Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre innatendu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 17:54

(hs:de toute façon il viendra :p a moins que tu veuille vraiment pas ^^.mais on peut dire que ce sujet et après l'autre ^^ 'fin bref.xD)

Il enfouit son visage dans ses cheveux et lui caressa doucement le dos.

-C'est pas par ce que tu a la famille la plus odieuse sois elle que tu doit laisser tout le monde te voir comme eux.Et puis,si tout les monstre serai a ton image,je veux bien être damné...nyaa

Il faillit ronronner d'être dans ses bras mais se retins vu les circonstance.

-Je te le redit,tu n'est pas seul,je serai toujours la pour toi Aruna...nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 18:13

( xD Bah okay alors xD. Bah disons que Aruna elle, elle veut pas parce qu'elle n'a pas envie qu'il t'arrive quelque chose " à cause " d'elle, mais tu peux venir XD )

Aruna savait très bien qu'Ezio disait vrai ... Le problème, ce n'était pas ce que elle, laissait les autre voir, c'était ce que les autres voulaient voir d'elle. Comme s'ils oubliaient volontairement ce qu'il y avait de bon en elle pour ne retenir que le mauvais. Apaisée par ses paroles et ses caresses, Aruna arrêta de pleurer, mais ne bougea cependant pas. Ezio était beaucoup trop gentil avec elle, ça lui faisait bizarre de recevoir autant d'attention de la part de quelqu'un ... Bizarre, mais plaisant.

- Je m'en doute bien mais ... Je ne voudrais pas que tu viennes avec moi, et qu'il ne t'arrive quelque chose par ma faute. Je ne sais pas ce qu'il m'attend là-bas, et je ne voudrais pas que ... "Fin, voilà.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 18:55

(hs:j'y manquerai pas mdr.)

Ezio ne voulais pas bouger non plu,il était bien la,contre elle.Quand elle lui dit alors qu'elle ne voulais pas qu'il vienne,il retira sa tête de son épaule mais ne se retira pas pour autant.Il la regarda droit dans les yeux.Un sourire triste se dessina sur son visage.

-Alors on va être coincer...par ce que...Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce sois parce que je n'ai pas était la pour te défendre...nyaa...Laisse moi le faire...

Son sourire se fit un peu plu joyeux et il se pris a penser qu'il la prenait pour une enfant...Il espérer qu'Aruna ne le pense pas.

-Et puis après tout,je n'ai pas besoin de ton avis.Je te suivrais quoi qu'il m'en coute.Tu n'aura qu'a te dire que je prend la même direction que toi,nyaa.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 19:08

Aruna l'écouta attentivement avant de soupirer. Qu'est-ce qu'il était têtu ... M'enfin, elle l'était aussi, puisqu'elle ne voulait pas qu'il vienne. Mais apparemment, c'était peine perdue. Comme si elle lui en voulait d'être aussi tête brûlée, Aruna lui donna une petite pichenette sur le front, un petit sourire étirant - enfin - ses lèvres.

- Tu es vraiment pas possible ... Mais bon, puisque tu y tiens tellement, prenons la même direction.

Elle détacha ses bras du dos du neko et essuya ses yeux.

- Désolée, j'ai mouillé ta tunique.

Ceci emmenant cela, Aruna constata qu'elle était dans les bras d'Ezio. Pas qu'elle ne savait pas où elle était avant, mais disons, vous savez, quand vous êtes concentré sur autre chose, vous ne faîtes pas trop attention aux autres trucs ... Gênée par cette constation, Aruna rougit légèrement et se décolla d'Ezio, avant de s'éclaircir la gorge.

- Ahem ... Oui, euh ... Oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 19:20

Il sourit a nouveau.

-Sage décision,tu vois quand tu veux tu peut être raisonnable,nyaa.

Elle enleva ses main de son dos et lui fit remarquer qu'elle avait tremper sa tunique.

-Ne t'inquiète pas pour ça,elle n'avait pas encore vraiment sécher.nyaa

Il remarqua alors qu'elle avait l'aire gêné et tenta de se retirer un peu de son étreinte alors il la libéra gêné lui aussi

-Bon,Akemi ne nous a apparemment pas suivit.prend le cheval et retournons le chercher...Et puis...je ne sais si tu veux aller tout de suite dans le désert...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 19:28

Aruna sourit en arquant un sourcil, dans une moue un peu ironique.

- Bah à vrai dire, c'est surtout que je sens que j'aurais pu dire un milliard de fois non, tu m'aurais suivi quand même, que je sois au courant, ou non. C'est toi qui manque de raison !

Elle fut rassurée de savoir que le fait d'avoir pleurer sur son épaule ne le dérangeait pas plus que cela, et passa sa main dans ses cheveux - à elle -, marquant ainsi sa gêne. Aruna avait tellement été " obnubilée " par Ezio car elle n'avait pas remarqué qu'Akemi ne les avait pas suivi. Ou plutôt, elle n'avait pas remarqué qu'il n'était pas là. Pour la simple et bonne raison qu'à cet instant-là, il se tenait juste derrière Ezio. Mais d'où pouvait-il bien sortir ?

- Mais ... Il est juste derrière toi.

Aruna réflechit un instant et finit par hausser les épaules.

- Bah, autant y aller tout de suite. Sauf si tu as des trucs à faire avant.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 19:44

-Sur le cou il faut croire que tu n'a pas tord...nyaa!

Il sourit.Il fut surpris quand Aruna lui dit que Akemi se trouver juste derrière lui.Il se braqua et se tourna lentement vers lui.Il ne l'avait même pas entendu...comment était ce possible??A moins qu'il ai était trop absorber par Aruna.Il recula de façon a avoir Aruna a sa gauche et Akemi a sa droite.

-Bon...euuu...hum,il nous faut des vivre.Et les chevaux vienne du désert,il nous seront fort utile.Rien qu'a les voir personne ne nous attaquera.nyaa.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 19:53

- Mais je n'ai jamais tort très cher 8D.

Aruna ne comprit pas trop non plus pourquoi ils n'avaient pas entendu Akemi. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était encore près de la falaise ... Et il souriait encore. Cela lui donnait un air étrange. Vous savez, ces personnes à l'air si sympathique que ça fait trop louche ... Comme s'ils savaient des choses qu'ils ne voulaient pas dire.

- Dis moi, pour les vivres, il faut aller en ville ou quoi, ou partir dans ... La forêt ?

Oh bien sûr, elle n'avait pas peur de la forêt, mais bon ... Elle n'aimait pas la forêt. Et elle avait fini sa visite alors si elle pouvait éviter d'y aller, ce serait mieux.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 20:00

-ne t'en fait pas.Il nous sufit de continuer le long des montagne et on atteindra un petit village.Les gens y sont fort sympathique tu verra...nyaa,du moment que l'on évite de trop s'approcher avec les chevaux.Akemi les gardera sa le dérangera pas...de toute façon il on pas besoin qu'on leur fasse la causette!nyya

Il eu un sourire narquois en se tournant vers le jeune homme.Il se tourna a nouveau vers Aruna un sourire malicieux sur les levres.

-Aller,dépêche toi de monter,a moins que tu ne veuille que je t'aide...nyaa
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 20:05

Akemi plissa les yeux, et rigola. Il finira par voir qu'il parle, ce p'tit minou. Mais bon, chaque chose en son temps.
Aruna se gratta la tête et acquiesça lorsqu'Ezio parla du petit village. Et des chevaux.

- Euh, je vais essayer toute seule mais bon ...

Aruna se rapprocha de l'un des chevaux, et lui caressa la tête, avant d'essayer de monter dessus, et de se casser la figure en tombant de l'autre côté. Et pour la première fois de sa vie, elle partit dans un fou rire, causé par son ridicule.

- BOn, je crois que je vais avoir besoin d'aide !
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 20:13

-No problem.nyaa

Il l'aida a se relever et se plaça derrière elle.Il tapota la jambe gauche de la jeune femme.

-met ce pied dans l'étrier,tu prend appuis dessus et je vais te soulever pour t'aider.nyaa

Elle le fit et il la pris par la taille pour la soulever sans difficulté.Elle était légère dit donc!Il attendit qu'elle sois vraiment stable pour lui donner les renne.

-Tu a déjà fait fait du cheval ou tu veux que je monte derrière toi??nyaa

Il aurai aimer qu'elle dise oui mais il n'y croyait pas trop.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Lun 25 Jan - 18:40

A quoi servait une selle si celle-ci faisait aussi mal que si elle n'était pas là ? Bref. Cela était bizarre, d'être sur un cheval. Elle avait l'impression d'être maître du monde, mais quand même temps, elle mangerait le béton en un claquement de doigts.

- Hmm ... Je préférais que tu montes, ce serait bête de mourir tuée par un cheval !

C'est vrai qu'elle tenait à la vie, mais peut-être qu'elle avait un peu envie qu'il monte avec elle ...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Lun 25 Jan - 19:59

Ezio fut tellement surpris qu'il écarquilla les yeux.Et ce fut un grand sourire qui ce dessina sur ses lèvres.

-Je...Alors la pas de problème!tu le regrettera pas!nyaa.On risque juste d'être un peu serrer.

Il n'attendit pas qu'elle puisse changer d'avis (au cas ou ^^) est plaça une main a l'arrière de la selle.Son agilité de chat lui permis de monté bien plus vite et plus aisément que n'importe quel humain et il se posa en douceur juste derrière Aruna,coller a elle pour pouvoir rester sur la selle.Il lui pris délicatement les rennes des mains et plaça ses bras le long de sa taille.

-Tu est bien placer??nyaa.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 26 Jan - 2:47

Aruna lui rendit son sourire et fut presque impressionnée de voir la rapidité avec laquelle il monta sur le cheval. Elle gigota un peu pour se positionner correctement, et finit par tapoter la cuisse d'Ezio.

- On ne peut mieux.

Elle tourna un peu la tête sur le côté et sourit avant de se remettre à regarder devant elle. Elle rougissait de sentir le torse du neko dans son dos, mais bon. C'était ... Cool. Akemi monta sur un autre cheval, avec beaucoup moins de mal qu'Aruna, et commença à avancer.

- Il est par où le village ? demanda Aruna.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 26 Jan - 18:34

Il sourit quand elle lui tapota la cuisse et quand elle se tourna vers lui.

-Tout droit,Mais prenons les autre chevaux au passage.nyaa.Il seront heureux d'avoir des pure sang dans leur écurie.Et cela nous fera pas mal d'argent pour de quelconques informations.nyaa.

Il partir donc tranquillement récupérer les chevaux puis droit sur le village.Une fois a a peut prés 500 mètre du village,le neko arrêta les chevaux et descendis agilement.

-Reste ici le temps que je leur explique qu'ils son a nous.nyaa je reviens de suite.

Il partit rapidement vers le bourg et revins 5 minutes plus tard.

-Bien! tu n'est pas tomber en mon absence a ce que je vois!nyya.aller,on est repartit.

Il sourit et remonta derrière elle.Ils entrèrent enfin dans le village sous les yeux méfiants des gardes.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 7 Fév - 12:23

( Désolée pour le temps que j'ai mis avant de répondre >.< )

- Hmm ... D'accord.

Calée contre Ezio, Aruna se sentait en sécurité. Parce qu'elle n'allait pas tomber, bien évidemment, comme si cela pouvait être pour autre chose. Quoiqu'il en soit, être sur le dos d'un cheval ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, ça lui plaisait sans lui plaire ... Spécial. En tout les cas, elle se sentait plus en sécurité les deux pieds au sol. Mais bon, Ezio était là, c'était une due compensation.
Arrivés aux abords du village, Ezio stoppa la petite troupe et descendit du cheval. Tout de suite, Aruna sentit que quelque chose n'allait pas bien aller pour elle, assise seule sur ce cheval.

- Euh ... Okay, okay, pas un mouvement.

Elle regarda Ezio partir en grimaçant, alors qu'Akemi se retenait de rire en la voyant si raide sur le cheval. Mais l'éclat finit par sortir lorsqu'elle chavira sur le côté. C'était si difficile de tenir assis sur un cheval ? Il descendit du sien et l'aida à remonter, calmant difficilement son éclat, alors qu'Aruna elle, était clairement agacée.

- Je croyais que t'étais muet toi ... Pfeuh. Arrête de rire, c'est pas marrant, dit-elle en faisant la moue.

En voyant ça, Akemi eut encore plus envie de rire, mais se ravisa et remonta sur son cheval, alors que quelques minutes plus tard Ezio revenait. En lui répondant, Aruna lança un coup d'oeil mauvais à Akemi avant de reporter son attention sur Ezio.

- Oui, je commence à avoir la main à force.

Lol, tu parles. Elle fut plus rassurée une fois qu'Ezio se rassit derrière elle, et sans y faire vraiment attention, elle se cala bien contre lui, alors qu'ils recommençaient à avancer jusqu'au village. Aruna rendit un regard froid à celui méfiant des gardes. Qu'ils se méfient qu'ils se méfient ... Si sa tête ne leur revenait pas, et bien tant pis pour eux. Enfin, elle disait ça, mais elle n'aimait pas ça, être considérée comme, et bien il semblerait, un monstre. Quelques gens chuchotaient sur leur passage, mais Aruna n'y faisait pas plus attention que cela. L'habitude. Ils arrivèrent finalement devant une écurie, et lorsqu'Ezio descendit, elle attrapa un bout de son haut sur son épaule, avant qu'il ne s'éloigne.

- Ahem ... Tu voudrais pas m'aider à descendre ?

Oh, quelle honte de demander ça ... Elle devait vraiment avoir l'air gauche. Mais en même temps, elle n'avait pas très envie de se casser la figure. Sauf si peut-être faire sa capricieuse avec Ezio commençait sérieusement à lui plaire.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 7 Fév - 16:13

hs:c'est rien ^^

Il descendit et sentit qu'Aruna le tirer par l'épaule.Il leva légèrement les yeux au ciel.Il lui tapota sur sa jambe gauche.

-ok,fait passer ta jambe de l'autre coté.nyaa

Elle le fit et effectivement elle n'était vraiment pas adroite sur une selle.Elle tomba en arrière,dans les bras d'Ezio.

-Et bien ma donna...vous avez encore du progrès a faire,nyaa.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tendit qu'il la poser a terre.Il se dirigèrent vers l'écurie et il parlementa quelque minutes pour décider du prix.Il revins vers ses deux amis,une bourse bien remplit.

-J'ai vu que tu te débrouiller vraiment très bien avec un arc...ci jamais tu en veux un,ici c'est le mieux...nyaa.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 7 Fév - 18:30

Aruna fit attention de bien passer sa jambe gauche de l'autre côté, comme l'avait dit Ezio, mais apparemment, cela semblait être une tâche trop compliqué pour son petit cerveau, qui lui ordonna plutôt de se casser la figure. Mais bien sûr, Ezio était toujours là en cas de pépin. N'était-ce pas fantastique ? Certes, mais bon, l'incident était tout de même on ne peut plus ... Plus. Ca se passait de commentaire tellement.

- Je suis un peu bête des fois ...

Mais elle ne rougissait pas que pour ça. N'était-elle pas dans les bras d'Ezio ? Roh, ma pauvre fille, tu es bête de t'emporter pour de si petites choses sans intérêt ... Elle sentit avec plaisir ses pieds fouler le sol, bien que cela signifiait se séparait d'Ezio. Tant pis. On ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Elle le regarda partir dans l'écurie, et fut presque étonnée de le revoir revenir quelques minutes plus tard, une bourse dans la main. Parce qu'en plus, il avait des talents de négociateur ? Et bah, il l'étonnerait tous les jours, ce chaton.

- Mmh ... Pourquoi pas.

Autant en avoir un. Vu qu'elle ne savait pas se servir de ses pouvoirs. Valait mieux pas causer Hiroshima et Nagasaki tome 2. Ils partirent vers une armurerie. Aruna fut étonnée de voir le nombre incalculabre d'armes qu'il y avait, que cela soit épée, dague, sabres, arcs ou arbalètes. Elle laissa sa main glisser sur la lame d'une épée avant de se retourner vers Ezio.

- Dis, ça existe les armes à feu dans ce monde ?

En attendant qu'il réponde, Aruna se porta son attention sur les arcs, et l'un d'entre eux capta son attention. Il était noir avec des entrelacements bleu nuit brillants dessus. Elle le trouvait magnifique.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Lun 8 Fév - 19:08

Une fois dans l'armurerie,il s'amusa avec quelques armes.Quand Aruna se tourna vers lui il s'amuser avec un poignard et il la frôla avec.Il eu une grimace d'excuse.

-Excuse moi...euuu non.nyaa.regarde.

Il montra ses armes caché un peu partout sur lui.

-Tout ce que tu voit la,c'est juste ici qu'il sont "comme cela".nyaa.Une fois sur terre,je me retrouve avec un sniper,une mitraillette deux arme de poing et ce poignard reste comme il est.nyaa.

Il lui montra un poignard graver de plusieurs motif Neko et Italien.

-prend l'un de ces meilleur arc,et une fois sur Terre....tu te retrouvera avec...disons...une des meilleur arme de précision du monde terrien...nyaa.Et si tu le fait enchanté,par exemple,mais il faut être un puissant mage,avoir une infinité de flèche,arriver sur Terre,tu aura une infinité de balle.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 13 Fév - 9:00

Aruna écouta attentivement les explications d'Ezio. Et bien, tout cela était vachement bien. Elle comprenait maintenant mieux pourquoi elle avait réussi à aussi bien viser avec l'arc, plus tôt. Et cela voudrait dire qu'Akemi serait ce matou qui la suivait partout sur Terre ... Intérêssant.

- Je vois ... Mais c'est impossible que telle arme garde sa forme originelle ? Dis ...

Elle se retourna vers l'arc qu'elle regardait, et fit ensuite un petit sourire enfantin à Ezio.

- ... Je peux prendre cet arc ? : D
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 13 Fév - 20:08

-ça n'est pas impossible,mais pour cela il faut l'ensorceler,et crois moi,c'est très rare qu'un mage sois capable de tel chose,et très chère...Mais si tu en a vraiment besoins,viens me voir,j'ai quelque humains qui me doivent des services nyaa.

Elle lui montra un très bel arc qu'elle voulais et lui demanda si elle pouvais le prendre.Il lui sourit amuser en levant les yeux au ciel.

-Je ne peut résister milady...aller va y,mais vérifie si il est assez équilibrer pour toi.je vais te chercher une 50 aine de flèches aussi et va prendre un carquois pas trop lourd.nyaa,mia bella.

Il lui fit un baise mains devant le regard méduser des jeune femme du village qui scruter le jeune homme de l'autre coté de la vitrine.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 21 Fév - 3:32

Aruna hocha négativement la tête.

- Non, non, je n'en ai pas besoin. C'était juste une question comme ça, pour savoir. Il ne faut pas oublier que ça fait pas très longtemps que je suis là alors ... C'est peu comme si tu devais apprendre à un enfant à marcher quoi. Bref.

Elle lui fit un petit sourire, avant de rougir légèrement lorsqu'il accepta, tout en agrémentant son discours de ces surnoms qu'il semblait tellement aimer lui donner. Cela dit, ce ne fut pas cela le pire - ou le mieux dirait-on -. Aruna finit par rougir jusqu'à la pointe des cheveux lorsqu'il lui embrassa la main. C'était, c'était .. Ah, elle ne savait pas elle même. En tout les cas, elle rougissait, ça, c'était certain, et elle n'aimait pas se sentir comme une petite adolescente face à son premier amoureux.

- Dis-moi, est-ce que tu traîtes toutes les femmes comme ça, ou c'est un comportement spécial en ma faveur ? Parce que je ne comprends pas. Ou plutôt, je n'ai pas l'habitude ^^'.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 21 Fév - 19:29

-Ok d'accord nyaa.Je veux bien t'aider a savoir certaine chose mais,ici je ne suis pas le mieux placer.J'ai beau avoir l'air d'avoir toujours vécu ici,je ne suis la que depuis quelque année.nyaa.

Il pris le carquois et les flèches quand elle lui demanda si il était comme ça avec toutes les femmes et il fut plutôt déstabiliser ne sachant que répondre.

-Je...euuuu...oui mais...enfin je...nyaa!

Ses oreilles se rabattirent en arrière et son regard ne trouvait pas de point pour ce fixer.

-Il est vrai que je suis plus ou moins comme cela avec une grande majorité de dame...nyaa...mais...généralement...disons que...je n'insiste pas tant...nyaa

Il fini rapidement ça phrase n'étant pas habituer a de tel situation ou il ce trouver gêné.Il pris sa bourse qu'il avait précédemment gagnée et en sortit que deux Kapsu argentés et les donna a l'Armurier ce qui etait legerement de trop pour ce qu'ils venaient d'acheter.

-Tu a besoins d'autre chose ou c'est bon?nyaa
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Lun 22 Fév - 16:36

- Quelques années, ça vaut mieux que quelques semaines tout de même.

Tout ça pour avoir le dernier mot, rah, les femmes x). Aruna afficha un petit sourire, derrière ses rougeurs, en le voyant si destabilisé. Elle n'avait pas posé sa question dans ce but, mais cela s'avérait tout de même plaisant à avoir x). Au début de sa seconde phrase, Aruna fronça un peu les sourcils. L'idée d'être une femme parmi tant d'autres ne semblait pas vraiment lui plaire beaucoup. Allez savoir pourquoi x). Mais lorsqu'il la finit, ses sourcils retrouvèrent leur forme initiale et son sourire réapparut. Bah voilà x). Lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, Aruna eut l'air pensive, un doigt posé sur le menton, les yeux levés vers le ciel.

- Hmm ....

Elle reporta son attention sur Ezio et s'approcha de lui. Avec un petit sourire, elle caressa son oreille droite.

- Je les trouve bien mignonne ces petites oreilles : ).

Comme ça, sans crier gare, elle lui fit un petit bisou sur la joue et recula d'un coup, en faisant un petit au revoir à l'armurier, et sortit, pour ne pas dire décampa.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Lun 22 Fév - 18:43

Ezio resta figé.les yeux écarquiller.seul son oreilles bouger toute seul.Il porta la main a sa joue,tellement surpris.Il regarda Aruna partir sans rien dire et repris aussitôt ses esprit ne s'attendant pas a être pris a son propre jeu.Il la rattrapa le plus vite possible,de peur qu'elle ne ce perde.

-Euuu hum,je veux bien t'acheter des armes,mais c'est pour que tu les utilise donc que tu les aient constamment,ou presque,nyaa,sur toi.

Il lui donna l'arc et lui plaça le carquois dans le dos.Il ne lui adressa pas un regard

-Bon je suppose que tu veux que l'on ce dépêche d'aller dans le désert?nyaa,alors allons chercher des provisions rapidement et parton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   

Une rencontre innatendu (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant