Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gagner ma confiance ? Foutaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Description du Personnage
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 24 Fév - 10:44

La jeune elfe ricana doucement avant de secouer la tête energiquement. Le petit oiseau s'envola et se prit un arbre en pleine figure puisque sa première tête regardait à droite et sa deuxième tête regardait à gauche. Donc évidemment, l'arbre qui se trouvait devant lui, le pauvre oiseau ne l'avait pas vu. Enelya haussa un sourcil tout en secouant la tête avec un sourire sur le visage:

-Alors ça, c'est typiquement humain ! Et particulierement chez les hommes ! Vous avez terriblement mal, vous voulez à tout prix guérir mais dès qu'on vous soigne, dès qu'on approche le remède de votre nez, hop ! Il n'y a plus personne et on se plaint du mauvais goût ! Guérir ou subir, il faut choisir !

La jeune elfe l'écouta avec attention et posa son visage dans ses mains. Elle comprenait un peu mieux maintenant:

-Enfin, bon. Il y a un point positif à cela. Mon frère ne te tueras pas puisque vous n'avez pas tout à fait terminé votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 24 Fév - 20:19

Il eut un légère moue à la remarque. Attends sa boisson c'était quand même le truc le plus fort qu'il ait jamais senti, et pourtant ce n'est pas comme s'il n'avait pas déjà gouté à des alcools forts. Même si c'étaient loin d'être ses préférés. Mieux valait les liqueurs et boissons plus douces. Ce qui était la préférence de la majorité des japonais mais qui pouvait aussi causer des problèmes d'alcoolémie dut au fait qu'ils en boivent trop.

- En effet, c'est une excellente chose. Je ne te le fais pas dire.

C'est qu'il tenait à profiter de sa vie !! Et il était encore jeune ! Alors mourir n'était pas vraiment au programme.

- Et ton frère, comment va t-il ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Jeu 25 Fév - 13:35

La jeune femme esquissa un sourire. Oui, elle imaginait parfaite que cela puisse l'arranger. Surtout que son frère n'était pas du genre à retenir ses coups. Bien au contraire. Donc si il avait trouvé que cet être humain était trop faible...Il l'aurait sans doute éliminé de la surface de ce monde. Et à son avis, le jeune humain avait l'intention de vivre encore un bon bout de temps et de profiter de la vie. Elle sentie que l'oiseau venait de reprendre ses esprits et s'envolait à nouveau. En parlant d'oiseau, son rapace favoris ne devait pas être très content. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été le voir ! Le pauvre allait être furieux. La voix de Quang la tira de ses pensées. Son frère ? Ah !! Oui, son frère:

-Il dort pour le moment. Il n'a pas de blessure grave mais il est vraiment très fatigué. Le connaissant, il ira mieux après sa sieste.

Et il voudrait même une revanche ! Qu'elle lui interdirait bien sûr. Et si jamais son frère protestait, elle le ferait taire de son épée...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Jeu 25 Fév - 21:44

- Tant mieux.

Il se demandait ce que cela pouvait faire de se faire posséder par l'esprit d'une épée. Ça devait être tout de même très particulier. Après tout cela signifiait ne plus du tout avaoir le contrôle de son corps et de ses actions. Le japonais se demanda si son frère avait tout de même vu le combat.

- En tout cas, j'en sais un peu plus sur mes pouvoirs, et j'ai la première des épées élémentaires.

Ça ne serait pas la seule, si l'on se fiait à ce qui étaient communément admit les éléments. Mais bon, autant y aller une par une.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 25 Fév - 23:35, édité 1 fois
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Jeu 25 Fév - 23:07

Elle se leva et s'approcha de la table en bois. C'était impressionant tout de même, ce que l'on pouvait faire avec quelques planches de bois. C'était simple et rapide à faire. Enelya sortie une dague de la manche de son haut et coupa un fruit en deux:

-Tiens. Ca va te faire du bien et te redonner des forces.

Elle lui lança le fruit avant de croquer dans sa part. La jeune elfe éspèrait que son frère allait dormir encore un peu.

-Oui, mais je pense que mon frère sera de très mauvais humeur puisqu'il n'a pas eût son combat au final...

Enelya croqua à nouveau dans le fruit, qui fut très vite terminé. C'était tout de même une drôle d'histoire ce qui venait de se passer. Mais bon, cela changeait un peu la monotonie de sa vie. S'entraîner, s'entraîner et dormir...

-C'est plutôt bien, alors.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Jeu 25 Fév - 23:41

- Je lui offrirais une chance de finir ce que l'on avait commencé. Quand je serais physiquement en état de le faire. C'est à dire pas immédiatement. Mais je n'aime pas non plus ne pas finir un combat. Même si je finis par perdre, j'ai ma fierté.

Et il était un épéiste. Fuir ne faisait pas partit de son comportement face à un combat qu'il avait accepté. Cela aurait été un déshonneur en tant que Tsurugi.

- Merci pour le fruit.

En effet, ça faisait du bien d'avaler quelque chose après une telle dépense d'énergie. Le jeune homme tendit les mains devant lui, donnant l'impression qu'il tenait quelque chose.

- Hi No Ken.

L'épée apparut dans sa main qui semblait tenir la poignée, comme sortant de sa main droite. Peut-être plus tard n'aurait il plus besoin de cette gestuelle, mais en attendant, il fallait commencer quelque part. Et l'appeler ne lui causait aucun dommage hormis un tiraillement du à la douleur déjà présente de ses muscles qu'il faisait bouger.

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Sam 27 Fév - 15:43

Enelya hocha la tête avec respect. Elle trouvait ça vraiment très important, parce que cela signifiait qu'il respectait les règles élèmentaires du combat et surtout qu'il respectait son adversaire. Finalement, il méritait peut-être sa confiance cet être humain... La jeune femme secoua la tête tout en se traitant de petite sotte. Elle devait être beaucoup plus méfiante que ça ! La jeune elfe ne se laisserait pas avoir si facilement ! Il ne suffisait pas de savoir combattre pour pouvoir la berner et gagner sa confiance ! Elle fronça légèrement les sourcils:

-Je suis certaine qu'il sera très content de pouvoir terminer le combat.

Enelya l'observa tout en soupirant:

-Tu devrais te reposer au lieu de faire des pirouettes.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Sam 27 Fév - 16:22

Quang eut un léger sourire à sa remarque sur le fait qu'il devait se reposer et ne pas forcer.

- Tu sais ce que te répondrais mon grand-père ?

Enelya fit non de la tête.

- Il et dirait qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et qu'un Tsurugi apprend à ignorer la douleur pour travailler encore et toujours.

Certaines choses ne changeaient pas, quelque soit le monde. La discipline de fer de Fujitaka était tellement devenue une habitude qu'il l'appliquait lui-même sans s'en rendre compte. Grinçant des dents à cause de la douleur, mais continuant tout de même des mouvements avec sa nouvelle épée, pour se familiariser avec elle. Après tout elle faisait partie de son pouvoir. Alors autant savoir l'utiliser.

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Dim 28 Fév - 18:50

-Et je suis d'accord avec ce principe.

Quand elle était petite, le seul moment où elle avait le droit de se reposer, c'était durant la nuit. Mais même si elle était bléssée, elle était tenue de continuer son entraînement. Son père disait même "Tu auras le temps de te reposer quand tu seras morte". La jeune elfe soupira tout en observant l'être humain:

-Néanmoins, tu n'es pas dans ton monde ici. Et tu ferais mieux de te reposer pour pouvoir assurer ta sécurité par la suite.

Puis une secousse fit qu'elle bascula contre le mur. Enelya se cogna légèrement la tête avant de vite se redresser:

-Ca...ça sent le très gros animal.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Dim 28 Fév - 20:40

Se reposer. Peut-être oui. Mais en fait il essayait un peu trop de savoir ce qu'il se passait en lui pour le moment comme changement avec la découverte d'une partie de sa magie pour s'occuper de se reposer. Lorsque soudainement une secousse failli le propulser contre un mur mais que l'épée lui permit de se faire un point d'appui fixe. Manifestement Enelya allait bien vu la vitesse à laquelle elle s'était redressée.

- Je ne sais pas si c'est un animal, mais ce qui est certain, c'est qu'il doit être énorme pour réussir à secouer un arbre comme celui-ci rien qu'en le percutant.

Autrement dit, c'était un gros danger !!

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 3 Mar - 21:28

La jeune elfe ne tourna pas le regard pour observer le jeune être humain, étant trop occupée à mettre ses sens en alerte. Ses yeux cherchaient l'ennemi du regard, son odorat repérait sa trace, son ouïe lui indiquait sa position. Puisque l'air devenait lourd peu à peu, elle devina qu'il était grand. Un peu plus que l'arbre en face d'elle mais un peu moins que l'arbre qu'il habitait. Sans que Quang n'ait le temps de s'en rendre compte, la jeune elfe avait disparu. Non, elle ne l'aurait pas laisser seul avec cette bête dans les parages, quoi que...Enelya tenait juste à voir la bête afin de se faire une idée sur l'attitude à tenir et comment elle pourrait le tuer rapidement. Lorsqu'elle aperçut un corps de bœuf avec des jambes plus grosses et plus grandes qu'un cheval, elle se dit tout de même que cela n'allait pas être de la tarte. Il devait avoir très faim, ses cornes étaient très pointues, tout comme ses dents et il semblait rapide. Détail important, il se dirige vers Quang. Ah...Oup's...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 3 Mar - 22:04

Une nouvelle secousse ébranla l'arbre-maison.

*Bon sang, il va finir par le déraciner !!*

Le jeune homme estima plus raisonnable de sortir de là, histoire d'éviter la destruction du lieu de vie d'Enelya et de son frère. Mais lorsqu'il se retrouva face à la créature qui au bas mot devait faire cinq fois sa taille, il eut un rire jaune. C'était pas sa journée de chance aujourd'hui. Le mage passa en glissade entre les jambes de la créature. Ses muscles le tiraient horriblement. Combattre dans ces conditions n'allait pas être simple. Même à deux contre un. C'était pas pour dire, mais là David contre Goliath c'était du petit amusement à coté !!

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Ven 5 Mar - 21:35

La jeune femme observa le monstre tout en éssayant de réfléchir. Il ne fallait pas qu'elle agisse sans prendre le temps de la réflexion. Son père le lui avait toujours conseillé, ou plutôt ordonné.

"Réfléchis ! Tu as un cerveau non ?! Alors ne l'oublies pas, bon sang !"

Bon, elle ne pouvait pas sauter sur sa tête et le tuer d'un coups sec. Mais sur l'épaule, c'était possible. Elle allait le déranger dans ses mouvements si elle venait à blesser son bras. Prendre appuis sur la branche et sauter. Pour attérir sur son épaule et planter son épée dans l'épaule d'un coups sec. Elle fit exactement ce à quoi elle venait de penser et cela fonctionna. Le problème, c'est qu'après le géant n'était vraiment pas content. Il secoua son bras en hurlant avant de saisir Enelya et de la lancer contre l'arbre le plus proche. L'elfe se protégea le visage, mais ressentie une forte douleur en se relevant. C'est alors qu'elle y songea. Son frère était toujours dans leur maison.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Ven 5 Mar - 21:58

Quang restait prêt en position de combat. Ses muscles lui faisaient mal, mais il devait aider Enelya. Même s'il ne savait pas vraiment comment. Certes, il avait réussi à faire apparaitre l'épée, mais il ne savait pas du tout comment s'en servir !! Ou du moins, pas de manière à utiliser les capacités qu'il avait du affronter lorsque celle-ci avait possédé le frère de sa nouvelle connaissance. L'elfe réussi à blesser la créature, quoiqu'elle soit, mais celle-ci ne sembla pas du tout apprécier cet état de fait.

*Comment suis-je censé m'en servir ?*

Le jeune homme ne savait pas. Lorsque soudainement, une voix se fit entendre.

*N'oublies pas que je ne suis pas un objet. Je suis vivante, au même titre que toi, même si mon existence n'est pas la même. J'ai une âme, et tu dois apprendre à me respecter comme tu le ferais pour tes armes de Kendo si tu veux que cela se passe bien entre nous.*
*Je suis désolé. Je ne commettrais plus cette erreur.*
*Je suis capable, comme chacune de mes sœurs, de t'aider de trois manières. Deux d'entre elles sont des attaques simples, qui nécessite ta volonté de l'action et d'utiliser l'épée à une ou deux mains. La dernière est ma personnalisation en créature vivante, ce qui ne sera possible que sous la sérénité et avec une confiance établie entre toi et moi. Nous verrons la personnification plus tard, ton corps ne le supporterais pas actuellement. Mais voici les deux autres attaques : Muchi, le fouet à une main, et Yaiba, la lame coupante à deux mains.*
*Merci beaucoup.*

Quang recula un peu, et tira son arme vers l'arrière, en ayant les deux mains sur la poignée. Puis faisant comme un mouvement de découpe vers la créature malgré la distance prononça :

- YAIBA !!

La lame devint encore plus rougeoyante, et une lame de feu vola au niveau de la gorge de son adversaire, l'entaillant fortement et le faisant tomber. Quang respira ensuite, sentant comme une force diminuer en lui.

*Quelle est cette impression ?*
*Tu as un certain niveau de magie en toi. Qui s'épuise avec les pouvoirs que tu utilises. Comme pour le moment tu n'es pas habitué et lié qu'à moi, ta réserve de magie est assez faible. Alors tu ne pourras pas utiliser ces coups beaucoup de fois. La sérénité elle fonctionne sur une réserve différente, qui correspond à ton état physique, ton calme et ta volonté. Mais nous aurons le temps d'en reparler plus tard. Ce n'est pas si mal pour un début.*

Le jeune homme se dirigea vers Enelya, alors que tout ce bruit ne semblait pas avoir réveillé le frère de celle-ci. Ne voyant pas que derrière lui, la créature s'était relevée tant bien que mal.

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mar 9 Mar - 18:08

Lorsque la jeune elfe sentie la présence de Quang près d'elle, elle releva la tête rapidement. Si il était là, qui s'occupait du monstre ? Alors que sa vision était trouble, elle remarqua que Quang se trouvait devant elle. Et que le monstre se trouvait dérrière lui, prêt à frapper. Enelya ne prit même pas la peine de crier un "attention" et se jeta sur l'humain alors que sa vision était encore trouble. Grâce à son impulsion contre l'arbre, ils évitèrent de justesse le poing du géant qui s'abattit sur le sol:

-Fais plus attention !

Elle se releva très vite, ravie de voir que sa vision était à présent très nette. Enelya siffla et deux tigres et un loups arrivèrent en vitesse. Son regard se dirigea vers la maison et les animaux s'y précipitèrent. Le géant, lui, relevait le poing, avec un sourire malsin aux lèvres. L'elfe sentait la chaleur monter en elle ce qui signifiait une chose: Souffrance. Il fallait qu'elle arrive à grimper sur son dos et atteindre sa nuque. Cela ne lui serait certainement pas fatale mais il serait très ralenti dans ses mouvements. Elle sortie son épée et la planta dans la cheville du géant. Il hurla un petit instant avant de charger Quang qui se trouvait en-dessous de lui. L'elfe en profita pour grimper sur le dos de la bête en se servant de son épée. La bête n'appréciait que vaguement et se vengeait sur le pauvre Quang.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mar 9 Mar - 20:40

Quang parait les coups comme il le pouvait avec l'épée, et en évita d'autre avant de chercher à se redresser, mais la bête avait une force monstrueuse et elle était beaucoup plus rapide que lui, qui n'avait pas encore récupéré de la découverte de la sérénité. Ses muscles ne semblaient pas apprécier l'effort supplémentaire qu'il leur demandait, mais le jeune homme n'avait pas le choix s'il voulait rester en vie !! Un coup de poing le propulsa violemment contre un arbre, et le fit cracher du sang au moment du choc. Lorsque d'un coup rageur, la lame d'Enelya finit de trancher la tête de cette montagne de muscles. La créature s'effondra enfin. Mais eux ne s'en tiraient pas sans blessures. Quang regarda vers l'arbre maison. Comment le frère de celle-ci pouvait il encore dormir avec tout ce vacarme ?

- Ton frère... à le sommeil le plus lourd... que j'ai jamais vu.

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 10 Mar - 20:38

La jeune elfe se concentrait de toute ses forces afin de grimper le long de la jambe du géant. Elle pouvait le faire maintenant qu'elle savait son frère en sécurité. Elle regardait de temps en temps l'humain, afin de savoir si il était ort ou sur le point de mourir. Mais il s'en sortait plutôt bien, le pauvre humain. Une fois sur le dos du monstre, le plus difficile fut de rester sur les épaules du géant. Elle devait trouver l'équilibre parfait, bouger au bon moment et au bon endroit. Après un petit moment qui lui sembla très long, elle réussit à rester stable. Enelya remarqua quelque chose d'étrange sur le cou du monstre. Comme des chiffres. Elle sortie sa deuxième épée et lui trancha la tête d'un coup sec. La jeune elfe attérit souplement sur le sol et esquissa un sourire à la remarque de Quang:

-Au final, cela n'aurait servit à rien qu'il se réveille.

Elle soupira en observant ses épées. Maintenant, elle n'avait plus qu'a les laver !

-Il n'était pas ici par hasard ce monstre.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 10 Mar - 22:35

Bon sang. Son corps lui faisait de nouveau mal de partout. Il était certain que se faire propulser contre un mur n'était pas une chose très agréable pour le corps. Et vu qu'il n'avait pas récupéré encore de son combat contre le frère de celle-ci, le mage était à sa limite. Quang se releva tant bien que mal, ignorant la douleur. L'épée de feu disparut, n'ayant plus d'utilité pour le moment.

- Pourquoi dis tu ça ?

L'elfe lui montra ce qui semblait être des marques. En se rapprochant, il reconnu un numéro. Qu'est ce que c'était que ça ?

- Tu as une idée quelconque sur la signification ?

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Jeu 18 Mar - 20:30

La jeune elfe secoua son épaule droite de sa main tout en soupirant. Bon, finalement, le monstre n'avait pas été si difficile à battre que cela ! Elle passa calmement un tissu sur la lame de son épée de cristalle noire, éssuyant ainsi le liquide poisseux. Elle passa ensuite le tissu sur la lame de sa deuxième épée d'argent avant de les ranger toutes les deux à leurs places. Elle soupira, s'attacha les cheveux:

-Ma famille est une grand famille d'épéiste. Elle sert toutes les bonnes causes et se bat pour la paix qui règne dans ce monde. De ce fait, beaucoup de personnes nous considèrent comme "dangereux". On chercher souvent à nous localiser et à nous tuer. Puisqu'il ne reste que mon frère et moi, c'est une aubaine. C'est comme ça et c'est tout.

La jeune femme s'étira tout en soupirant:

-J'éspère pour toi que tu es en forme. Parce que ce monstre n'était qu'un pion. La cavallerie arrive. Je ne pourrais pas être partout à la fois. Les elfes ou autres créatures épéistes sont très rapides et il ne te laisse pas le temps de dormir. Alors bonne chance à toi. Et peut-être à tout-à-l'heure, quit sait ?

Elle fit un bond, attrapa une branche et se cacha dans un arbre pour avoir l'effet de surprise sur ceux qui arrivaient.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Ven 19 Mar - 9:51

Quoi ??? Il allait en arriver d'autres sous peu ?? Mais lui était hors d'état de combattre à l'heure actuelle !! Son corps le faisait souffrir comme pas possible, l'utilisation de la magie pour abattre ce monstre l'a l'avait quasiment vidé et il peinait à tenir debout sur ses jambes après la projection qu'il s'était prit conter l'arbre. Alors comment pouvait elle croire qu'il pourrait encore combattre ? Ses réflexes devaient être au moins diminués de moitié, et l'épéiste ne possédait aucune arme pour dire de luter à distance. Pour autant, il se cacha derrière un arbre, attendant, et se rappelant ce que lui avait dit l'esprit de l'épée du feu. Il pouvait transformer la lame en un fouet en la tenant à une main. Si le fouet était assez fort, peut-être pourrait il en mettre hors course plus d'un. Mais lui restait il seulement assez de magie pour le maintenir ??

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Dim 21 Mar - 13:21

La jeune elfe soupira. Pour une fois, ses ennemis avaient finement joué. Mettre un gros monstre en avant leur était favorable puisque ce monstre en question était fatiguant à battre. Le choc qu'alla avait gentiment reçut en étant projeté contre un mur, ne lui avait pas fait le plus grand bien ! Au contraire ! Mais bon. L'histoire était toujours la même. Tuer ou être tuée. Enelya espérait que Quang allait s'en sortir. Après tout, ceci n'était pas son combat. L'elfe esperait qu'il allait être assez intelligent pour rester cacher. Combattre seule n'allait pas être de la tarte mais bon...Elle pouvait y arriver. Elle demanda à certaines créatures qui se trouvaient dans les parages de les aider. Ces créatures pouvaient se montrer très...Violente quand elles le voulaient. Les sens de la jeune elfe étaient en alertes et sa main droite était posée sur le manche de son épée:

"Ils arrivent...C'est partit."
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Dim 21 Mar - 13:28

Dans un sens, le jeune homme ne la connaissait pas. C'était juste une inconnue qui l'avait menacé de son épée, qu'il avait affronté avant que ce ne soit le frère de celle-ci. Mais grâce à ça, il en savait enfin un peu plus sur ses pouvoirs. De plus, Quang n'aurait pas put se regarder en face s'il avait décidé de se comporter comme un lâche en se cachant. Peut-être était-ce de la folie que de vouloir encore combattre dans son état. Mais il était un Tsurugi. Ce qui voulait dire ne pas abandonner une personne en difficulté. Alors lorsque le combat commença, il partit se mettre en hauteur, alors que des créatures venait aider l'elfe. Et au moment où personne ne l'attendait, fit son apparition sur le champ de bataille, son fouet venant de couper certains des ennemis ayant fait leur apparition.

- Désolé d'avoir été si long, j'attendais le bon moment.

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 31 Mar - 8:48

Au début, elle laissa les créatures s'occuper de combattre les soldats. Ils en éliminèrent pas mal, avant de se retrouver en difficulté. C'est là qu'elle décida d'intervenir. Elle ne voulait pas qu'un animal meurt pour un combat qui n'était pas le sien. Elle sauta donc de son arbre et tomba sur deux soldats. Ils s'écroulèrent au sol, sans vie sans qu'ils comprennent pourquoi. En sortant ses deux épées, elle trancha la gorge à deux soldats:

-J'ai pas fait exprès, désolée...

Il n'y avait pas d'humain à l'horizon. donc le jeune Quang avai été assez intelligent pour ne pas venir, pour ne pas se mêler de sa bataille. Elle continuait à combattre aisément, les soldats étaient rapides mais ils n'avaient pas vécu dans une famille comme la sienne, eux ! Elle toucha un homme et il s'éffondra, sans vie. Puis Quang arriva avec son attaque étrange. Non seulement, il était venu mais en plus il s'excusait ! Elle soupira:

-Tu es taré, pauvre idiot !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Mer 31 Mar - 13:20

- Sans aucun doute.

Isaki aurait confirmé. Il était certainement un peu trop téméraire sur les bords. Mais on ne pourrait pas le changer. C'était tout lui ça. Mais il ne pouvait pas laisser une personne se débrouiller seule devant autant de monde. C'était ainsi. De nouveaux assaillants périrent sous leurs coups. Le fouet lui permettait de s'économiser, et ne semblait pas consommer trop de magie, mais autant essayer d'en finir au plus vite.

- Tu crois qu'ils sont encore nombreux comme ça ??

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre que se réveillant enfin, son frère se mêla à la fête.

Enelya Mormegil
Maitresse épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   Jeu 1 Avr - 15:18

En même temps, elle ne pouvait le blâmer. Si il avait reçut à peu près la même éducation que lui, elle comprenait qu'il ne puisse pas éviter cette bataille. C'était plus fort que lui. Enelya grogna légèrement après lui, parce que cela voulait dire qu'elle devait tout de même jeter un coup d'oeil sur lui. Elle pouvait pas laisser un humain mourir pour une bataille qui n'était pas la sienne. Surtout un humain qui respectait la nature ainsi que les animaux. La jeune femme lui évita la mort deux ou trois fois en tuant des soldats qui voulaient le prendre en traitre. Elle perçut un grand cri et soupira:

-Et bah enfin...

Son frère se retourna et lui sourit:

-Tu aurais franchement put terminer le bouleau avant que je ne me réveille !

-Bah oui, bien sûr...

Ils se battèrent dûrement durant une bonne heure mais les ennemis étaient toujours là et ils commençaient à s'épuiser:

-Enelya ! Tu les bouges tes fesses ?!

Elle hocha la tête en comprenant son message. La jeune femme rangea ses armes et se posa sur le sol, en tailleur. Elle ferma les yeux et resta ainsi durant six minutes alors que son frère la protégeait. Puis le sol trembla légèrement et des flemmes englobèrent tous les ennemis qui étaient sur le terrain. A présent il n'y avait que des corps carbonisés:

-Tu en as mis du temps !

-Je metterais moins de te temps si tu me laissais du temps pour en apprendre plus sur mes pouvoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner ma confiance ? Foutaises.   

Gagner ma confiance ? Foutaises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant