Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 22:18

hs : garçon ...

la jeune femme soupira et vint s'asseoir à coté de quang

-ergaïl !! je peux savoir ce qui te prend ??? demanda t'elle exaspérée

-à ton avis ???

-mauvaise réponse ...


elle se tourna vers quang avec un haussement d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 21:07

Le jeune homme les regarda tous les deux.

- Tu as de la chance Tsurugi, mais si tu l'amènes encore à se blesser, tu auras affaire à moi.

Quang ne répondit pas. Cela ne l'intéressait pas le moins du monde. Et de toute manière, il ne se battrait pas conter lui. Ce serait parfaitement ridicule et l'étudiant n'était pas du genre à être violent, sauf pour défendre ses amis. Leur professeur arriva et les cours commencèrent, celui-ci s'excusant de son retard puisqu'il était en train de régler des problèmes administratifs.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 4 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 21:50

La jeune femme s'assit à coté de quang
lui ébourrifant les cheveux au passae ...

-décidémment ... je ne comprend vraiment rien !! qu'est ce qu'il a ???


hs : tu connais code lyoko ??? un de leur ami qui connaissait leur secret, jaloux, c'est rangé à l'ennemi ... je pensais faire de même avec eregaïl si tu le veux bien ...

elle se concentra sur le cours pour ne pas trop s'y perdre. elle connaissait bien le français, et apprenait petit à petit les autres langues ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 8:28

Mais là pour le moment, c'était plus avec l'Italien qu'ils devaient s'entrainer. C'était une langue qui au niveau de la sonorité et du vocabulaire était assez proche de l'Espagnol. Raison pour laquelle il valait mieux être prudent pour ne pas mélanger les deux langues. Quang s'en tirait plutôt bien à ce jeu là d'ailleurs. Même si là où il se révélait être le meilleur c'était en Français et en Anglais. Ses deux langues maternelles, avec en troisième le japonais. Ce qui faisait que contrairement aux autres, lui n'avait pas de mal à passer des kanjis aux lettres latines pour écrire. Ce qui le rapprochait dans son cœur de ses deux parents.

hs : oui je connais bien, et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 11:23

La jeune femme sourit, en fait c'était encore grâce à quang qu'elle connaissat le français ... quand il est arrivé pour se rapprocher de lui alors qu'il était encore un peu distant, elle avait décidée d'apprendre cette langue ... ayant remarquer qu'il la connaissait ...

c'était assez fou en fait, elle parvenait à apprendre ... quand elle avait un objectif !


mais là, c'était de l'italien ... bon ce n'était pas de l'allemand, alors ça irait quand même ...

elle arracha une page de son cahier et écrivit rapideent
*on retourne là bas après ???*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 12:16

Le jeune homme participait activement, comme dans tous les cours de langue vivante. Il n'y avait qu'en Anglais et en Français où il le faisait moins, et pour cause. Les professeurs ayant su qu'il était parfaitement trilingue avaient demandé au jeune homme de ne participer que si les autres ne trouvaient pas, ou pour les aider avec le vocabulaire. D'ailleurs, il s'était même une fois retrouvé à aider leur professeur à assurer le cours pour des petits groupes qui devaient préparer un exposé sur un thème choisi, mais dans la langue étrangère. Il réécrivit sur la même feuille :

°On commence à 14h30, cela nous laisse le temps de faire l'aller-retour jusqu'au temple. On pourra y passer oui.°

Et y rester un temps, avant de revenir en classe comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 14:55

La jeune femme sourit
en espérant que le temps s'arrêtait bien à chaque fois ... sinon ils seraient mal ....
mais même si sa nouvelle forme était ... déroutante, elle avait hâte d'y retourner, pour tout explorer ... un frisson d'ecitation la parcourut et le temps lui parut s'alourdir à ne pas avancer ...


°en espérant ne pas avoir de problème d temps !°

elle prit une grande inspiration et tenta de se reconcentrer sur le cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 22:03

Lui espérait qu'ils ne seraient plus séparés. Cela avait été vraiment inquiétant pour eux de se retrouver ainsi séparés l'un de l'autre dans un territoire inconnu. Les différents cours passèrent, et ceux d'Anglais et de Français furent un véritable plaisir pour Quang qui se sentait comme un poisson dans l'eau selon l'expression. Même s'il était vtrai que sa concentration se dissipait un peu. Cette étrange histoire occupait pas mal son esprit à lui aussi. Surtout que cela l'amenait à reconsidérer ses souvenirs passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 20:11

isaki dut le secouer quand la cloche sonna

-hé oh !! à quoi tu penses ?? demanda t'elle amusée en réunissant ses affaires

elle prit son sac et le passa en bandoulière autour de son épaule en attendant le jeune homme

-tu avais l'air dans les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 20:31

- Désolé.

Le jeune homme lui sourit et attendit d'être en extérieur pour lui en parler, puisque pour se rendre au temple ils avaient décidés de manger en centre ville.

- Je repensais à ce monde. Et à ce que cette découverte change. Si c'est bien un portail qui mène vers là-bas que j'ai vu, peut-être leur mort n'était elle pas si accidentelle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 20:39

elle se tut et réfléchit rapidement

-tu penses ... à un meurtre ? ... mais qui ? mais n'y a t-il pas des milliers de personnes là bas ? ce serait pour ça que tu étais attirer par cette porte ? parce qu'une part de ton passé s'y trouve ?

elle marcha à ses cotés, en direction du temple
ils n'avaient qu'un seul moyen de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 20:58

- Je n'en sais rien, franchement. Mais c'est une possibilité. Je n'ai jamais comprit pourquoi Chichiue avait perdu le contrôle de la voiture. Il était très prudent sur ça.

Les deux amis prirent des bentos avant de se rendre au temple. Après tout, mieux valait avoir l'estomac plein. Enfin ils le mangeraient là-bas, vu qu'ils ignoraient encore comment fonctionnait ce monde sur les achats et autres. Une fois sur place à la porte, ils la passèrent en laissant leurs sacs à la porte et se retrouvèrent ensemble de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 10:33

Cette fois isaki s'accrocha fermement à quang, refusant d'être séparée de lui une fois de plus ...
elle ferma les yeux pour ne pas être éblouis par la lumière, mais personne ne tenta de lui arracher son ami cette fois

elle avança d'un pas


-on est ou cette ... NYAAA ...

avancer dans ce monde, signifiait retrouver sa queue, ... et se prendre les pieds dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 20:19

Le bras de Quang agit presque automatiquement et il rattrapa son amie avant que celle-ci ne soit au sol. Le jeune homme avait retenu que celle-ci semblait avoir du mal à se déplacer pour le moment avec sa queue de chat. En même temps il comprenait que cela pouvait être perturbant. Le mage regarda les lieux. Première constatation, il ne connaissait pas encore cette partie là du GS. Ce qui voulait dire que les deux amis pouvaient être n'importe où ou presque. Pas de quoi les avancer. Mais bientôt il distingua dans les hauteurs ce qui semblait être des habitations, mais vu leur emplacement, difficile de voir pour lui. Il y eut un souffle de vent, et la seconde suivante Isaki et Quang furent entourés et des lances pointées vers eux.

- Qu'est ce qu'un mage fait ici ! Pourquoi l'as-tu autorisé a entré sans avoir averti la chef de village avant ?

La question semblait être pour Isaki, puisque tous ces gardes étaient... des Nekos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 20:32

elle se retourna vivement vers leurs assaillant et eut un grondement quand elle vit que les lances étaient tournés vers quang

elle dégaina le poignard qu'elle avait prit soin de prendre


-Nyaaa !! je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez plutot intérêt à pointer vos lames vers quelqu'un d'autre si vous ne voulez pas que je vous réduise en chair à paté nyaaa !!!

d'ailleurs sous l'effet de sa colère, ses yeux commençaient à briller justement, de la couleur des flammes ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 7:27

Quang commençait à comprendre comment fonctionnait les portails. Les lieux de départ n'importaient pas particulièrement en fait. L'idée de passer par un portail où un autre n'était pas dérangeant. Ce qu'il fallait maitriser, c'était de ce qu'il pensait au vu du lieu dans lequel ils étaient arrivés ses pensées avant de le franchir. Parce que le jeune homme réfléchissait à un moyen d'aider son amie avec sa nouvelle forme à ce moment là et qui mieux que ses congénères le pourrait ? Enfin... une fois la situation désamorcée bien sûr.

- Isaki, calmes-toi.

Quang posa une main sur son épaule, rassurante et apaisante. Mais tant qu'elle verrait ces armes pointées vers eux... Une voix retentit soudainement.

- Baissez vos armes, nyaa.

Les soldats se retournèrent et obéirent. Une neko venait d'arriver derrière eux, et à l'apparence manifestement plus vieille qu'eux de quelques années. Vingt-cinq, vingt-six ans peut-être. A voir la réaction des autres, ça devait être une personne relativement importante.

- Vous ne savez pas reconnaitre des terriens espèce d'idiots, nyaa ? Et ne voyez vous pas qu'ils sont juste a coté du portail, nyaa ? Alors s'ils ne se sont pas annoncé, c'est tout simplement parce qu'ils ne devaient pas le savoir nyaa !!

Celle-ci secoua la tête. Franchement qui avait mit des abrutis pareils pour aider sa mère à garder l'ordre dans le village ? Franchement.

- Désolée de l'accueil pas très amical que vous ont réservé ceux-ci nyaa. Je m'appelle Chiwen. Ma mère est la dirigeante du village et vous semblez nouveau, je peux peut-être vous venir en aide nyaa?


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 9 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 11:23

Isaki resta hérissée encore un temps après qu'ils aient baissés leurs armes ...
elle se tourna vers la nouvelle en fronçant les sourcils


-ça vous prend souvent de vous en prendre à tout ce qui bouge nyaaa ???

Chiwen eut un sourire penaud, mais elle se détendit sous la pression de Quang
elle se redressa, toujours avec un regard noir, elle se présenta


-Je m'appelle Isaki, et lui c'est Quang ... on vient de la terre, et on aimerait bien savoir ou nous sommes nyaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 20:31

hs : chiwen est une fille =)

La neko eut un léger sourire. Les gens avec du caractère lui plaisait de manière générale. Il fallait dire que comme elle-même n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait haut et fort, c'était dans sa nature d'apprécier la franchise. Celle-ci répondit à leur question.

- Vous êtes dans la Contrée Sauvage nyaa. Plus précisément dans la région des plaines et forêts nyaa. Dans la partie d'Alu Qissu où habitent les Nekos nyaa. La ville-forêt est séparée en trois zones mais qui portent le même nom nyaa . Comme vous pouvez le voir nos habitations sont dans les arbres nyaa. Allez venez, je vais vous présenter à ma mère, vous aurez tout le temps d'expliquer ce que vous faites ici en chemin nyaa.

Quang lui préférait rester silencieux pour le moment. Un peu trop en minorité parmi tous ces nekos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 10:28

La jeune femme consulta son ami du regard, devaient ils les suivre ?
quang acquiesça et isaki haussa les épaules

-on peut y allez, nyaaa ....

elle suivit chiwen en grognant entres ses dents

-si, y a une chose que j'aimerais bien savoir ... comment on fait pour controler cette fichue queue nyaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 18:36

Chiwen ne put s'empêcher de rire à la remarque. ce n'était pas vraiment contre Isaki, mais ça lui rappelait les jeunes nekos enfants. Ce qu'elle était plus ou moins, puisque ce n'était pas son état naturel.

- Je t'aiderais si tu veux nyaa . C'est assez simple nyaa . Il faut que tu apprennes à la ressentir nyaa. C'est un muscle de ton corps, tout comme ceux de tes bras et de tes jambes, juste un peu plus particulier nyaa. Une fois que tu la maitriseras, tu verras que ton équilibre sera meilleur, et qu'elle te permet une foule de choses nyaa . Comme embêter les non nekos nyaa !

Quang lui ne s'était pas encore fait à entendre Isaki miauler à tour de phrases. Le jeune mage en vint à se demander si son amie allait aussi devenir accro au lait. Le groupe partit vers une demeure plus imposante que les autres, ressortant d'un arbre qui devait être pluricentenaire.

- Mère, nous avons de la visite, en provenance de la Terre nyaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 21:24

-un muscle ?? ... génial ... il y a d'autres contraintes de ce genre à être neko ?? nyaa ??, demanda t'elle bougonne

genre faire jaillir des flammes bien au dessus de la cime des arbres ... la aussi elle aurait bien aimé en apprendre plus.

ils arrivèrent devant la grande maison, par instinct, isaki s'assura de la présence de quang à ses côtés ! si tout les nekos étaient aussi impulsifs qu'elle, mieux valait qu'il l'empêche de commettre des gourdes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 21:49

Chiwen sourit.

- Je crois que tu en auras remarqué certainement une nyaa. Le fait que l'on miaule tout le temps nyaa.

Ça en même temps n'importe qui l'aurait remarqué.

- Et on est aussi accro au lait.

La dirigeante des nekos les regarda tous deux, avec un regard qui semblait très perçant. Les deux jeunes terriens s'inclinèrent avant de se relever.

- Bienvenu parmi nous nyaa. C'est un plaisir que de recevoir des terriens nyaa. Vous vous faites à ce monde nyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 14:35

elle se figea et quang se retint de rire, lui qui se posait la question ...

isaki grogna entres ses dents mais continua à suivre le groupe
elle effleura la main de quang


-à ton avis ? je dois leur parler des flammes ??? nyaa ?

elle les suivits à l'interieur, elle salua

-merci ... et c'est un peu compliqué nyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 17:50

Quang réfléchit un temps à la question. Il était vrai qu'aucun des nekos qui les avaient intercepté à leur arrivée ne semblait avoir utilisé de pouvoirs. Et rien ne laisser penser que Chiwen en ai, mais peut-être n'était-ce pas visible.

- Attendons de voir si c'est commun ou pas. lui répondit il sur le même ton

Puis à la question de la dirigeante des nekos.

- Je dirais que c'est plus facile pour moi que mon amie qui ne s'est pas faite aux particularités de son corps de Neko.
- Je vois, nous l'aiderons pour ça, vous êtes au bon endroit nyaa.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 14 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 17:56

-merci dame ... d'ailleurs, pouvez vous nous expliquez comment nous sommes arrivés ici nyaa ? interrogea t'elle

parce que tout était nouveau ici, ils ressemblaient à des enfants ouvrant à peine les yeux ..
elle observa autour d'elle il ne semblait pas utiliser de pouvoirs, mais peut être ne fallait il les utilisés qu'en cas de danger, qu'il y avait des conséquences ...

elle avait son air songeur, et les yeux dans le vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie existe ??
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Place de la Révélation :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: