Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gagner ma confiance ? Foutaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Jeu 1 Avr - 16:49

Cela devenait vraiment difficile de combattre. il avait l'impression que les ennemis arrivaient sans fin. Bon sang... c'était une armée qui leur servait d'ennemis ou quoi ?? Au bout d'un moment, Quang ne put plus maintenir le fouet et l'épée disparut. Manifestement il avait atteint sa limite magique. La fatigue était présente, mais il tenait encore assez pour s'assurer de combattre l'arme à la main et sortit donc son simple katana, qui était à son flanc. Changeant de posture, il se plaça comme au Kendo. Certes le type d'attaque de ses adversaires n'y avait rien à voir, mais c'était ce qu'il maitrisait. Mais ce coup là, il aurait bien besoin d'une longue nuit de sommeil avec tout ça. Finalement, un coup utilisé par Enelya les mis tous hors d'état de nuire. Ce qui était la bienvenue. Quang n'en pouvait plus. Il nettoya sa lame et la rangea avant de rester immobile à respirer.

- Je ne saurais pas faire ça tous les jours.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Ven 2 Avr - 18:53

La jeune femme posa sa main sur son front tout en soupirant. Son frère nettoya sa lame avant de s'approcher de sa soeur et de lui poser la main sur son épaule droite:

-Tu vas bien ?

La jeune elfe soupira à nouveau:Et oui, même s'il semblait très dur avec elle, son frère faisait très attention à l'état de sa soeur.

-Oui. Rien n'a changé, c'est tout.

Sa famille lui avait demandé de n'utiliser que rarement ses pouvoirs. Après tout, ils étaient maître dans l'art du combat à l'épée et non dans la magie. Mais il y avait une conséquence à ne pas s'entraîner régulièrement dans ce domaine. A chaque fois qu'elle utilisait ses pouvoirs, un énorme mal de tête et une immense fatigue s'en suivaient. Néanmoins, la jeune elfe sourit à la réfléxion de Quang:

-Fatigué, l'humain ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Ven 2 Avr - 19:35

- Comme tu le dis si bien, je ne suis qu'un humain.

Et un humain qui dépassait un peu trop ses limites avec un pouvoir qu'il venait tout juste d'acquérir. Et donc forcément les conséquences étaient pires. Parce que son corps n'était pas du tout entrainé à ça. Il était d'ailleurs étonnant qu'il ait encore la force de parler après tout ça. Son corps devait le faire souffrir dans chaque fibre de celui-ci. D'ailleurs Quang essayait d'éviter d'y penser. Parce que cela ne faisait qu'augmenter le ressenti.

- Mais je crois ne pas être le seul...

Au moins prenait il ça à la rigolade, leur échange d'amabilités.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Lun 5 Avr - 18:33

La jeune femme laissa un petit rire sortir de sa gorge avant de tousser légèrement. C'était impression l'énergie que la magie pouvait lui retirer en un seul petit acte. Son frère appuya sa main sur son épaule, elle se dégagea brusquement. Non, elle n'était pas du genre tactile:

-Un petit humain qui s'est bien battu je dois dire. Je suis impressionée de te voir toujours en vie.

Enelya se redressa, essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche. C'était dangereux de faire ça, mais elle était prête à le faire une nouvelle fois si cela lui permettait d'exterminer ces misérables:

-Mais je vais très bien, moi !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mar 6 Avr - 8:23

- Et moi je suis heureux de toujours l'être.

Quang eut un léger sourire. Après tout, c'était complètement nouveau pour lui. Il força afin de pouvoir se relever. C'était comme après une longue course. Pour récupérer, mieux valait rester debout. Et malgré la douleur il procéda à des étirements. Parce que sinon ce serait sans doute pire le lendemain.

- Et je crois que tu devrais faire attention. Tu as l'air très forte physiquement, mais la magie t'épuise. Tu ne sais pas comment la canaliser, et donc tu puises beaucoup dans tes réserves pour t'en servir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   

Gagner ma confiance ? Foutaises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4