Jinhyun était partit pour la Contrée Dévastée, cela, ça aurait put passer si elle n'avait pas disparut ...

Elle avait suivit le groupe sans un mot, elle voulait aidée son amie et c'est tout !! rien ne se mettrait en travers de son chemin ! Rien ...
Pourtant elle observait Quang, elle savait pour eux deux, et savait qu'en ce moment même il souffrait,
Il dût sentir son regard parce qu'il détourna le sien.

Elle eut un soupir, elle allait parler quand ils atterrirent devant le marchand.
Un marchand d'esclave !!
elle eut un feulement et Kan dût la retenir pour qu'elle ne lui saute pas à la gorge pour le tuer, d'ailleurs les flammes qui s'étaient faites oublier grondait de nouveau en elle.
pourtant elle se calma vite, elle agissait de la mauvaise manière, elle devait y voir clair pour aider leur amie.

elle s'approcha de Quang avant qu'ils ne repartent et posa sa main sur la sienne


-On va la retrouver ! je te le promet ! et rien ni personne ne pourra nous en empêcher !
-elle est eut être même ... peut être est elle ...
-non Quang elle ne l'est pas ! elle est quelque part et elle nous attends !
-comment peux tu en être aussi sûre ?
-Que te dis ton coeur ? On la retrouvera ! Elle a besoin de toi, il faut que tu te calmes et que tu réfléchisses ! et alors tu sauras quoi faire ...


elle s'éloigna pour continuer leur course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Jeu 21 Jan - 17:43

Songhyun semblait comme abattu. Alors qu'il regardait son petit frère s'éloigner pour ramener les prisonniers, il sentait les larmes lui monter aux yeux. Sa soeur, sa petite soeur, une partie de son coeur, avait été enlevée et vendue comme esclave. Esclave. Les elfes étaient des créatures libres, alors avoir une esclave elfe était quelque chose d'exceptionnel. Il comprenait pourquoi le prix avait été si cher. Il imaginait sa petite soeur enchaînée, à servir quelqu'un sans pouvoir se défendre. Il se doutait qu'ils avaient dû apposer des sceaux sur elle, sinon elle n'aurait pas pu être emmenée, elle ne se serait pas laissée faire. Il se reprit. Il était le plus vieux, il ne devait pas craquer. Ce n'était pas le moment.

- Allons-y, vite. Il n'y a pas de temps à perdre.


Il indiqua la direction de Kulalna, et ils se lancèrent dans une course à une vitesse folle.


*******

Jinhyun se releva péniblement. Calie avait pansé les plaies de la jeune femme et les avait nettoyées. L'elfe la remercia du regard. Elle s'approcha du plat et prit l'assiette que la vieille servante avait remplie. Marchant lentement, sa robe fine voletant derrière elle, elle partit vers la salle à manger où Jamir attendait, assis. Elle posa l'assiette, lui servit du vin et s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Jeu 21 Jan - 19:48

elle s'approcha de Songhyun et plaça sa main dans la sienne

-nyaa ... ça vas allez ! on va la retrouver !! je te le promet !!

elle tenta de lui offrir un sourire même si elle n'en avait pas le coeur.
dans ses yeux des flammes s'allumaient, quiconque avait fait du mal à son amie risquait de se faire cramer,
c'était comique en un sens, elle leur disat de rester calme, mais elle même bouillonnait plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Jeu 21 Jan - 20:26

En même temps, aucun d'eux n'avait le cœur à rire. Quang était inquiet, et torturé par sa culpabilité, Songhyun était inquiet et Isaki brulante de colère. Seule Aruna semblait neutre dans toute cette histoire, son intérêt semblant autre, plus lié au désert qui les entouraient qu'à la jeune femme. Mais en tout cas, le phénix fonçait dans la direction indiquée, aussi vite que possible. Le marchand avait dit que ce Jamir était un régulier. Venait il souvent acheter des esclaves ? Si c'était le cas, alors il avait déjà une idée de plan. Une idée toute simple, mais qui serait surement efficace. Il suffirait d'attendre un prochain marché, qu'il vienne, et de le suivre. De là ils libéraient Jinhyun.

****************************

Jamir la regarda.

- Ce marchand à vraiment trouvé un diamant à l'état brut dans le désert. Tu es vraiment très belle.

Après avoir mangé et bu, il se leva et caressa son visage. Jinhyun détourna la tête, et elle se fit frapper.

- Tu devrais apprendre à accepter les compliments de ton maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Jeu 21 Jan - 21:08

Ils furent au bout de trois heures de course interminables en vue des murs de Kulalna. Songhyun souffla. Ils allaient la retrouver. Obligatoirement. Et il ferait payer à Jamir le centuple de ce qu'il aurait infligé à sa petite soeur. Il s'en voulait terriblement, il n'avait pas été capable de la protéger. Ils ralentirent en arrivant à quelques centaines de mètres de la porte. Il ne semblait pas y avoir de garde, ce qui expliquait pourquoi les marchands d'esclaves se rendaient ici pour vendre leurs "marchandises". L'elfe souffla.

* Tiens bon, petite soeur... Tiens bon... Je t'aime... *


Il réprima une larme.


- Allons-y.


**********

Jinhyun avait peur, oui, terriblement peur, même si elle ne l'avouerait jamais. Elle posa sa main sur sa joue qui venait d'être giflée. Digne, elle se redressa et fixa Jamir.


- Ces compliments n'ont pas lieu d'être. Je suis une elfe. Je suis donc forcément belle, c'est un trait de ma race. Et tu n'es pas mon Maître.


La lueur dans les yeux de l'homme qui lui faisait face fit monter brutalement sa peur. Elle recula d'un pas. Jamir n'acceptait pas. Pour lui, la soumission était la seule chose qu'elle devait éprouver. Pas la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Jeu 21 Jan - 21:34

Le jeune homme se posa et retrouva les autres lorsqu'ils arrivèrent à Kulalna. Pas difficile de deviner pourquoi ce lieu pouvait servir afin de marchander. Les gens ne sortaient pas de chez eux, et fermaient les fenêtre à la vue d'étrangers. Donc pas de témoins. Quang s'arrêta au niveau de Song. Parlant à voix basse, pour n'être entendu que de lui.

- Je suis désolé pour ta sœur. Cette situation est ma faute. Je vais essayer de réparer mes erreurs, si je le peux.

Le jeune homme continua à avancer, quand une pulsation se fit sentir sur son torse. Son collier !! Prit par un espoir fou, il se mit à courir sans discontinuer. Le collier l'avait déjà mené vers des proches, espérons que ce soit encore le cas !!

*************************

Jamir la regarda.

- Une forte tête hein ?

L'homme la traina à travers des salles par les cheveux, et finit par l'attacher à un mur.

- Tu vas payer pour ton arrogance.

Les coups tombèrent, violent, l'entrainant de plus en plus vers l'inconscience. Ses pensées se tournèrent vers ses frères et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Ven 22 Jan - 12:57

Isaki fronçaa les sourcils devant l'air coupable de quang devant le frêre de celle-ci ... décidemment il ne changeait pas, toujours à croire que c'était sa faute ...

pourtant elle le vit se redresser brusquement ...
c'était de l'espoir qu'elle voyait dans ses yeux ... sa main se porta à son cou et elle comprit
le colier se magnifestait enfin !
parfait !!
elle suivit quang rapidement ... mais elle, prit la précaution de libérer son poignard de son fourreau avant ! ils étaient en territoire ennemi.
Elle détacha son manteau à capuche et le tendit à song


-met le, mieux vaut qu'on ne voye pas un elfe de plus là bas ... ils risqueraient de comprendre nyaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Ven 22 Jan - 18:55

Song se mit à courir, suivant Quang. Les paroles de celui-ci se bousculaient dans sa tête, il n'avait pas vraiment pris conscience. Il enfila le manteau à capuche que lui jeta Isaki, avant de comprendre enfin ce qu'avais dit le japonais. Il le rattrapa et le plaqua violemment contre un mur.

- Pourquoi es-tu responsable de sa disparition ?


La colère et l'incompréhension se lisaient dans ses yeux.


- Que lui as-tu fait ??


Il restait silencieux.


- RÉPONDS-MOI !! Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras pas dit la vérité !!


*******

Lorsque l'homme lui tira les cheveux, elle ne put réprimer une plainte. Elle souffrait encore des blessures qu'il lui avait infligées. Il l'attacha au mur. L'elfe s'attendait au pire. Elle avait rarement éprouvé ce sentiment au coeur de sa jeune vie, mais elle avait peur. Vraiment peur. Jamir la frappa, elle avait l'impression de mourir à chaque coup tant la douleur était forte. Il ne se retenait pas, c'était certain. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune blonde, qui s'évanouit, recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Ven 22 Jan - 19:09

Isaki percuta song dans sa course et se plaça devant quang avec un feulement

-nyaaa !! ça suffit !!! on est pas là pour se battre !! on est là pour retrouver jinhyun ! et je frapperai le premier qui perdra de vue cet objectif c'est clair ?? nyaaa ??

Isaki ne se battait jamais contre les siens, mais quang était un intouchable.
Elle se détendit et se calma

elle s'approcha de song


-je sais de quoi il parle, et ce n'est pas dans le sens ou tu l'entends nyaa !!

c'était un semi mensonge mais bon

-le plus important c'est ta soeur ! et on ne doit pas commencer à nous battre ou on ne la sauvera jamais !! quang nous guidera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Ven 22 Jan - 20:10

Song attrapa le bras d'Isaki et l'éloigna doucement, mais sûrement. Il lui jeta un regard sévère.

- Qu'importe !! Je veux savoir pourquoi !!


De nouveau, il agrippa le col de Quang et le plaqua contre le mur.


- Dis-moi pourquoi !


Son regard azur le fixait intensément. Il ne bougerait pas avant d'avoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Ven 22 Jan - 20:11

Quang eut un regard de remerciement pour Isaki.

- J'expliquerais tout, promis, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment.

Il se libéra et reprit la course. Non, pour le moment, il voulait surtout sauver Jinhyun. Le groupe continua de courir. Quang continuant de suivre ce que lui disait le collier. Il finit par s'arrêter en plein milieu du désert.

- Alors là j'ai du mal à comprendre.

Le collier semblait indiquer le sol, encore et encore.

- En dessous ?

**********************

Pendant le temps de la course des uns, Jamir avait fini par aller déposer Jinhyun dans une chambre, et mit Calie à son chevet pour la soigner. Ignorant tout de ce qui allait lui tomber dessus.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 23 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Ven 22 Jan - 22:46

Isaki ne lui répondit pas, il avait plutot intéret à tout expliquez !! parceque les demi-vérités lui tapaient un pesur le système ...
elle suivit quang et veilla à rester entres lui et song


-c'est probable ... et ça expliquerait un certain nombre de choses ...nyaaa

elle réfléchit rapidement ... si elle réussissait à faire revenir les flammes, peut être pourrait elle brulez l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Sam 23 Jan - 11:10

Song grogna.

* Je saurais la vérité. Et si tu lui as fait du mal, je te le ferais payer. *


Il suivit Quang et Isaki à travers le désert, son inquiétude reprenant doucement le pas sur sa colère. Il devait penser à sa soeur d'abord. Il règlerait le problème Quang après. Lorsqu'ils furent en plein milieu du désert, Song ferma les yeux.


- Il y a des créatures là-dessous... Animales, c'est sûr, mais humaines ou elfes, je ne saurais pas le dire... En tout cas, il y a un "sous-sol". Reste à savoir comment y accéder.


*****************

Calie manqua de pousser un cri en voyant l'état de la jeune elfe. Son corps était recouvert d'hématomes, elle avait un bras et une jambe cassés, ainsi que plusieurs côtes. Elle était couverte de sang. Jamir n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Elle s'agenouilla au chevet de la jeune femme et commença à la soigner, faisant de son mieux, et rageant intérieurement contre leur Maître. Jinhyun ne reprenait pas conscience, signe de l'importance des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Sam 23 Jan - 11:17

Quang réfléchissait. C'était du sable. Du sable. C'était ce qui était à la base même de la construction du verre non ? C'était du sable chauffé à très haute température !! S'il y avait un sous-sol, alors il devrait pouvoir transformer le sable. Pas seul, mais Isaki avait un pouvoir de flammes !! Et le phénix aussi !!

- Il va nous falloir produire beaucoup de chaleur. Énormément de chaleur. Pour que le sable devienne du verre, que l'on pourra briser.


Passant en sérénité, Quang fit réapparaitre le phénix à la place de son épée. Avec Isaki et une des invocations d'Aruna, une forte chaleur fut dégagée, et tout devint une plaque de verre qu'ils brisèrent pour rentrer. Tous coururent ensuite, arme en main pour retrouver l'elfe. Mais ils ne tardèrent pas à rencontrer le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Sam 23 Jan - 11:27

Lorsque le verre se brisa, Calie se boucha les oreilles tant le bruit était fort. Effrayée, elle se précipita sur la porte pour savoir ce qu'il se passait. Elle vit Jamir marcher vers l'une des pièces éloignées de la maison souterraine. Calie ferma la porte à clef et retourna près de l'elfe opur la soigner aussi vite que possible. Elle devait la remettre sur pied, sinon ceux qui les attaquaient la tueraient. Une larme roula sur sa joue. Elle en était incapable. Mais elle devait faire de son mieux.

********

Jamir arriva face au quatuor, un grand bâton dans la main. Il les fixa.


- Qui êtes-vous ? Que faîtes-vous chez moi ?

Il regarda l'elfe et eût un sourire.

- Tu as un air de famille avec ma nouvelle servante, j'ai l'impression. Si vous venez pour elle c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Sam 23 Jan - 11:53

La main de Quang se serra sur la poignée de son épée. Il refusait de croire que c'était trop tard. Son collier continuait de vibrer, preuve qu'elle était en vie.

- Je ne vous crois pas. Et nous allons la libérer de vous !!

Sa lame flamboyait dans sa main, ce qui fit sourire Jamir.

- Tu n'auras aucune chance contre moi, mage du feu.

En effet, lui était de l'eau, ce qu'il démontra en envoyant un jet d'eau vers eux. Tous l'évitèrent. Quang ne pouvait pas compter sur ses pouvoirs ? Et bien il se débrouillerait alors avec son katana normal et la sérénité.

- NE NOUS SOUS-ESTIME PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Sam 23 Jan - 17:38

Song serra le poing quand il vit Jamir. Son regard se fit noir et sa colère revînt au galop. Il souffla. Il grogna quand il eût parlé. Non, c'était faux ! Ce n'était pas trop tard ! Il l'aurait senti !! La peur s'insinua en lui. Non, il devait se reprendre. Jinhyun était vivante. Il était lié à elle, bon sang ! Il tira sa lame.

- Tu vas payer.


Il évita l'eau. Eût un sourire. Lui était de la terre... Il plongea la main dans son sac et en tira une poignée de terre. Il en avait toujours sur lui au cas où il serait dans un endroit sans terre... Comme la contrée dévastée. Il invoqua d'immenses racines qui foncèrent vers Jamir pour le ligoter. Songhyun se jeta ensuite sur lui, levant son épée pour lui porter un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Dim 24 Jan - 18:35

La jeune femme bondit sur Jamir
-tu exagères ... tu devrais savoir qu'il ne faut jamais défier un mage, une elfe et une neko surtout quand ils sont réunis dans un même but !! c'est que tu les as pas mal énervée, NYAA !

elle tenta un revers du poignard qu'il évita mais se rapprocha dangereusement du sabre de quang
-retenez le, nyaa !! s'écria t'elle

elle parvint à lancer deux flammes avant de courir dans le couloir ... il fallait qu'elle retrouve leur amie

-JINHYUN, nyaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Dim 24 Jan - 20:54

Seulement, les défenses d'eau commençaient à s'élever de parts en parts de la demeure qui ressemblait de plus en plus à une forteresse souterraine. Song se décida alors à absorber l'eau, et grâce au pendentif et au flair d'Isaki, la jeune elfe fut retrouvée. Aruna utilisa ses capsules pour soigner les blessures les plus graves, alors que Calie les observaient tous, comme figée. Il fallait admettre que ce n'était pas chaque jour que l'on voyait pareille alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   Lun 25 Jan - 17:50

Songhyun souffla, alors qu'il venait d'enfin aspirer toute l'eau. L'homme, essoufflé lui aussi, le regarda avec un sourire. Il toussa.

- Tu es très fort je dois l'avouer... Et mon élément ne m'aide pas. Voyons voir le combat !

Il se jeta sur lui avec son bâton. Mais la colère et la peur avaient donné des ailes au jeune elfe, qui en seulement quelques coups, le désarma et lui planta son épée dans le coeur.


- Ça, c'est pour ma soeur.


Il retira son épée et décapita Jamir, avant de se précipiter à la suite de Quang, Isaki et Aruna. Il se jeta à côté de sa soeur, les larmes aux yeux.

- Jin... Mon ange...

Il prit sa main, pleurant, choqué devant les blessures qu'elle avait reçues. Calie était à côté, paralysée. Song la regarda.


- Merci de l'avoir aidé.


Elle s'inclina respectueusement, tremblante. Pendant ce temps, Jinhyun ouvrit les yeux. Les soins d'Aruna avaient été parfaits et elle était capable de bouger. Dès qu'elle vit son frère, elle se jeta dans ses bras et il la serra de toutes ses forces contre son coeur. Il l'embrassa sur le front, sur la joue, dans le cou. Jin regarda les autres, les remerciant du regard. Et elle tomba sur Quang, ses yeux se chargèrent de colère et se détourna de lui sans lui adresser la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque la vérité éclate au grand jour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la vérité éclate au grand jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la vérité éclate au grand jour... || Hermione Granger
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie]
» jusqu'à ce que la vérité éclate ∞ bunny & jay
» [ FINI ] Quand la vérité éclate | Chamberlain Family ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: