Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre innatendu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Description du Personnage
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 19:16

Maintenant qu'il en parlait, Aruna s'en rappelait. Elle avait du entendre ce mot une ou deux fois dans sa vie, voilà pourquoi elle n'avait pas tilté immédiatement. Et puis, un arbre reste un arbre ...

- Pour ça, il faudrait que j'ai envie de leur adresser la parole, ce qui ne risque pas d'arriver. J'aime pas les arbres, ça grouille de bestioles, et la sève, ça colle.

Avec un commentaire comme celui-là, on ne pouvait pas oublier qu'il s'agissait d'une fille ... Bien sûr, si sa vie était en jeu, ou quoi, elle n'allait pas chigner et se plaindre de x ou z, mais si elle avait l'occasion d'éviter quelque chose, et bien autant l'éviter.
Quand il parla des assassinats qu'il devait faire, Aruna sourit un peu. C'était pas une si mauvaise personne que ça, elle le savait.

- Bah, t'es un assassin qui tue pour la bonne cause alors. La façon dont tu parlais de toi-même, c'était comme si t'étais un vrai monstre ! Or, ce n'est pas vraiment le cas, si on prend les choses au second degré.

Lorsqu'il fit allusion à l'effet qu'elle était sensée faire, et vu la façon dont il parlait, ça semblait marcher sur lui, Aruna rougit encore, à son plus grand damn. Ca faisait combien d'années qu'elle n'avait pas rougi comme ça, et il fallait que cela soit l'oeuvre de quelqu'un d'un autre monde ...

- Ca t'amuse de me gêner on dirait hein
, dit-elle sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 19:26

Non en effet,pas une si mauvaise personne...Mais un assassinat rester un assassina.Il sourit quand il la vit rougir.Elle partez vraiment au quart de tour.

-Tu veux insinuer que je ne pense pas du tout ce que je dit??nyaa?Dans ce cas tu te trompe.Oui j'aime bien te faire rougir,sa te rend irrésistible...nyaa

Il failli se mettre a ronronner mais s'arrêta quand il s'en rendit compte.Oui elle était vraiment a croquer.Il eu un sourire en coin.

-Bon,c'est pas tout ça mais je vais finir par avoir froid a rester comme ça.Je crois que je vais aller faire un tour dans l'eau,si cela ne te dérange pas.nyaa
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 21:43

Aruna fit la moue. En plus, elle ne comprenait pas pourquoi elle rougissait. Elle savait qu'elle était loin d'être moche, et sur Terre, beaucoup de garçons ont déjà essayé de sortir avec elle ou quoi. Mais cela l'indifférait, et elle n'y faisait pas vraiment attention. Alors pourquoi avec Ezio Felini, personnage neko qu'elle connaissait de la dernière lune, pourquoi lui arrivait à la faire rougir, sourire ... Chose quasi-impossible en temps normal ?

- Arrête de me faire des compliments comme çaa, je vais finir par devenir laide à force ... é.è

Lorsqu'il dit qu'il allait avoir froid s'il ne rentrait pas dans l'eau, Aruna sembla remarquer qu'il ne portait plus sa tunique, et que donc, le jeune neko était torse nu devant elle. Sauf si elle l'avait remarqué en sortant de l'eau, mais qu'elle avait préféré en faire abstraction ... Elle détourna les yeux en rougissant - encore ! c'était pas possible - et lui fit un signe de main.

- Fais, fais.

Aruna profita du fait qu'il s'était éloigné pour " libérer " sa fumée, qui s'enroula autour d'elle comme un long fil, comme si elle était contente de " sortir ". Aruna grimpa sur un rocher, et regarda l'horizon. Pas parce qu'elle en avait envie, mais elle avait l'impression qu'Akemi lui avait " dit " de regarder. Elle parla un peu fort, à l'attention d'Ezio.

- Dis, c'est quoi qui viens là bas ? dit-elle en pointant l'horizon.

En effet, un gros tas de poussière s'élevait et semblait s'approcher du pic de l'aigle. Un troupeau d'animaux ou bien quelque chose de plus inquiétant ? En tous les cas, Akemi remonta rapidement et resta au sommet du pic, pas très loin d'Aruna.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 15 Jan - 1:45

-Les compliment que je te fait son sincère.Et tu est loin d'être laide quand tu rougit.Nyaa.

Elle lui dit qu'il pouvais aller se baigner après avoir détourner le regard et il cru voir sa peau rosir un peu plus.Et ben,il faisait tant d'effet??Il ne s'attarda pas pour ne pas l'embarrasser plus longtemps,mais a peine avait il enlever ses protection au avant bras qu'elle le rappela.Quelque chose??Il se précipita a ses coté pour vérifier a son tour.Un troupeau??Possible mais de quoi??cette direction était celle du désert...Et dans le désert il n'y avait rien d'autre que des bandit des marchand d'esclaves et l'armée rouges...

-Si c'est ce que je pense,ou quoi que ce soi d'autre,il faut avertir tout de suite les mages les elfes et les nains!nyaa...Une fois que l'on en aura la certitude,je verrai si cela en vaux la peine ou non!nyaa

Il couru vers ses affaire et commença a fouiller dans son sac frénétiquement.

-Si tu discerne autre chose ou quelque chose de précis dans la poussière dit le!!!

(hs:je sais pas si tu a une idée précise en tête...)
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 16 Jan - 15:56

( HS : Non, j'en ai pas XD )

Aruna aquiesça à ses paroles, et après l'avoir observé à regarder dans ses affaires, elle détourna la tête et fixa l'horizon en plissant les yeux. Elle n'était pas une neko ou une elfe, donc ce que eux auraient peut-être déjà depuis belle-lurette, elle, avait du attendre quelques secondes de plus.

- On dirait des cavaliers, mais je n'en suis pas certaine. En tout les cas, ils viennent toujours par ici. Si ça se trouve, il n'y a pas matière à s'inquiéter, c'est commun de monter un cheval ici, non ?

Commun, peut-être, mais s'ils venaient du désert ....
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 16 Jan - 18:54

Il trouva enfin son bonheur et revins très vite vers elle.Il regarda a nouveau et sans le vouloir eu un miaulement d'imploration,c'était ce a quoi il s'attendait.

-On est très bien ou on est...Des cavaliers rouges...nyaa,c'est pas bon,pas bon,pas bon...Surtout tu ne descends pas sans que je te l'autorise,compris?!nyaa?

Il sprinta vers la tête de l'aigle.Sortant une allumette il l'alluma et la lança au niveau des yeux de pierre.Du bois placé a l'intérieur s'enflamma.Il se tourna vers les plaine et sortit un cor d'un sacoche et se mit a sonner.D'ici c'était la seul façon d'avertir les mages,les nains et tout les autre peuple.Une fois ceci fait,il soupira et revins vers Aruna.

-Tout le monde est prévenu...Nyaa...je ne peut pas rester la a regardez tout le monde se défendre sans moi,tu sais te battre??nyaa?
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 8:58

Aruna ne comprenait pas vraiment pourquoi Ezio avait l'air si deséspéré. Enfin, si, elle était une fille intelligente, et certainement que c'était Bagdad qui devait être à leurs portes mais ... Cela faisait bizarre de le voir dans un tel état. Et puis il lui donnait même des ordres ... Et si elle avait envie de descendre elle, hein ? Bah ...

- ... D'accord.

Elle regarda Akemi, qui semblait être d'accord avec Ezio. Elle lui fit la grimace, avant de suivre les faits et gestes du neko. La façon d'alerter les autres faisait très médiéval, ou sinon, ça ressemblait à la façon qu'avait les chinois d'alerter tous les gardes, le long de la Grande Muraille de Chine ... Enfin, ce n'était peut-être pas le moment de penser aux chinois.
Quand Ezio lui dit qu'il partirait aider les autres, Aruna ne sut pas vraiment pourquoi, mais cette idée ne l'enchanta pas vraiment. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Elle eut un bref mouvement de sourcils, seul indicateur de sa désapprobation.

- Oui, je sais me battre.

A vrai dire, en fille de Yakuza, elle avait apprit les arts martiaux, et savait très bien magner une arme, mais elle doute que là, ça l'aide beaucoup. Elle n'avait plus qu'à compter sur sa chance. Mais il faut dire qu'elle se voyait mal laisser Ezio et Akemi y aller sans elle. Mais ça, bien sûr, elle ne le dit pas à Ezio. Par contre, elle voulut lui dire autre chose, mais alors qu'elle ouvrait la bouche, une flèche fusait dans sa direction, sans qu'elle ne l'ait vue ...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 15:37

-Aruna!!

Il lui donna un coup de pied léger derrière les genoux de façon a ce que ses jambe lâche,et la rattrapa avant qu'elle ne tombe.Il lui souris et recula du bord avant de la remettre sur pied.

-Il on beau être loin,ce son d'excellents tireurs,même et surtout a cheval.nyaa.Descendre de ce coté serai bien trop risquer!Suivez moi,on va suivre la cascade de l'autre coté.nyaa

Il se dirigea vers l'autre flanc de la montagne,récupèrent au passage ses arme et ses vêtement.

-Bon...j'ai jamais fait ça d'aussi haut...alors si tu veux pas descendre tu le dit,mais on va devoir sauter...nyaa

Il se tourna vers elle,la regardant dans les yeux,lui montrant que ça n'était vraiment pas une partit de plaisir.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 16:40

Aruna ne comprit pas immédiatement pourquoi Ezio lui avait cogné dans les jambes. Nouvelle lubie ? Non, parce que ce n'était pas marrant. Lorsqu'il la rattrapa, et qu'elle vit passer la flêche, Aruna comprit qu'il lui avait juste éviter une mort certaine. Elle rougit en pensant à l'accusation sans fondements qu'elle avait faite dans son for intérieur. Elle se redressa avec l'aide d'Ezio, et avec Akemi, ils le suivirent jusqu'à la cascade.

- Puta*n ...

Aruna ne disait jamais, oh grand jamais, de gros mots, mais là, la hauteur vertigineuse ne pouvait lui arracher que ce mot de la bouche. Elle avait déjà sauté du haut d'une cascade, mais tout comme Ezio, jamais d'aussi haut. Elle lui rendit son piteux regard, et lui prit la main.

- Je crois que c'est un peu obligé alors ...

Comme si elle réalisait ce qu'elle venait de faire, Aruna lui lâcha la main, et leva le pouce en direction d'Akemi. Bah quand faut y aller ... Aruna prit un peu d'élan, courut jusqu'au bord de la falaise et sauta sans hésitation. Elle colla ses bras le long de son corps, pour éviter qu'ils ne claquent pas à l'impact contre la surface de l'eau, et pria pour ne pas mourir noyée.
Une fois dans l'eau, Aruna eut du mal à retrouver la surface, à cause du courant. Du haut de la falaise, Akemi s'inquiétait de ne pas la voir réapparaître, mais finalement, alors qu'il pensait qu'elle était perdue, il la vit ressortir de l'eau.
De son côté, Aruna croyait qu'elle allait définitivement se noyer, et elle attrapa de peu la racine d'un arbre, et se hissa contre la berge. A quatre pattes, elle cracha de l'eau et reprit son souffle, en attendant les deux autres zouaves.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 20:32

Ezio fut surpris de sa rapidité...au moins,elle aller pas l'embêter a hésiter...En voyant qu'elle avait du mal a remonter il ne se fit pas prier et sauta a son tour.Il écarta grand les bras dans les air avant de les tendre devant lui pour mieux plonger.Une fois dans l'eau il se colla contre le fond fit plusieurs mètres de façon a avoir moins de courant pour remonter.Il Rejoignis la berge et une fois debout alla voir Aruna.Il se pencha au dessus d'elle et lui sourit content de voir qu'elle aller bien.

-Alors la chapeau...nyaa...félicitation mais je crois que t'a pas aimer le courant.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 20:51

Aruna, un peu gênée de voir Ezio au-dessus d'elle, se redressa, leurs deux visages se frôlant presque à cause de ça. Elle égoutta ses cheveux en haussant les épaules.

- Bah, pas tant que ça ... Ca fait partie de mon caractère. Je n'aime pas hésiter, tourner autour du pot ... Là, par exemple, si j'aurais tergiversé, je n'aurais fait qu'aggraver ma peur de sauter. Alors autant le faire derechef. Et puis, bon ... Comme tu dis, comme j'ai pas trop trop aimé le courant après, ça casse le truc. C'est toi à qui il faut dire chapeau là !

Alors qu'elle parlait, Akemi arriva sans trop de problèmes, ou du moins, pas autant qu'Aruna.

- On doit faire quoi maintenant ? Rejoindre les mages and Co ?
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 20:59

-moi j'ai pas de mérite,tout les neko peuvent faire ça.Bref,oui mais je ne sais même pas si il vont venir tout de suite...nyaa...Bon allons y vite.

Il se redressa et se mit a courir le long de la montagne.Les cavalier avait du s'arrêter car il n'avait toujours pas dépassé la montagne de l'aigle...Il ralentit le pas alors que l'a montagne continuer sur la droite.Il se stoppa et regarda dans l'angle.Il fut surpris d'y voir les chevaux attacher au flan de la montagne et les cavalier en train de grimper la montagne.Il y en avaient deux sur la quinzaine qui étaient rester au sol a garder les chevaux.

-Je ne comprend pas...c'est nous qu'il veulent??nyaa?
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 21:11

- Peut-être, mais là je parle de toi, pas des autres nekos.

Aruna étendit ses muscles et Akemi vérifia ses armes avant de rejoindre Ezio. Ils constatèrent eux aussi l'étrange avancée des cavaliers, et Aruna eut l'air de réflechir à la question d'Ezio.

- Peut-être que c'est moi ? Après tout, il paraît que je viens des terres d'Akasuna ou chais pas quoi, et puis tout à l'heure, la flèche, elle m'avait visé moi ...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 21:18

-Justement c'est pas logique...Si tu est de là-bas...pourquoi vouloir te tuer...je ne comprend pas la...nyaa...

Il ne réfléchit pas plus longtemps et se faufila derrière les chevaux pour assassiner un des deux guetteur.Il fit de même avec l'autre.Trainant les deux corps sur le sol pour les ramener ou se trouver les deux jeune gens.

-Bon,maintenant...Il va falloir s'occuper de ceux qui monte...Et n'espérer pas avoir des mages,tant qu'il ne verront rien arriver il ne viendrons pas...nyaa
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 21:25

- Bah, j'en sais rien, je ne fais qu'emettre une hypothèse ...

Aruna n'eut pas le temps d'en dire plus, que déjà Ezio partait assassiner des cavaliers, chose qu'elle remarqua avec une triste admiration. Elle l'admirait pour son savoir-faire, mais pouvait-on admirer le meurtre d'une personne, aussi mauvaise soit-elle ? Lorsqu'il revint avec les corps, Aruna prit l'arc et les flèches de l'un d'entre eux.

- Sur Terre, je me débrouille plutôt pas mal en tir et en précision, je peux essayer. Par contre, je ne suis pas encore Speedy Gonzales, alors si j'en tue un, les autres vont forcément le voir ...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Ven 22 Jan - 21:49

-No problem,nyaa.Crois tu vraiment qu'il puisse te décocher des flèche coller a la paroi??et puis tu na qu'a commencer par celui qui et tout en bas,puis tu remonte.Planque toi derrière les chevaux au pire,tu sera a couvert.Je vais tenter de t'aider mais...a une tel distance mes couteaux ne servirons a rien...nyaa...

Il récupéra le deuxième arc et se re-faufila au milieu des chevaux attirant Aruna avec lui.

-Si jamais tu a le derniers en joue,ne le tue pas,fait le tomber c'est tout,nyaa...il nous le faut vivant
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 12:27

Aruna, bien qu'elle l'écoutait, ne répondit pas à Ezio. Elle était en train de se concentrer, et de se rappeler les paroles de son saint professeur de kyudo. A cette distance, l'essentiel était le parallélisme entre son bassin et ses épaules, pour une plus grande ouverture de l'arc. Accroupi, cela était un peu plus compliqué. Mais étant donné qu'ils étaient de dos, Aruna resta debout. Elle sortit une flèche et la pointa en direction du cavalier le plus bas. Bien qu'elle s'inquiétait de savoir si elle allait réussir ou pas, Aruna restait très calme, et son souffle était régulier. Stresser n'aurait fait qu'agrandir les possibilités d'échec. Et puis finalement, elle tira. Et fut assez satisfaite d'elle même, même si elle se dit qu'elle venait de tuer quelqu'un pour la première fois de sa vie. Déstabilisée à cause de ce constat, Aruna dut tirer deux flèches pour abattre l'autre, mais réussit à tuer les autres avec l'aide du neko, tout en préservant le dernier cavalier, comme l'avait demandé Ezio. Une fois finit, elle laissa l'arc tomber par terre. Sur Terre, elle avait toujours refusé de faire mal à une mouche, et voilà que là, elle ne se faisait pas prier pour le faire ... Franchement Aruna.

- Voilà, c'est fait
, dit-elle, l'air morne.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 14:37

Ezio fut surpris de son habileté avec un arc.Quand le dernier tomba il couru vers lui.

-Si tu veux mourir rapidement dit nous ce que tu était venu chercher ici!nyaa

-Tu crois vraiment...que je vais...te répondre?

L'homme lui cracha du sang a visage et ce mit a rire.Ezio répliqua en remuant la flèche planté dans son épaule.L'homme ce mis a geindre.Un sourire se dessina sur les lèvres de l'assassin

-Oui,je crois vraiment que tu va me répondre.nyaa
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 17:05

Aruna arriva près de l'homme trois secondes après Ezio, vite suivie par Akemi. Elle n'aimait pas vraiment voir les gens souffrir, alors elle grimaça lorsqu'Ezio remua la flèche dans la plaie de l'homme.

- Nous ... Nous avons été envoyé par Maître Chan. Nous sommes à la ... recherche d'une femme ...

Chan ... Ce nom lui disait quelque chose. N'était-ce pas celui de l'homme qu'elle avait rencontré dans la contrée des mages ? Elle frissonna.

- Et quel est son nom ?

L'homme souffla, et après avoir reprit son inspiration, il dit :

- Aruna Fuyuki.

Il ouvrit les yeux et lorsqu'il vit la brune, il écarquilla les yeux.

- Mais ...

Il voulut se redresser, mais ne put pas vraiment le faire, non seulement à cause de la douleur, mais aussi à cause d'Ezio.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 17:19

Quand il prononça le nom il se tourna vers Aruna.Ainsi elle avait un lien avec ici...Mais quel était ce nom de famille...Serai elle née ici??Puis partit sur Terre sous un autre nom?

-Mais??et pourquoi lui avoir tirer dessus??nyaa?Vous savez très bien visée,c'était obligatoirement intentionnel.

L'homme se mit a rire malgré la douleur.

-Tu était juste derrière...imbécile.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 20:12

Aruna fronça les sourcils. C'est la première fois de sa vie qu'elle entendait ce nom. Fuyuki ... Quand elle avait apprit qu'elle avait été adoptée, son père n'avait pas mentionné ce nom. Enfin, en même temps, il n'avait pas mentionné ce monde. Elle sentit les yeux d'Ezio se poser un instant sur elle, mais son regard était fixé sur l'homme, ignorant leurs réflexions à propos de tir et autres.

- Qui sont les Fuyuki ?

L'homme fit une grimace.

- Vous ne les connaissez pas ? Mais d'où sortez vous ? En même temps, ici, vous êtes tellement peureux que vous ne pouvez pas savoir ce qu'il se passe de " l'autre côté ". Les Fuyuki sont un clan célèbre, chez nous. Le chef du clan, Tatsuya Fuyuki, est l'un des plus fervents adeptes de Taedan Akasuna. Et selon Maître Chan, vous êtes sa dernière descendante encore en vie. Et il vous veut.

Aruna recula d'un pas, choquée.

- Vous racontez n'importe quoi ... Ce ne sont que des mensonges !

Comment cela pouvait-il être possible ! Non, elle venait de la Terre, elle était adoptée ... Son père n'était pas un timbré fanatique d'un malade mental ... Aruna recula encore et une larme perla sur sa joue, jusqu'à ce qu'elle se mette à courir. Loin de là-bas, loin de cet homme. Loin de la vérité.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 20:25

-Aruna!!!

Ezio était lui aussi choquer.Il avait déjà entendu ce nom mais ne penser pas qu'il faisais partit des adorateur d'Akasuna...Il se tourna vers le Cavalier et lui planta sa lame dans le cou pour le tuer sur le coup,et lui abréger ses souffrance.

-Requiescat in pace...Akemi,viens,il faut qu'on la trouve,et crois moi même si t sais pas parler,je vais t'apprendre a le faire!nyaa.

Son ton était vraiment des plu menaçant.Puis il monta sur un cheval qui galopa après la jeune femme et la rattrapa bien vite.Il lui barra la route et descendit juste devant elle.

-Aruna...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 20:37

Akemi n'était nullement impressionné par le ton menaçant d'Ezio. Après tout, il en avait vu des pires, dans sa courte vie. Lorsqu'il était vivant.
Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, Aruna ne répondit pas à la supplique d'Ezio, et voulut le contourner, mais celui-ci lui barra la route.

- Laisse-moi ...

Elle était totalement en larmes. Peut-être qu'à première vue, il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage, mais cela changeait toute sa vie. En plus, elle n'était pas tombée dans la meilleure des familles aparemment ...

- Laisse-moi tranquille ...

Les larmes accentuaient l'impression de perpetuelle mélancolie présent sur son visage, donnant à son visage un air encore plus éteint. Mais parfois, dans ce genre de moment, même si la personne le dit, ce n'est peut-être pas la solution, de les laisser tranquille ...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Sam 23 Jan - 21:17

-Aruna...je t'ai dit que j'étais toujours la pour t'aider...S'il te plait...nyaa

Il se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras.Il ne savait pas si elle acceptez ce geste mais il la tenait fermement et elle ne pouvais même pas bouger.Il relâcha un peu son étreinte au bout d'une petite minute.

-Je ne sais pas quoi te dire,je ne sais pas ce qui te fait le plus mal...nyaa Et je comprendrai que tu veuille aller dans le désert comme l'inverse,mais ne t'en vas pas seul,n'importe ou tu aille...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Dim 24 Jan - 17:44

Lorsqu'il la prit dans ses bras, Aruna tenta de se défaire de son étreinte, en vain. Finalement, elle arrêta de se débattre et resta immobile, et lorsqu'il eut finit de parler, elle enroula ses bras autour de sa taille, ses poings agrippés à son haut. Tout en pleurant, elle essayait de retenir ses larmes, à cause d'une certaine fierté.

- Il n'y a rien à dire. Je suis une paria, voilà. Que ça soit sur Terre, ou ici, je tombe toujours dans la mauvaise famille. Encore une super façon de passer pour un " monstre " ... Mais il faut que je parte quand même.

Aruna se tut un instant pour renifler. La vie était vraiment trop injuste.

- Je ne peux pas te dire de venir avec moi. Il vaut mieux que j'y aille seule.

( J'suis obligée de dire non, vu que dans la forêt je te dis toujours non XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   

Une rencontre innatendu (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant