Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premiers indices

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 7:32

Eh bien, sous peine que ce jeune Neko aie raison, cela allait assez avec l'idée qu'il s'entrainait aussi depuis des années au maniement du katana à deux mains, pour le kendo, mais aussi à une main, de manière à pouvoir lutter dans des circonstances particulière, mais aussi avec un sabre dans chaque main au cas où. Ezio proposa d'aller dans une taverne, histoire d'être plus discret qu'en étant dans la rue. En même temps, était-ce vraiment possible avec leur groupe de personne pour le moins hétérogène ? Ce qui lui amena aussi l'idée que l'étudiant n'avait aucune idée de ce qu'étaient les spécialités locales en matière de boissons. Tout le monde partit donc jusqu'à une taverne. Ce serait aussi peut-être l'occasion d'avoir des renseignements sur la ville, si Ezio ne les avait pas.

- Tu sais s'il y a un endroit ici où je pourrais trouver ces renseignements ? Un sage ou quelque chose dans ce genre ? Et au cas où, un endroit où s'entrainent mes frères d'armes pour reprendre ton expression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:09

L'air pensif, Aruna hocha négativement la tête lorsque Quand lui demanda si elle n'était pas elle aussi, passée par " l'espace blanc ". Etrange. Bah, il devait certainement il y avoir quelqu'un qui avait une réponse à cette question.

- Je suis arrivée, d'après la carte, quelque part aux abords de la limite entre la contrée des mages et la contrée sauvage. Je ne me sentais pas très bien et j'étais habillée comme ça, avec lui qui est sortit de nulle-part, finit-elle en pointa du menton Akemi.

Lorsqu'elle eut finit, elle écouta les explications d'Ezio quant aux facultés que possédait Quang. Même si cela n'avait aucun rapport, Akemi pensa à Pegase des Chevaliers du Zodiaque. Il était nouveau, il était fort, il était beau xD. Elle arqua à sourcil à sa pensée idiote et leva les yeux au ciel lorsqu'Ezio vint bourdonner dans son oreille. Ce devait être encore un petit malin celui-là. Mais bon, elle l'aimait bien quand même. Akemi et elle fermèrent la marche jusqu'à arriver à la taverne. Aruna se retrouva entre Ezio et Akemi, qui lui était en face de Quand, assis à côté d'Isaki. La taverne lui faisait un peu penser à celles qu'on voyait dans les films parlant du Moyen Âge. Elle avait l'impression de faire un retour dans le passé. Elle coupa court à sa pensée en entendant la question de Quang, et attendit la réponse d'Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:15

La jeune femme fronça les sourcils
elle reprit rapidement la carte pour localisé les endroits citer par Aruna


-ça se trouve, tu es déjà venus ici quand tu étais jeune, si j'ai bien comprit on ne passe par cette salle qu'une seule fois ... tu n'en as peut être pas le souvenir nyaa ...

elle suivit le mouvement vers la taverne et sourit en entendant la remarque d'Ezio

-pas très subtil nyaa ! se moqua t'elle tout bas en se doutant qu'il l'entendrait

elle s'assit dans le fond de la salle et huma l'air cherchant à identifier certaines odeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:47

Il sourit a la remarque de la Neko.Une fois assis a une table,il héla une serveuse et commanda la même chose pour tout le monde.Il écouta la question de Quang et entrepris de répondre.

-Et bien Il y a des temple un peu partout dans la contré,mais la capital en habite au moins un de chaque...Mais des mages on des magasin un peu partout.Je ne pourrai pas énormément t'aider,mais tout a leur je peux te présenter a quelqu'un qui le pourrais nyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:38

Lorsqu'Isaki mentionna le fait qu'elle aurait pu y venir plus jeune, Aruna se renfrogna et se fit plus distante. Parler de son enfance était peu judicieux, plus particulièrement lorsqu'on savait qu'elle ne savait rien de sa vie avant ses cinq ans. Mais elle considéra la possibilité qu'elle aurait pu y venir plus jeune. Elle ne sourit pas à la remarque de la neko, contrairement à Akemi, et se résilia face à la serveuse lorsqu'Ezio commanda quelque chose pour tout le groupe. Elle n'avait pas soif, et en plus, elle n'avait pas d'argent. Et valait mieux qu'elle évite de se faire trop remarquer rien qu'en arrivant.
Bien qu'elle n'écoutait pas ce que disait Ezio, Aruna sembla l'assimiler. Comme si le fait qu'Akemi écoute pour que elle, entende. Mais son attention était fixée sur autre chose. Un homme, au fond de la pièce, la fixait. Il avait des yeux rouges, et il sourit avant de sortir de la pièce. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:43

hs : hey clem ... on a encore oublier les Nyaaa !!

La jeune femme sourit
elle regarda ezio en penchant la tête sur le côté, il était étrange, il lui paraissait, sympathique mysterieux et secret ... un cocktail intéréssant.

Elle écouta attentivement sa réponse


-On a qu'a aller voir quand tu voudras Quang nyaa ! lui proposa t'elle

si il pouvait découvrir quelque chose sur lui ... alors c'est partit
Mais pour le moment ... c'était sur leurs nouveaux amis qu'elle voulait en apprendre plus


-on est bien au chaud, et on a le temps ... alors si vous nous racontiez vos histoire ... n'est ce pas Ezio nyaaa !

elle remarqua le regard d'aruna et tourna la tête, mais ne vis rien de spécial ... enfin si, tout était spécial, donc elle aurat eut du mal à voir quelque chose ...

-Aruna ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:58

hs : J'avoue que j'aurais du mal à votre place XD.

" Grâce " à Akemi, Aruna entendit Isaki dire à Ezio de lui raconter ses histoires, mais sans vraiment l'entendre non plus, comme si l'information passait directement dans son esprit. Lorsque la petite neko s'adressa à elle, Aruna prit quelques secondes avant de tilter et cligna plusieurs fois des yeux avant de se retourner vers elle.

- Ah euh ... Oui, ça va bien sûr, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:05

hs : c'est trop dur ^^ nya !!

La jeune femme regarda de nouveau derrière elle, c'était étrange ...
Elle fronça les sourcils devant Aruna qui mettait tant de temps à répondre ou à réagir


-tu as l'air dans la lune ... tu as vus quelque chose nyaa ? demanda t'elle finalement

Elle secoua sa longue chevelure qui retombait devant ses yeux
ses oreilles s'agitèrent cherchant à capter un bruit anormal
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:39

Bien qu'elle trouva le petit mouvement d'oreilles d'Isaki " choupinet " x), Aruna garda son expression neutre, et hocha négativement la tête.

- Non, non, ne t'inquiètes pas.

Aruna regarda un bref instant la porte, et se leva brusquement. Elle tourna la tête vers Akemi, lui intimant de rester là.

- Je reviens dans un instant.

Elle sortit rapidement de la taverne, et tourna la tête de gauche à droite. Où pouvait-il bien être allé ? Sur la droite, elle apperçut un bout de sa cape tourner à l'angle d'une rue, et partit dans cette direction. Pourtant, lorsqu'elle tourna, il n'y était pas. Etrange. Elle avança un peu, jusqu'à se sentir tirée sur le côté. Elle sentit une lame contre sa gorge, et sa respiration se bloqua dans sa gorge.

- Je dois dire que je suis étonné de voir quelqu'un comme vous par ici.

Aruna n'apprécia pas vraiment le ton sur lequel il lui adressa la parole, et donna un coup dans son pied. Sous le coup de la douleur, il la lâcha, et Aruna alla se coller au mur d'en face, les sourcils froncés.

- Qui êtes-vous ?

L'homme sourit et retira sa capuche, pour dévoilé un regard ... Vide. Il était donc aveugle ... Mais comment l'avait-il vue ?

- Je ne vous veux aucun mal ... Mais j'ai plutôt des réponses à vos questions, jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:47

Le jeune homme écouta les réponses d'Enzo. Décidément, cette rencontre aura été bien utile et leur aura permit d'avancer plus dans la connaissance de ce monde. Les choses commençaient à s'éclaircir au fur et à mesure des évènements. Ce voyage leur en apprendrait peut-être beaucoup sur l'élément de taille de leur arrivée dans ce monde, la modification de leur apparence, et certaines choses qui y étaient liées.

- Oui, je veux bien que tu nous conduise, si tu es sur que cette personne puisse nous aider.

Après tout, plus vite on apprenait des choses sur soi, mieux il pourrait s'orienter de manière à s'améliorer et à découvrir ses capacités. Par conter le fait que la jeune femme qui était partit ne revienne pas commença à l'alarmer.

- Personne n'est avec Aruna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:57

elle fronça les sourcils à son tour
-non ... laissons lui encore deux minutes et j'irais la chercher nyaa !!


c'est vrai que c'était intriguant ... qu'est ce qui avait attiré la jeune femme dehors

-à part le caractère, qu'est ce qui différencie un neko de l'air d'un neko de feu ???nyaa ,???
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:21

Il se tourna vers la sortit par ou était partit la jeune femme,et se tourna vers Isaki.

-Laisse plutôt son ami y aller,elle a juste du voir quelqu'un qu'elle crois connaitre,sa arrive plus souvent que l'on ne le pense ici...nyya,et il ne vaux mieux pas que tu te perde.

Il se tourna vers le jeune homme toujours aussi muet.

-Bon sinon,les différence entre les nekos des différent élément est aussi dans technique de combat.nyaa Ne t'inquiète pas je t'expliquerai tout un autre jour,quand je t'emmènerais a notre ville...Par contre,je te préviens,évite d'y amener trop de personne différent de notre race nyaa...nous aimons la discrétion et le lieu de notre village et en quelque sorte secret.nyaa.Mais pour toi Quang sa ne compte pas.Si tu est un très bon ami du neko,tu est l'ami des autre nyaa.Je serai fier de vous la faire visiter nyaa!

Il sourit et la serveuse revins enfin avec la boisson.C'était une boisson violine et fumante servis dans de simple choppe en acier de moyenne taille.

-La première gorgée et toujours difficile,on appréhende toujours le gout mais croyez moi,c'est super bon nyaa.Akemi,je ne voudrai pas que ton amie se perde...Il vaudrais mieux que tu aille la chercher non??Nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:19

Elle allait se lever quand ezio la retint, c'est vrai qu'elle avait oubliée Akemi, vus son silence ... ça n'avait rien d'étonnant
elle se rassit et écouta ses explications sur les nekos ... en fait il était sympa, pas un simple voleur !
Par contre elle allait répliquer qu'elle n'avait aucun secret pour quang, et que si les nekos ne l'aimaient pas qu'ils aillent se faire voir ...
Mais Ezio dut le sentir car il ajouta que quang était le bienvenue
elle en ronronnait presque ...


-Pourquoi tiens t'on a gardé la ville secrète ? nyaa ? c'est à cause de la guerre ? nyaa ?

Elle ne comprenait pas encore, mais avait hâte de visiter
Isaki vit la serveuse arriver avec ses drôles de boissons


-qu'est ce que c'est ?nyaa ???

il leur répondit que l'on apréhendait toujours la première fois, alors elle sourit et goûta la première ....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:50

Quang aussi regarda la drôle de boisson. Il ne dit rien sur le fait que la ville des Nekos devait rester secrète, en même temps il comprenait. Seuls les mages ne semblaient pas inquiétés à l'idée de l'exposer. En même temps, vu le nombre de personnes avec des pouvoirs différents circulant à l'intérieur, quasiment chaque personne adulte devait pouvoir combattre. Et il faudrait quelque chose de massif pour espérer passer outre les murailles de la ville de la Roche Lumière. Le jeune homme approcha la chope, avant d'en boire en même temps qu'Isaki. Quang secoua la tête. Wow, ça changeait de ce qu'ils connaissaient sur Terre, et l'effet était surtout du aux bulles, mais Ezio n'avait pas tort, c'était bon, avec un goût proche du cassis.

- Un peu surprenant, mais pas mauvais du tout. Cela porte quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:32

-En faite c'est de l'Aruant,l'équivalent de la bière cher vous.Mais mon alcool préférer ici,c'est le Resistance,un cocktail détonnant!!Mais je vous le dit faut être habituer.nyaaa

Il sourit content que la boisson la plus réputer de la contré leur plaise.Puis il ce rendit compte que Akemi n'avait toujours pas bouger.Il se leva.

-Je vais aller voir si elle ne c'est pas perdu,rester ici surtout,n'aller pas vous perdre!nyya.

Il sortit et la chercha un peu partout.c'est au bout d'une minute qu'il tenta de se concentrer sur les intonation qu'avez sa voix et la retrouva dans une ruelle,avec quelqu'un.Il s'en approcha mais garda ses distance avec les deux personnes dans la rue sombre,pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:30

( Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt X__X )

En face des yeux scrutateurs de l'aveugle, Aruna se sentait mal à l'aise. Pas qu'elle était habituellement gênée par les gens qui la dévisageait ou quoi, mais là, cet aveugle semblait doté d'une clairvoyance à couper le souffle, et voir des yeux vides la fixer - dans les yeux - n'avait rien de très rassurant. Pourtant, elle ne fit rien paraître de son trouble intérieur et fronça les sourcils.

- Je veux d'abord savoir qui vous êtes.

L'homme esquissa un sourire. Décidément, cette fille était obstinée. Il savait déjà qu'elle allait continuer à poser la même question.

- Je m'appelle Yeng-Wang-Yeh Chan.

Ouah, plus compliqué comme nom tu crèves -_-'. Mais cela ne la rassura encore moins. Elle savait que c'était le nom de l'un des rois de l'enfer bouddhiste.Un prénom ne voulait rien dire, mais face à un personnage aussi bizarre, n'importe quelle chose pouvait paraître suspecte.

- Et que me voulez-vous ?

Il ne lui répondit pas, et au bout de plusieurs minutes, il prit son sac, et après avoir longuement fouillé à l'intérieur, il lui tendit un morceau de papier. A première vu, elle avait cru que c'était une vieille photo sépia, mais en fait, non, c'était une peinture ... Il y avait deux petits enfants dessus, qui se tenaient par la main. Ils devaient certainement avoir dans les trois ans. Ce qui frappa Aruna, fut certes le rouge de leur yeux - en fait, ce n'était pas rouge, mais leurs pupilles ressemblaient à de petits points, et cela lui faisait penser aux yeux de démons dans les films - mais surtout leur ressemblance frappante avec elle et Akemi ... Elle releva les yeux, et fronça une nouvelle fois les sourcils.

- Qui êtes-vous ? D'où est-ce que vous sortez ce truc-là ?
- Mais de chez vous mademoiselle ... Aruna.

Comment connaissait-il son prénom ? Cet homme était étrange ... Elle allait lui demander quelque chose, mais il éleva la voix avant elle.

- Qu'est-ce que vous regardez jeune homme ?

Euh ... Il devenait fou ou quoi ? Aruna comprit bien que non, et tourna la tête pour apercevoir Ezio. Elle lui fit un sourire crispé, lui montrant qu'elle préférait être ailleurs qu'avec le bonhomme, et cacha la photo dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:19

-Un homme qui discute avec une belle jeune femme...nyyaa...Si ma présence vous gène,monsieur,dite le...Il faut dire que l'absence de notre amie était inquiétante,je voulais vérifier comment elle aller...voila tout...nyaa.

Comment l'avait il entendu avec toute cette foule?? et surtout avec le peu de bruit qu'il faisait.Il vu la mine d'Aruna,et garda son sérieux.Il fit un pas dans la ruelle.

-Maintenant si vous en avez fini,j'aimerai récupérer ma jeune amie...nyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 10:13

Aruna bénit cinquante mille fois Ezio lorsqu'il dit qu'il était venue la chercher. Elle pourrait enfin partir, merci bon Dieu ! Elle fit un pas dans la direction du neko, mais l'aveugle posa une main sur son épaule. Aruna s'arrêta, et constata que même si son toucher semblait avoir été calme, elle aurait été incapable de faire un pas de plus si elle l'avait souhaité. Il lui fit un baiser dans les cheveux - acte très pervers en soit - et passa devant elle.

- En espérant vous retrouver à Akasuna, là où se trouvent toutes vos réponses.

Il esquissa un sourire étrange, et contourna Ezio.

- A bientôt, jeune ... Ezio.

Une minute ... Ezio le connaissait aussi ? Il faudrait lui expliquer. L'aveugle sortit de la ruelle, et lorsqu'Aruna se rapprocha d'Ezio pour voir où l'aveugle avait tourné, il avait déjà disparu.

- Tu le connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:41

-Et bien non...mais tu sais je suis connu...même si très peu reconnu,et puis je l'ai peu être déjà rencontrer...nyaa

Il vérifia d'un regard qu'elle n'avait rien puis lui sourit.

-Content de voir que tu n'ai rien...nyaa...et désolé de pas être venu plus tôt...Qu'est ce qu'il te voulait?nyaa? (T'est pas sensée me mettre au courant avant la montagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:51

" Oh ouais-han, je suis connu, yeaaah ", elle ne savait pas trop pourquoi, mais Aruna eut envie de rire en caricaturant ses paroles de la sorte, mais n'en fit rien, et resta calme, comme à son habitude.

- Oh, je vois.

Aruna se gratta ensuite l'arrière du crâne, et secoua la tête.

- Merci. Et puis, c'est pas grave, j'ai rien.

Lorsqu'il lui demanda ce que le Yeng-truc-truc lui voulait, Aruna fit la moue. Elle ne savait pas trop si elle devait le dire à Ezio. Même s'il lui semblait amical, elle ne le connaissait pas si bien ...

- Ahem ... Ne me veux pas, ce n'est pas contre toi, mais je ne sais pas si je peux te le dire ... Peut-être plus tard ...

Aruna n'était pas du genre à tourner autour du pot, et ce fut pour cela qu'elle ne se chercha pas cinquante milles excuses. Claire, nette et précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:58

-Ok,bon ben si tu veux.nyaa

On avait tous nos secret après tout.Il se tourna vers la foule tentant de le retrouver mais rien n'y fit.Il lui sourit a nouveau.

-Il vaudrai mieux que l'on retourne a l'intérieur...Je ne comprend pas pourquoi Akemi n'a pas bouger...pourtant je lui avait demander de venir te chercher...je ne sais pas...nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:06

Aruna commença à marcher en direction de la taverne, d'une démarche assez légère, fluide.

- Je ne sais pas.

Elle continua à avancer, réflechissant à la question posée par Ezio. Elle même n'était pas certaine de la réponse.

- Peut-être qu'il a du comprendre que je ne craignais rien, ou peut-être qu'il préférait attendre encore. J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:14

Quang commençait à s'inquiéter de ne pas voir leurs amis revenir. C'était étrange, et il commençait à être saisit d'un étrange pressentiment. Et s'il leur était arrivé quelque chose ? Le jeune homme allait se lever, lorsqu'Ezio et Aruna franchirent la porte de la taverne.

*Bon, apparemment tout va bien.*

Mais à voir leurs têtes, il avait dut se passer quelque chose à l'extérieur. Enfin, le principal est qu'ils aillent bien. Bon, après tout ça, il allait certainement falloir se remettre en route pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:55

Il arrivèrent tout les deux a la table et se rassirent a leur place.

-Excuser nous du retard,elle avait cru voir quelqu'un qu'elle connaissait et c'est perdu.J'ai mit un peu de temps a la trouver,nyaa.

Il sourit en se tournant vers Aruna puis se tourna a nouveau vers Quang.

-Ou en étions nous??nyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:43

- On cherchait à savoir si quelqu'un était susceptible de nous en apprendre un peu plus sur ce que nous sommes. Et d'après des bruits que j'ai entendu, il y aurait une espèce de sage pas très loin, dans cette ville justement. On pourrait toujours passer le voir.

Après tout, derrière chaque rumeur il y avait forcément un fond de vérité. Comme disait le proverbe il n'y a pas de fumée sans feu.

- Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Premiers indices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers indices   Premiers indices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers indices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée des mages :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: