Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mar 19 Jan - 17:53

le chef de ses brigands allaient... lancer quelque chose, dire quelque chose surement ...
elle lui coupa la parole avec un bon coup de pied bien placé

-même ici les trucs classique ça marche !!! nyaaa !!

elle se tourna vers quang, et joua avec son poignard devant l'homme à la con, pour le moment ils s'en sortaient bien ... mais ensuite ?
elle se planta devant les autres en grognant

-Nyaa ... vilain garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mar 19 Jan - 20:18

Ensuite, il fallait réussir à atteindre un lieu sur. Hors à son avis, ils ne devaient plus être très loin de la ville. Pourquoi ? Patrce que cela parait bien beau pour perdre une victime de lui faire croire qu'elle est au milieu de nulle part, mais eux devaient certainement rentrer à leur repaire pour profiter des butins, et / ou des prisonniers qui étaient faits. Donc, l'un dans l'autre, ne pas avoir à faire des tonnes de kilomètres, surtout pour tout un groupe à pied.

- Que celui qui maintient cette illusion la brise. Sinon je tue cet homme.

Personne ne bougea. Pour donner un peu plus de poids à ses paroles, l'étudiant appuya la lame sur la gorge de l'individu, d'où un mince filet de sang s'écoula. L'illusion fut brisée. La ville était à même pas cinq cents mètres, à vue de nez.

- Merci bien. Nous allons aller jusque là-bas, et nous vous renverrons votre chef.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Mer 20 Jan - 11:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mer 20 Jan - 10:47

Isaki eut une grimace quasi-imperceptible ... pour elle qui connaissait quang elle se demandait si oui ou non il aurait appuyé sa lame jusqu'a lui tranché la gorge ...
elle s'avança à sa suite, mais n'était toujours ps rassurée, le fait qu'ils les laissent partir était déjà pas mal ... qui leur disait qu'il n'y avait pas un tireur embusquée ? quang était un épéiste hors pair certes, mais des flèches ça partait vite, et il ne pourrait pas à la fois se protéger et tenir le bandit, ... quang pourrait il aller jusqu'a tuer cet homme avant que la flèche ne le tut ??

par mesure de précaution, elle écouta tout les sons qu'elle percevait, cherchait à sentir des odeurs ou a voir ...
elle sursautait à chaque bruit, et grogna quand les autres firent mine de les suivre

-tsss !tsss! tsss! nyaaa .... vous du balais !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mer 20 Jan - 12:22

Jamais Quang n'aurait tué quelqu'un de sang froid. Ce n'était pas son genre, même s'il paraissait complètement froid à ce moment là. Comme quoi vivre avec son grand-père présentait quelques avantages. Cependant il restait méfiant. Tant qu'ils n'auraient pas franchi les portes de la ville, les deux jeunes gens ne seraient pas vraiment en sécurité, puisque hors de vue des gardes. Les hommes durent reculer suite à la volonté d'Isaki, et surtout parce que des flammes venaient de faire leur apparition dans ses mains. Ils arrivèrent sans encombre jusqu'aux gardes de la petite ville, et le jeune homme tint parole. Les porets se refermèrent derrière eux.

- On a eut chaud.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mer 20 Jan - 16:21

elle ne put reprendre sa respiration que lorsqu'ils eurent passer les portes de la ville
elle eut un soupir de soulagement

-oui tu l'as dis .. merci ta rapidité, d'esprit et de réaction ... je croyais jamais le dire mais je remercie ton grand père de t'avoir initié à l'art du combat ...

elle s'assit par terre

-tu parles d'une experience !! en tout cas ... je remercie ses flammes d'être là ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mer 20 Jan - 17:07

Quang eut un rire nerveux de soulagement. Bon sang, mieux valait éviter une autre fois ce genre de situation. Pourquoi fallait il toujours que les ennuis leur tombe dessus au moment le moins propice ? Enfin, ils s'en tiraient bien. Mais ça prouvait une chose. Chacun devrait apprendre à vite connaitre ses capacités.

- Oui, vive le fait que j'ai été en possession d'un katana. Je ne croyais pas que je pourrais remercier un jour les enseignements d'Ojiisan pour m'avoir sauvé la vie.

On pouvait voir maintenant la colonne de diamant en plein cœur d'une place de la petite ville.

- Tu vois cette colonne ? C'est notre porte pour le retour sur Terre.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 30 Mar - 7:09, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Jeu 21 Jan - 11:56

elle le détailla, il ne semblait pas blesser, il passa une main dans ses cheveux, et elle eut un léger sourire.

-ils ne l'auront pas volés !

elle se releva souplement pour voir la colonne.

-en temps normal, je t'aurais dis, "mais c'est une clonne, espèce de patate !" mais vus ce monde ... alors ? on rentre ? parceque ton grand père va nous tuer ... au fait, qui nous dis qu'on ne sera pas de nouveau séparés ??
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Jeu 21 Jan - 12:22

Quang eut un léger sourire. La question était justifiée, après tout. Mais sur ce coup là, il était plus sur de lui.

- Cela nous ramène toujours par notre portail de départ. Aucun risque donc que nous nous retrouvions séparés.

Le jeune homme regarda le ciel. Il faisait nuit noire. Si le temps s'écoulait de la même manière sur Terre, ils devaient être en plein milieu de la nuit. Les deux jeunes gens partirent jusqu'à la colonne, et pensèrent au temple en la touchant. Ils y furent ramenés. Mais la première chose qui les frappa, ce fut que le ciel semblait être en début de journée.

- Aurait on passé un jour entier par rapport à la Terre ? Il y aurait un décalage d'un certain nombre d'heures ?

Mais il remarqua ensuite leurs sacs encore au sol, dans la même position qu'à leur départ.

- Étrange...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Jeu 21 Jan - 12:27

Isaki fut légerment déstablisée par le trasfert, mais dés qu'elle arriva, après s'être assurée que quang était près d'elle, elle vérifia qu'elle avait reprit sa véritable apparance

-ouf ...

elle sourit, au moins n'avait elle pas miauler.
elle observa autour d'elle

-et imagine que l'on ait passer un mois là bas par exemple ... il doit y avoir mon portable dans mon sac ! même si je doute qu'il y ait encore de la batterie.

répondit elle les yeux vers le ciel
pourtant le soleil n'avait pas bougée de place
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Jeu 21 Jan - 20:02

Quang voulait en avoir le cœur net. alors il se dirigea vers le sac de son amie, et prit le petit appareil. L'heure fut indiquée, ainsi que le jour. Ce qui le figea. Non, c'était impossible !! Il était certain d'avoir passé plusieurs heures là-bas !! D'ailleurs la fatigue dans son corps était bien présente elle !! Pour autant, il retrouva sa capacité de parole.

- Isaki... tu vas pas me croire. Mais le temps ici... ne s'est pas écoulé.

Comme preuve, il lui envoya son portable.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Jeu 21 Jan - 22:19

elle le rattrapa habilement et le fixa décontenancé
-c'est ... impossible !! il ne doit pas fonctionner ...

elle regarda autour d'elle, pourtant la course du soleil n'avait pas infléchit

-remet le seau par précaution, je vais voir dans la cour !! lui lança t'elle
de toute façon, elle courait déjà
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Jeu 21 Jan - 22:31

De toute manière, même si elle ne lui avait pas dit, Quang l'aurait fait. Après avoir remit le sceau, il rejoignit Isaki dans la cour. Tout était exactement comme avant leur départ, et les volets étaient fermés de la même façon. Le temps s'était peut-être vraiment figé. La jeune femme vit son portable passer à la minute suivante. D'accord, c'était vraiment très étrange.

- Je vais chercher nos affaires. Mieux vaudrait que l'on ne soit pas en retard en cours.

La question était de savoir s'il arriverait à les suivre, sentant la fatigue dans son corps. Au pire, il demanderait à aller à l'infirmerie, le jeune homme s'entendait bien avec elle. Une française d'origine. Le fait que le jeune épéiste parle sa langue natale avait fait qu'ils s'entendaient bien.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 30 Mar - 7:11, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Ven 22 Jan - 12:48

-oui ... je ... je vais passer chez moi avant ... à tout à l'heure !!

elle reprit son sac toujours éberluée et courut vers la grille, elle l'escalada rapidement pour repasser de son côté ....
elle envisagea de prendre le bus, mais il serait en retard, alors elle partit d'un pas vifs ... le froid de la nuit suffisant à la maintenir éveillée

dés qu'elle entra chez elle, elle vit bien que tout était rester semblable.
Elle alluma la télé et fonça dans la cuisine pour préparer du café .... beaucoup de café !!

en attendant qu'il se prépare, elle alla prendre une douche pour se réveiller, elle peinait à garder les yeux ouverts, même sous l'eau glacé.
Elle revétit son uniforme et attrappa son sac. Il y avait deux thermos dans un placards qu'elle remplit à ras bord, Quang et elle en aurait besoin ...

elle repartit vers le lycée au pas de course ou quang était déjà ...
elle lui tendit le thermos pour lui

-c'est dégeulasse, mais t'en auras besoin !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Ven 22 Jan - 20:30

Quang était parti à vitesse réduite vers le bahut, ayant du mal à rester éveiller. Il y arriva et se laissa tomber sur un banc. Dormant à mi-temps. Bon sang, le temps s'arrêtait peut-être, mais pas les effets des journées prolongées sur leurs corps !! La prochaine fois, il dormirait avant de remonter !! Isaki finit par arriver et lui tendit un thermos.

- On dirait que t'a oublié que j'étais allergique au café.

Cette fois c'est sur, il allait finit à l'infirmerie.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Ven 22 Jan - 22:42

-oups !! c'était peut être volontaire !!

non ça ne l'était pas !! elle avait totalement zappée ! non mais qu'elle idiote!!
elle se claqua légèrement pour tenter de se réveiller,

-allez viens ! tu sais quoi ... la prof de gographie nous attends !!

il eut un soupir de décoragement ... cette prof n'était pas un somnifèrent ambulant pour rien !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Sam 23 Jan - 10:40

Isaki devait presque le tirer tellement Quang bougeait peu. Il devait dormir, ce n'était pas possible autrement. Jamais il ne parviendrait à suivre le cours dans cet état.

- Laisses tomber, je vais à l'infirmerie, je tiendrais jamais.

Le jeune homme changea de direction. Prenant la route de l'infirmerie. Celle-ci le regarda.

- Oulà, ça n'a pas l'air d'aller très fort.
- J'ai sommeil.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Dim 24 Jan - 18:24

La jeune femme soupira
elle lâcherait surement, mais pour le moment, elle prit son courage à deux mains et fila en cours avant que la sonnerie ne retentisse ... de toute façon il fallait bien que quelqu'un prenne les cours pour eux deux ...

Mais dés qu'elle entra dans la salle surchauffée elle le regretta

-génial ... je veux dormir ! gémit elle

sasuki vint s'asseoir à coté d'elle ..
-t'as fais quoi cette nuit ? et ou t'as perdus Quang ?
-le lâche m'a abandonné, il dort à l'infirmerie !! et tu as deviné, je n'ai pas dormis cette nuit ...
-tout les deux donc ?? se moqua t'elle amusée
-NON !!! on a passé la nuit dans sa bibliothèque !! à cause de son crétin de grand père à la con ..
.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Dim 24 Jan - 20:51

Sasuki regarda la jeune femme.

- Tu veux dire qu'il ne s'est rien passé entre vous ?
- Absolument pas !! Quang est mon ami, mais on se voit plus comme des frère et sœur, que tout autre chose !!

L'infirmière ausculta le jeune homme, qui semblait juste épuisé.

- Tu devrais dormir un peu plus Quang, tu te surmènes.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Lun 25 Jan - 12:22

-vraiment rien ??,
-sasuki !! tu n'as que ça en tête ou quoi ???

la jeune femme lui sourit
-non, mais sincèrement isaki tu exagères ! tu passes toute la nuit chez un garçon plus que craquant et il ne se passe rien ! sur ce coup là tu as été nulle !

pour toute réponse la jeune femme la frappa gentimment
-tu sais quoi ?? arrête de divaguer, et aide moi à suivre le cours ! il faut que je le prennes en double, et je compte sur toi pour me réveiller en cas de problème !! c'est clair ???
la jeune femme sourit
son amie aurait du mal ...

-Va donc t'allonger sur le lit là bas, je vais faire prévenir ton professeur que tu ne viens pas ...

elle le laissa aller se glisser sous la couverture alors qu'elle passait un rapide coup d fil avant de revenir vers lui, installant un pare à vent autour de son lit pour qu'il se détende elle demanda

-on peut savoir ce que tu as fais alors ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Lun 25 Jan - 22:55

Quang était épuisé. Bon sang, toute cette histoire avait des conséquences qu'il n'avait pas prévu. L'infirmière ne tarda pas à revenir et lui demanda ce qu'il avait fait.

- Je faisais des recherches dans la bibliothèque de mon grand-père, par rapport à certains problèmes du temple.
- Et pour ces hématomes ?
- Je suis tombé de l'échelle, et je n'ai pas eut le temps de me rattraper.

Sasuki sourit.

- Bien sûr que je vais t'aider. Après tout c'est à ça que serve les amis, et puis vu que l'on a allemand aussi ce matin, tu auras bien besoin de moi sinon Quang n'aura jamais un cours complet !!

Isaki grogna.

- Ça ne te plait peut-être pas, mais c'est vrai pourtant, et tu le sais.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mar 26 Jan - 17:19

-c'est inquiétant quand même ... tu aurais dut aller passer une radio ! ces hématomes sont serieux ! répondit elle réprobatrice
elle partit chercher une pommade et la lui tendit

-c'est pas ça, mais si là je m'endors, qu'est ce que ce sera tout à l'heure !!!

et c'était vrai !! elle se fit réprimandée plus d'une fois pour son innatention ! Et faillit se prendre la porte à la sortie du cours,
Sasuki la prit par l'épaule pour la guider et lui passa le thermos de café

-froid c'est encore plus dégeulasse !! mais t'en a besoin !!

elle eut un demi-sourire

-tu sais qu'on dirait Quang ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mar 26 Jan - 18:15

- J'y penserais.

Il fallait dire qu'il avait du mal avec les combats en sous nombre. Alors forcément il se prenait des coups. Mais bon, rien de bien grave. Il faudrait aussi qu'il apprenne à atterrir plus souplement dans le GS. Mais bon, c'était supportable.

Sasuki rigola.

- Il faut bien quelqu'un pour le remplacer, puisque lui n'est pas en état de le faire. N'empêches, j'ai du mal à croire que ce soit une soirée de lecture qui vous ait épuisé autant !!

Elle retira sa main du bras de son amie en sentant quelque chose.

- Surtout que tu es collante de transpiration !!
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mer 27 Jan - 17:42

-bien ... alors dors maintenant !! ordonna t'elle

elle ferma le pare vent pour le laisser se reposer.

-mouais ... à croire que je suis incapable de m'occuper de moi toute seule !!! t ce n'est pas de la transpiration mais du savon ... j'étai sous la douche quand la tuyoterie m'a lâché ! puis j'ai dus courir jusqu'ici donc ... j'en ais marre !! ... on a pas sport aussi aujourd'hui ???
-si ! en fin de journée !
-bon ... ça fait au moins deux heures que je tiendrais ...
-tu comptes faire sport ??
-et vus que Quang n'est pas là ... je compte même m'amuser un peu ...
-n'exagères pas ...
-promis ! bon ... on a quoi maintenant ??
-maths !! et après récréation ! ou je t'emmènerais à l'infirmerie prendre une vitamine pour la suite !!
-c'est déconseillé avec le café ! mais merci sasuki ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mer 27 Jan - 18:53

- Ça ne va pas être difficile.

En effet, dans son état, avec la fatigue qui était sur ses épaule, se laisser aller dans les bras de Morphée serait plus qu'un jeu d'enfant. Il eut une pensée pour Isaki, puis ne tarda pas à s'endormir, sa respiration devenant plus profonde.

La jeune fille lui sourit.

- Il n'y a pas de quoi, c'est normal entre amies.

Contrairement à Quang, qui parlait à peu de gens, Isaki elle était très sociable, et en prime populaire dans l'université avec ses capacités au sport. Alors elle se liait facilement avec les gens, qui lui rendaient bien. Les seuls généralement à ne pas l'apprécier étaient ceux qui soient étaient jaloux, soient ne comprenait pas l'amitié qu'elle avait noué avec le jeune Tsurugi, qui était vu presque comme un ermite.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Mer 27 Jan - 20:51

l'infirmière eut un sourire ... mais il faudrait qu'elle fasse attention à la suite de cette histoire !!

-merci ! vraiment sasuki !!!
-de rien ! et à moins que la fatigue ne te rende sourde ça vient de snner, alors viens !! on va en cours, puis on passera à la cafet' pour amener quelque chose à ta moitié que tu ne quittes jamais !
-jalouse !! se moqua t'elle en la suivant

malheureusement pour la jeune femme le cours de mathématiques fut très dur, et elle dut passer sa récré à se faire remonter les bretelles plutôt que d'aller prendre sa vitamine et allez voir quang ....

elle fut libérer à la sonnerie et rejoignit la classe in extremis sous le regard mauvais de leur professeur
*génial ! il m'a dans le colimateur aujourd'hui ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant