Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptySam 27 Fév - 20:14

Quang la regarda. Non, il attendrait pour la gifle. C'était toujours au bout de la troisième fois. S'il avait su quelles seraient les conséquences de la troisième, pas sur qu'il apparaisse comme si désinvolte.

- Eh alors, toi tu te moques bien de savoir si je viens de laver les miens ou pas lorsque tu me le fais !! Et même si tes parents disent ça, je suis certains qu'ils seraient très inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptySam 27 Fév - 21:11

elle lui sourit, c'est vrai qu'elle s'en fichait mais ... après tout ...

-oui mais de moi t'as l'habitude !! et puis ... je ne suis toujours pas morte ... donc je peux continuer non ?? je sais ce que tu vas répondre !! et ne t'inquiètes pas pour mes parents !! j'ai suffisemment de frêres et soeurs pour qu'ils se rattrappent ! .. tu sais de quoi je rêve ?
-non ..
-d'une pizza dans le canapé et d'un bon lit ? ça te dit la soirée pizza chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptySam 27 Fév - 21:20

C'est vrai que Quang se fichait qu'elle lui ébouriffe ses cheveux puisque de toute manière pour les coiffer c'était presque impossible. Généralement ils retombaient en mèches devant son visage, mais le moindre coup de vent fort les faisaient se redresser au dessus de sa tête. C'était comme son habitude de lui sauter sur le dos le matin pour le bonjour. Il acquiesça à l'idée de sa presque sœur.

- J'en serais ravi. Laisses-moi juste prévenir Ojiisan que je ne rentrerais pas cette nuit.

Pour les livres elle prendrait les siens vus qu'ils étaient voisin de tables et pour les cours pas de soucis, ils étaient dans son trieur.

- Mais j'espère que tu as pensé à la pizza trois fromages.

La préférée de Quang, il en mangeait une à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptySam 27 Fév - 21:30

elle sourit
-génial ! tu sais que ta chambre est toujours prête

elle lui tendit son portable pour qu'il appelle l'acariatre.

-laisse moi rire ! je connais tes goûts ! à chaque fois que j'en achète j'en prend une pour toi aussi grand dadet !!

elle commença à se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptySam 27 Fév - 22:30

- Tu sais moi aussi j'ai mon portable, même si Ojiisan est réfractaire à la technologie.

Le jeune homme prit le sien et composa le numéro de téléphone fixe de son grand-père.

- C'est Quang.
- ...
- Je ne rentrerais pas à la maison ce soir, je passe la soirée avec Isaki.
- ...
- Bien sûr que j'ai mes affaires de cours pour demain et non je n'oublie pas l'entrainement de Kendo.
- ...
- J'ai la moitié de ma garde robe chez elle, et je te rappelle que l'on doit porter l'uniforme à l'université.
- ...
- Bonne soirée.


Le jeune homme raccrocha. Décidément son grand-père était trop paternaliste à son goût, comme s'il était encore un enfant de onze ans pour oublier des choses aussi élémentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 9:35

elle sourit retenant un léger rire

-je retire 25% de ce que j'ai bien pus dire sur ton grand père ...
-Pourquoi ?
-parce que au fond de lui il t'aime ... il te considère juste encore comme l'enfant qu'on a placé sous sa garde, et parce que tout ceux qui sont sous sa "garde" sont surs d'avoir sa protection ...


elle marchait d'un pas vif à travers les rues, hâter de rentrer chez elle ... enfin chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 10:48

- Mais il faudrait qu'il se rende compte que je ne suis plus un adolescent. Ce qu'il n'a pas l'air d'avoir assimilé.

Ce qui l'exaspérait d'ailleurs. Parce qu'il continuait de le traiter comme on le ferait avec un enfant. Le seul moment où il le traitait en adulte, c'était durant les entrainements. Sinon il se montrait toujours condescendant.

- Enfin... ce n'est pas à son âge qu'il va changer, malheureusement.

Les deux amis rentrèrent dans l'appartement et se laissèrent tomber sur le canapé. Ça faisait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 12:18

-il changera un jour ... un jour il comprendra ... et un jour toi aussi ! répondit elle amusée

Bien qu'elle l'aurait préférée, elle n'avait jamais été étonnée que Quang choisisse de continuer à vivre au temple, il y avait des liens ... tout comme elle attachait un prix à s liberté qu'elle avait prise en se séparant de sa famille.

Ils arrivèrent devant son immeuble et montèrent tout deux au troisième étage ... elle ouvrit la porte avec sa clé et s'écroula dans le fauteuil


-enfin finit .. ce n'est pas que ça me saoulait ... mais je suis sûre qu'une heure de plus et je m'effondrait !!

elle se releva pour aller préchauffer le four et revint avec deux canettes de sodas
-attrape !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 13:31

- Je crois que moi aussi.

Il était encore épuisé, malgré le fait d'avoir dormi dans la journée. Le temple recelait bien des secrets décidément. Et maintenant qu'il avait découvert ça, il resterait certainement à proximité. Parce que c'était certes une opportunité, mais aussi un danger que ce passage vers cet autre monde. Il attrapa le soda.

- Merci.

Quang l'ouvrit et but une longue gorgée. Ça faisait du bien. La soirée promettait cependant d'être très bien. Et une fois le ventre calé et une bonne douche prise, il était certain qu'il serait en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 13:43

la jeune femme sourit
-je suis morte de fatigue, je crois que je ne tiendrais pas aujourd'hui ...

elle lui avait préparée sa pizza et alla lui chercher.
-tiens ! y a des films dans le placard ... moi ....

elle prit le plaid sur le canapé et s'allongea ...
-fais ce que tu veux ... moi je dors !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 15:19

- Merci. Dors bien.

Le jeune homme mangea tranquillement, et partit ensuite prendre une douche. Lorsqu'il revint Isaki était déjà profondément endormie. Quang eut un sourire et la transporta jusque dans son lit avant de la border.

*Fais de beaux rêves.*

Puis étant lui aussi épuisé, il partit dans sa chambre et sombra bientôt dans le sommeil, jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 16:08

le lendemain, se réveillant, elle se retourna, avant de se rendre compte que ce geste aurait dut la jeter au sol
elle ouvrit les yeux ...
tiens ? qu'est ce qu'elle faisait dans sa chambre ???

elle sourit
quang avait dut l'y emmenée

*c'est vraiment un ange*
songea t'elle en passant une main dans ses cheveux

elle se leva et se dirigea vers la cuisine en baillant
dormait il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 17:54

Le fait qu'elle n'entende rien l'amena à penser que oui. Parce que Quang était incapable de rester inactif une fois debout et il aurait certainement préparé le petit déjeuner. Pour être sûre elle jeta un coup d'œil dans sa chambre et remarqua celui-ci endormi profondément, les cheveux complètement en bataille et enroulé dans la couverture comme on aurait put le faire en roulant un tapis. Mais il semblait dormir tranquillement et sereinement. en train de récupérer les heures qu'il avait perdu ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 18:51

elle sourit et referma doucement la porte
mieux valait le laisser dormir ... elle eut une petite frayeur en voyant l'heure, avant de se rappeller qu'ils ne commençaient qu'a 10 h !

elle passa dans la cuisine préparer le petit déjeuner ... l'odeur du pain grillé le réveillerais peut être, sinon elle lui apporterait son repas dans son lit, ça lui fera plaisir ...

elle se prépara rapidement ... quand il fut évident, qu'il ne se réveillait pas,
elle prit un plateau avec des toast et un jus d'orange et lui amena
elle sourit en posant un glaçon su son torse pour le réveiller


-debout la belle au bois dormant !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 21:01

Quang était en train de dormir tranquillement, lorsque soudainement même à travers son rêve lui parvint une sensation de froid. Il se réveilla brutalement.

- Non mais tu sais que c'est froid !!

S'il y avait bien un genre de réveil que détestait le jeune homme, c'était le réveil en sursaut. Il la regarda en secouant la tête pour remettre un peu ses cheveux en place, et remarqua le plateau.

- Tu as de la chance que je t'aime et d'être une bonne cuisinière. Merci pour le petit déjeuner. Itadakimasu !

Le jeune homme commença son repas ensuite. Une des rares habitudes japonaises qu'il avait vraiment prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 21:08

elle lui sourit
-un réveil avec toi est toujours enrichissant ...

elle s'assit à ses côtés, lui ébourrifant les cheveux au passage ...

-de rien ... par contre, je t'ai laissé dormir un maximum de temps, et si on ne veut pas être en retard, tu vas devoir te dépécher ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 22:21

Quang regarda le réveil électronique qui tronait sur sa table de chevet. En effet, il allait devoir se dépêcher s'ils ne voulaient pas être en retard. Quang engouffra alors rapidement les tartines grillées et se leva pour foncer sous la douche. Dix minutes plus tard il était prêt et en uniforme.

- On peut y aller !!

Et c'est ainsi qu'ils partirent au pas de course vers l'université, de telle manière que chacun était tout de même de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 10:02

La jeune femme sourit
l'attendant, elle lui tendit son sace et ils sortirent dans la rue

-prêt ?
-à quoi ??
-à faire la course jusqu'au lycée bien sûr !! se moqua t'elle en se mettant à courire


isaki avait l'avantage de faire ça tout les matins donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 19:48

Bon sang, il n'avait pas pensé à ça !! Finalement il aurait préféré qu'elle le réveille plus tôt !! Ou faire l'école buissonnière tiens !! Sauf que cette deuxième option le conduirait à la mort avec son grand-père. Bon bah c'était parti pour la course !! Isaki s'élança, rapide et agile, on sentait le vécu derrière elle !! Mais si Quang n'avait pas des mouvements aussi gracieux, ils étaient lus efficaces. Son entrainement avait l'avantage de faire travailler tous les muscles et de les soumettre à un effort permanent chaque jour !! Alors il aurait assez de souffle et de puissance. La course dura tout le long, et il put suivre Isaki presque cote à cote, sauf au niveau des obstacles où elle sautait allègrement dessus mais où sa technique à lui le ralentissait un peu, mais il revenait assez vite. Ils furent à l'heure sur le fil, mais ils y furent !! Sauf que là où elle était debout, lui devait récupérer son souffle maintenant.

- La prochaine... fois... réveilles-moi... plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 16:59

elle eut un léger rire

-ça te fait un bon entrainemnt, ton grand père me remerciera ! et puis je fais ça souvent ... donc bon ...

en fait il avait besoin de dormir, alors elle lui avait accorder ce temps.

elle le laissa récupérer avant qu'ils n'entres dans l'encceinte de l'université ...


-on est au milieu de l'année, et je ne sais toujours pas par quoi on commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 22:42

- Toi peut-être, moi pas.

C'était un coup à se chopper une indigestion !! Lui le matin aimait bien ne pas être bousculé et avoir son temps pour chacune de ses activités, pas tout faire en express !! Mais là il n'avait pas eut le choix.

- Et si ta tête n'était pas attacher à tes épaules par ton cou, tu l'oublierais aussi !!

Quang eut un sourire.

- On commence par Italien, puis espagnol, anglais et français.

Que des langues vivantes en cette matinée !! Attention à ne pas se mélanger les pinceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:45

La jeune femme lui tira la langue

elle allait répliquer, mais elle l'avait bien mérité quand même
elle sourit et l'attira à l'interieur


-Pas d'allemand ?? alors je suis contente ...

elle sourit et ils rejoignirent leur classe
elle salua tout le monde gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 17:47

Alors qu'elle saluait tout le monde, lui partit juste s'assoir à sa place habituelle, à coté de son amie. C'était une chose, il ne parlait pas au gens. C'était comme ça, naturellement, il n'y arrivait pas, du moins, pour des banalités. Lorsqu'il s'agissait d'exposer et de travailler en groupe, ce n'était pas un soucis, même en option théâtrale, mais en dehors de ses prestations, il ne parlait pas aux autres, et ceux-ci du coup ne lui parlaient pas non plus. Parce que généralement, il y avait trop de monde en même temps. Au dela de trois personnes, ça devenait souvent trop pour lui, et il partait s'isoler dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 18:18

la jeune femme sourit à tout le monde
évita habilement tout ceux qu'elle ne souhaitait pas voir et rejoignit quang

malhereusement elle ne s'en sortit pas si bien que ça ...

elle se retrouva devant ergaïl

-eh zut ... souffla t'elle ... Ergaïl !! comment ça vas ???
-Isaki ... c'est à moi de te poser cette question !! ... tu semblais plutot ... patraque hier ...
-heureseument pour moi, je vais mieux ! et ça ne te regarde pas ... maintenant ! excuses moi, mais on m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 21:59

Mais Ergaïl ne semblait pas l'entendre de cette oreille. (garçon ou fille ?)

- Tu peux me dire pourquoi tu étais dans cet état ?
- Je te l'ai dit, ça ne te regarde pas.
- Parce qu'il est parfaitement normal d'être exténué et d'avoir comme des marques de coup ? Et encore une fois tu étais avec lui.

En effet, l'élève n'appréciait pas tellement Quang. Mais peut-être était-ce à lui que poser la question apporterait une réponse.

- Il s'est passé quoi hier ?

Quang ouvrit les yeux qu'il avait fermé.

- Je ne crois pas que tu sois quelqu'un qui puisse savoir ce qui se passe dans ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)   Un nouveau monde (suite de La magie existe ???) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie existe ??
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Place de la Révélation :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: