Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sous Les Rayons du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère

Description du Personnage
Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Sous Les Rayons du Soleil   Dim 10 Jan - 18:16

- À tout à l'heure !
- Soit prudente, Jinhyun !
- Ne t'inquiètes pas pour moi, grand frère.

- Je m'inquiètes toujours, tu devrais le savoir.

La jeune elfe aux cheveux d'un blond platine se retourna vers la porte de la maison, devant laquelle se tenait son frère aîné. Ils se ressemblaient énormément, tous deux les cheveux blonds et les yeux bleus. Il faisait une tête et demi de plus qu'elle et son corps était fin, mais musclé. Vêtu d'une grand tunique marron attachée autour de ses hanches, il s'avança d'un pas souple et léger vers la seule femme de sa vie. Sa jeune soeur sourit, comprenant instantanément ses intentions, et se dirigea doucement vers lui pour se blottir dans ses bras. Songhyun lui caressa un instant les cheveux tout en la serrant contre lui.

- Tu me connais.
- Oui, Songhyun. Mais je serais prudente. Je reste dans la forêt. Les animaux prendront soin de moi.

- Alors, profite de ta ballade.
- Merci.

Il déposa un baiser sur son front, avant de laisser sa soeur s'éloigner sur le chemin de terre qui conduisait à leur demeure forestière. La jeune elfe voyageait léger. Elle portait un bustier de cuir marron sans manches, avec un col qui cachait son cou, et un corsaire de la même matière teint en blanc. Elle se baladait en ballerines, sans armes apparentes hormis son arc et son carquois qu'elle ne quittait jamais. Un sac pendant en bandoulière sur son épaule droite, elle se baladait dans la forêt dans l'optique de récupérer des plantes médicinales. Il leur en manquait plusieurs pour concocter des remèdes, étant donné que leur cher petit frère les épuisait à force de se blesser en faisant le pitre ! Un sourire éclairait le regard de la jeune femme de 19 ans, qui rayonnait de vie. Elle salua des elfes qui récoltaient des fruits, puis arriva enfin à la partie de la forêt qu'elle cherchait. C'était calme, elle serait tranquille. Au bout d'un quart d'heure, elle entendit du bruit. Elle ferma les yeux, adaptant son ouïe. Quand elle rouvrit les yeux, elle était prête. À la vitesse de la lumière, elle attrapa une flèche, son arc et le banda. Elle attendit, tandis qu'un loup venait se poster près d'elle. Une silhouette se profila, rapidement suivie d'une deuxième. Jinhyun fronça les sourcils.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Dim 10 Jan - 18:26

hs : si ça plait pas je change !!

-Mais puis-ce que je te dis qu'on est perdu ! grondait une première voix
-mais non nyaa ... soupira une seconde plus féminine !

Isaki était au milieu des bois, elle avait voulut partir en "exploration" en compagnie de Quang ... vu qu'ils étaient dans un autre monde, autant le découvrir non ?
Mais cette forêt se ressemblait à chacun de ses recoins, elle devait bien l'avouer.
Ses fines oreilles de chat frémirent quand elle perçut des pas ... elle n'y était toujours pas habitué, même si elle avait finit par l'accepter, par contre elle tenait sa queue dans sa main, parce qu'elle en avait marre de marcher dessus et de tomber au sol sans rien y comprendre !

-qui êtes vous ?

c'était une elfe, jeune, blonde et plus que ravissante ...
Isaki en resta bouche bée

-Waoh ... c'est la première fois que je vois une elfe d'aussi près nyaa ...

Ils n'en avaient croisés que deux trois ... et encore de très loin ! Elle se secoua et répondit finalement

-Je m'appelle Isaki Kishi ... et euh ... on ne vous veut pas de mal, Nyaa ? tenta t-elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Dim 10 Jan - 19:46

Partir en exploration. Elle était folle. Clairement et nettement. Déjà que lors de leur premier voyage par le portail ils avaient été séparés, lui atterrissant à la Contrée des Mages et elle en pleine forêt, là où vivaient certains Nekos, alors que d'autres cohabitaient avec les Hommes, maintenant elle voulait découvrir le monde dans lequel ils venaient d'atterrir.

- On ne sait qu'à peine où nous sommes, sans parler que l'on a aucune provision, ni même aucune carte et tu veux que l'on parte à l'aventure ?

Malgré toutes ses protestations, Isaki l'avait entrainé bon gré mal gré derrière elle. Une boule d'énergie cette fille, jamais en panne. Même s'il était bizarre de la voir avec une queue de chat et des oreilles de la même nature. Mais pour le moment, elle avait encore du mal à s'y faire. Lui d'un autre coté supportait le poids de l'armure de samurai, ayant déjà eut à porter celle de Kendo, qui comportait de plus le masque. Et l'idée d'avoir un sabre à portée de main le rassurait. D'ailleurs, il était toujours prêt à le dégainer, la main sur la garde.
Au fur et à mesure, le duo arriva dans une forêt. Quang était d'une prudence extrême, et observait tout. Après tout, dans les jeux de Fantasy, c'était toujours dans ce genre d'endroits qu'apparaissaient les monstres !! Pour le moment, Isaki et lui n'avaient vu que des animaux normaux, des Hommes, la plupart des mages, et un ou deux elfes, de manière furtive. Après plus d'une heure de marche, où il semblait bien être passé au moins trois fois devant le même arbre, le jeune homme prononça :

- Puisque je te dis que l'on est perdu !!

Isaki lui répondit par la négative, et celle-ci sembla se diriger vers un bruit imperceptible pour le jeune homme. Le duo croisa alors une jeune elfe, blonde, avec une beauté surprenante. Mais en même temps, c'était une caractéristique des elfes non ?

- En effet, c'est une première.

Bien que restant prudent, le mage épéiste se présenta à son tour.

- Quang Tsurugi. Et mon amie a raison, nous ne sommes pas là pour vous faire du mal. Nous sommes nouveaux dans la région.

hs : Attention, n'oublie pas les Nyaa en fin de phrase Isaki ^^

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Dim 10 Jan - 19:55

Hs : je sens que je vis avoir un peu de malà m'y faire à ça ^^ quelle idée aussi ^^" !!

Isaki observait la jeune elfe avec une fascination qu'elle se voulait voilée, mais cette fichue apparence la perturbait à un point qu'elle ne savait même plus ce qu'elle affichat comme émotion sur son visage.
Elle loucha légèrement sur l flèche, t pris la main de Quang dans la sienne pour la retirer de son sabre.
L'elfe avait l'air vive, et pas très amicale, une lueur farouche luisait dans son regard, et mieux ne valait pas l'énerver en ayant une attitude menaçante
Elle leva ses mains, pour les laisser bien en vue, ce signe devait marcher dans chaque monde !

-désolé, mais nous sommes perdus Nyaa ... Peut être pourriez vous nous aide Nyaa...

*Bordel, Mais ça allait s'arrêter ça ! oui ou non ? ...Nyaa ! *

c'est que ça aussi, ça l'énervait pas mal !!
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Lun 11 Jan - 17:47

Deux personnes se tenaient devant la jeune elfe. Elle ne les avait jamais vu auparavant. Il y avait un jeune homme brun, plus grand qu'elle, assez séduisant pour un humain. Il portait une armure sans casque et un katana, et tout en lui criait qu'il était un mage. Il était accompagné par une jeune Neko, qui semblait assez... vive. L'elfe ne bougea pas d'un poil quand ils se présentèrent. Le loup à côté d'elle grogna légèrement en voyant la queue et les oreilles de la Neko. Bah, après tout, on ne va pas demander à un canidé d'aimer un félin !! Son visage resta fermé, puis Isaki toucha la flèche et enleva la main de son ami de son arme. Ils ne semblaient pas vouloir l'attaquer et en effet, semblaient nouveaux. Doucement, la jeune elfe blonde baissa son arc, mais ne le rangea pas pour autant, et la flèche non plus. Elle les regarda, neutre.

- Il est vrai que vous ne semblez pas être d'ici. Et puis... Il est rare de voir un mage et une Neko ensemble. Je suppose que vous venez de la Terre.

Elle baissa les yeux et rangea son arc. Quand elle releva les yeux, son regard bleu s'était adouci, et elle avait un fin sourire sur les lèvres.

- Je suis désolée de cet accueil peu chaleureux. Nous vivons des temps de guerres, et nos ennemis sont dangereux. On n'est jamais trop prudent. Je me nomme Jinhyun Kim.

Elle caressa la tête du loup qui s'était à présent assis à son côté. Elle ramassa le sac qu'elle avait laissé au sol et le mit sur son épaule. Puis, elle se tourna vers les deux étrangers.

- Suivez-moi, je vais vous mener chez moi. Vous devez être affamés, en tout cas, vous en avez l'air ! Vous pourrez vous reposer. Enfin, si cela vous tente.

Elle les regarda gentiment, attendant une quelconque réponse.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Lun 11 Jan - 18:08

Manifestement, la jeune femme avait l'esprit vif. Et si à son avis peu de monde sur Terre semblait être au courant de l'existence du Gensouteki Sekai, l'inverse n'était pas vrai. Le loup semblait ne pas vraiment apprécier l'apparence d'Isaki, et d'ailleurs sans même qu'elle le veuille certainement, les poils de celle-ci s'hérissèrent doucement.

- Vous supposez bien. Est il de notoriété commune que des Terriens peuvent venir ici ?

Après tout, toujours prendre des informations quand on le pouvait. C'était peut-être ridicule à penser, mais appliquer les principes vu dans les jeux vidéos de Fantasy lui avait plutôt servi jusque là !!

- En temps de guerre ? Quelle est la nature du conflit ? Jusqu'ici les lieux que nous avons visités nous ont semblé relativement paisibles.

Mais il sentait que la jeune femme devenait un peu plus amicale, en étant rassurée sur le fait qu'il n'y aurait manifestement pas de combat. Et il devait avouer que l'idée d'un repas n'était pas déplaisante. Ainsi que du repos.

- Nous nous sommes perdus en venant de la ville, tout se ressemble un peu trop pour nous.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Lun 11 Jan - 18:16

Isaki sourit au loup, qui lui grogna dessus ... Ah zut ! Elle, le trouvait pourtant magnifique. Ses oreilles se raidirent instinctivement ...
Elle attendit avec une pointe d’inquiétude quand même, mais Jinhyun baissa son arc.
Ouf, le danger était passer ... Enfin façon de parler, elle paraissait capable de les étriper même à main nue. Et à l’arc ce serait pire ! Le visage de la jeune elfe s’adoucit la rendant encore plus jolie.

Isaki eut un demi-sourire.

-tiens tu vois qu’on est plus perdus, nyaa ! Se moqua t’elle envers Quang.
Elle s’avança vers l’elfe.
-Ce serait génial ! Merci beaucoup, je dois avouer que ça fait plusieurs heures qu’on déambule nyaa !

Elle la suivit en regardant autour d’elle émerveillée,

-Cette forêt est magnifique nyaa ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Lun 11 Jan - 18:39

La jeune elfe regarda l'humain tandis qu'il lui adressait la parole. En effet, il avait vraiment l'air d'être nouveau venu dans ce monde. Quiconque y aurait vécu ne serait-ce que quelques semaines aurait déjà été mis au courant des conflits se déroulant au Gensouteki Sekai. Mais bon, ce n'était pas très grave. Ils avaient l'air sincère et elle doutait que ce soit un piège tendu par le Maître des Armées Rouges. Elle lui sourit gentiment. Il était craquant à ignorer ainsi les principes de ce monde dont il foulait la terre. Il fallait bien un début à tout ! Tout semblait vraiment différent pour lui, mais elle comprenait, après tout, elle avait eu le même genre de réaction la première fois qu'elle avait mis les pieds sur la Planète Terre. Tout était nouveau pour elle, mais elle avait fini par s'acclimater. Elle sourit de nouveau.

- Tous les habitants de Gensouteki Sekai connaissent la Terre, savent qu'ils peuvent s'y rendre et que des Terriens peuvent venir dans notre monde. Apparemment, ces savoirs ne sont pas communiqués dans votre monde, du moins à ce que j'en ai vu.

De la brume passa dans son regard alors qu'elle allait répondre sur le sujet de la guerre. La mort de ses parents était encore présente dans son esprit, malgré le temps qui avait passé. Elle souffla, puis leva ses yeux d'azur vers le duo.

- Les Peuples Libres contre les Armées du Sable Rouge... Vous n'avez sans doute visités que les parties de ce monde où vivent les Peuples Libres. Cela fait des années et des années que la guerre nous oppose à Akasuna. Nous avons toujours vécu ainsi. Mais il est de plus en plus entreprenant ces dernières années et les combats sont de plus en plus ravageurs. Des soldats partent et on ne les revoit jamais...

Elle secoua la tête, comme pour enlever des images de sa tête. Le loup gris jappa à côté d'elle. Elle sourit en reconnaissant le rire typiquement canin.

- Je comprends que pour vous tout se ressemble. Au fur et à mesure du temps, vous verrez que tout est bien différent pour ceux qui savent vivre avec la forêt. Et tu as raison, Isaki. Cette forêt est magnifique. Elle vit avec nous, et son âme est la plus belle de toutes, pour ceux qui peuvent la voir.

Sur ces paroles énigmatiques, elle tourna les talons et commença à marcher tranquillement parmi les arbres, le canidé trottinant à côté d'elle.

- Suivez-moi et ne vous perdez pas ! La forêt est gigantesque. Nous n'en avons pas pour très longtemps à marcher.

En effet, après une trentaine de minutes, ils arrivèrent en vue de la maison forestière que l'elfe blonde avait quittée plusieurs heures auparavant. Un adolescent aux cheveux blonds âgé de 17 ans se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras, suivi rapidement par un homme blond de 22 ans.

- Sonhyun, Kanhyun, j'amène deux Terriens qui se sont perdus en forêt. Ils vont manger avec nous.

- Avec plaisir ! répondit l'aîné en se tournant vers eux. Je suis Songhyun, le frère de Jinhyun, et voici notre petit frère Kanhyun.
- Enchanté ! fit Kanhyun.
- Allez, venez, entrez !

La fratrie Kim les mena à l'intérieur de l'accueillante demeure.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Lun 11 Jan - 19:03

hs : je sais ^^ " ! j'ai encore oublier les nyaa ^^

La jeune femme fronça les sourcils aux mentions de la guerre et ses oreilles se dressèrent
Une guerre, vraiment ... À ce point là ! Décidemment malgré toutes les beautés de ce monde, eux non plus n’étaient pas à l’abri !
Elle eut un soupir, et chassa ses noirs pensées.

Elle se percha sur une branche haute et avança au dessus eux en bondissant d’arbre en arbre, le nouvel avantage pour elle, c’était cette agilité plus qu’incroyable, quand elle retournait sur terre, elle se trouvait lourde et raide.

-L’âme de la forêt ? On peut vraiment la voir ? nyaa ?

Jinhyun ne lui répondit pas, vus que ses deux frère apparurent, elle sourit devant la fraterie et bondit au sol souplement

-bonjour ! Moi c’est Isaki Kishi, merci de nous accueillir si spontanément ! Nyaa ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Lun 11 Jan - 20:33

Quang écouta avec attention les réponses de la jeune elfe en face de lui. Ainsi donc ce monde non plus n'était pas épargné par des choses aussi horribles que la guerre. Il faut croire que partout où il existe différentes peuplades, il y a forcément des conflits. son sourire magnifiait l'apparence extérieure déjà très belle que la jeune femme avait.

- En effet. Pour dire vrai, si un cauchemar n'avait pas eut lieu et si ma curiosité ne m'avait pas poussé à venir, j'ignorerais peut-être encore tout de ce monde. Là-bas, les elfes ne sont que des créatures de légendes.

Les armées du Sable Rouge. Alors voilà qui était l'ennemi dans ce monde ? Mais pourquoi ce nom ? La tête de Quang fourmillait de questions, et les nouvelles venaient remplacer celles qui avaient trouvé une réponse. Par contre, quelque chose l'interpella.

- Akasuna.

Son ton était réflexif. Et il venait de se rendre compte d'une chose qui ne lui plaisait pas particulièrement !! Chose à laquelle Isaki aurait réagit si elle n'était pas en train de profiter de ses nouveaux dons.

- C'est du Japonais, et ça signifie Sable Rouge.

Alors peut-être que cet homme était un Terrien. Par contre, il ne pouvait qu'acquiescer à la remarque sur la forêt. La Terre possédait de moins en moins d'endroits dans ce genre. Après une petite demie-heure, ils finirent par arriver chez la jeune femme, et deux jeunes hommes sortirent de la demeure, un plus vieux et un autre plus jeune. Jinhyun les présenta tous les deux. Sonhyun et Kanhyun.

*Ça fait beaucoup de Hyun ça...*

Quang leur adressa un sourire et se présenta lui aussi.

- Ravi de vous connaitre, je suis Quang Tsurugi. Et merci pour votre invitation généreuse.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 11 Jan - 21:35, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Lun 11 Jan - 20:46

Les oreilles de la neko se raidiret quand ellenendit la remarque de Quang.
Elle eut une sorte de feulement léger et alla saluer la faille de leur nouvelle amie,
Quand il les fient entrer la jeune femme se plaça aux cotés de Quang

-sable rouge ...
-ou Akasuna oui ...
-je n'y avais pas fais attention ...

elle fronça les sourcils
décidemment ça faisait beaucoup d'humains ça !!

un frisson glacé lui parcoura le dos
quelque chose lui disais qu'elle en entendrait encore parler de nombreuses fois !!
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Mar 12 Jan - 11:19

Jinhyun marchait tranquillement en parlant, et écoutait avec attention les réponses des deux terriens qu'elle escortait jusqu'à sa demeure. Elle eût un rire cristallin à la fin des premières paroles de l'homme.

- Oui, des créatures de légendes. Cela m'a amusé d'ailleurs quand j'ai vu ça. Les Terriens ne voient pas ce qu'ils ont sous le nez. Ils demeurent crédules parfois et ignorants souvent. Soit ils croient tout, soit ils ne croient rien. Il n'y a pas de demi-mesure. C'était assez étrange à voir.

Ses souvenirs s'imposèrent dans son esprit, des souvenirs amusants et encore nouveaux de ses premiers passages sur la Planète Bleue. Elle fronça les sourcils en entendant Quang murmurer le nom de leur ennemi. Du Japonais ? Oui, en effet, il avait raison. Elle se souvenait à présent. Aka signifiait rouge, et Suna sable. Ce jeune Mage était à l'évidence très observateur, et cela lui servirait plus tard. Elle secoua la tête. La jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de sourire en entendant la remarque d'Isaki sur l'âme de la forêt. Elle n'avait pas eu le temps de répondre qu'ils arrivaient à destination, mais l'elfe ne souhaitait pas répondre. C'était une question dont elle devrait trouver la réponse seule. Ils arrivèrent donc enfin chez elle et pénétrèrent dans la maison. Songhyun eût un sourire devant les remerciements des deux invités.

- L'hospitalité des elfes laisse un peu à désirer ces derniers temps, ce qui est compréhensible... Mais il n'y a aucune raison que nous n'aidions pas deux étrangers perdus en forêt !

L'aîné de la fratrie posa une main dans le dos de sa jeune soeur et l'entraîna vers la cuisine. Tandis qu'il s'occupa du repas, il se tourna vers Jinhyun.

- Tu as trouvé les plantes ?

- Oui, j'ai fait le plein. J'ai même récupéré des herbes aromatiques !

Elle posa son sac et commença à ranger le tout, avant que son petit frère ne s'approche d'elle et lui murmure à l'oreille :

- Pas mal le Mage, tu ne trouves pas ?

- KAN !!!!!

Il rigola et s'échappa par une pirouette. Jinhyun souffla tandis que Songhyun rigolait légèrement. Sa soeur le fusilla du regard.

- Quoi ?

- Ce n'est pas drôle ! Pfff, il est incorrigible.

- Il n'a pas tort ma soeur.

- Tu ne vas pas t'y mettre Song !!

Elle leva les yeux au ciel.

- Mais qui m'a collé des frères pareils !

Son grand frère rigola de plus belle. Jinhyun le vira de la cuisine pour qu'il aille tenir compagnie aux deux Terriens tandis qu'elle s'occupait du repas en fulminant contre ses deux frères.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Mar 12 Jan - 11:51

Le rire des elfes était agréable à entendre, plus musical et aérien que celui des humains en général. Par contre, il n'avait put s'empêcher de relever quelque chose.

*Elle a vu ça.*

Autrement dit, la jeune femme était venue sur terre. Voilà qui pouvait être intéressant. Le fait de vouloir savoir comment Jinhyun trouvait la terre lui vint en tête. Le frère ainé les reçu ensuite, amusé de leur politesse, mais pour eux il n'y avait rien de plus normal que de se comporter correctement avec d'autres personnes. La fratrie partie ensuite dans la cuisine, et pendant ce temps, curieux, Quang regardait la structure de la demeure. Elle était vraiment bien faite, et apparaissait comme chaleureuse. Lui n'entendait rien de ce qui se passait dans l'autre pièce, ce qui était moins sûr pour Isaki, mais la prononciation apparemment légèrement sur un ton de reproche de la première syllabe du nom du plus jeune frère lui parvint.

*Je me demande ce qu'il a put dire.*

Le grand frère fut de retour dans le salon. tranquillement, et Quang était de retour à coté d'Isaki au moment de son arrivée.

- C'est une belle demeure, harmonieuse et chaleureuse en apparence.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Mar 12 Jan - 17:04

Isaki eut un large sourire amusée
finalement elle allait s'amuser avec les deux frêres ...
elle se tourna vers quang,

-PAs mal Jinhyun non nyaa ? interrogea t'elle amusée

elle se demandait si les elfes avaient l'ouïe aussi fine qu'elle, si c'était le cas, ça allait être drôle, même si elle allait se faire tuer elle aussi !

Elle admira la maison

-oui c'est magnifique ... très beau nyaa ...
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Mar 12 Jan - 17:36

La jeune fille souffla, s'attelant à la préparation du repas pour éviter de penser à ses frères. Depuis des années, ils essayaient de la caser avec quel homme, qu'il soit Mage, Neko, Elfe, et ils avaient même essayé de la mettre avec un Centaure ! Franchement... Depuis plusieurs semaines ils avaient arrêté, ils ne devaient sans doute plus y penser et puis, ils ne rencontraient plus d'hommes de quelque race que ce soit. Et d'un certain côté, cela arrangeait leur soeur. Plus de remarque, plus de regards... Cela lui avait fait des vacances. D'habitude, ils attendaient toujours d'être seuls tous les trois pour faire ce genre de chose, mais là... Ils avaient franchement dépassé les bornes ! L'elfe blonde se figea brutalement en entendant la phrase d'Isaki. Non, elle n'avait pas osé... Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle savait déjà qu'elle allait la tuer. Elle pouvait presque sentir de là l'amusement de Kanhyun et de Songhyun. Elle reprit son souffle, et tâcha de faire le plus de bruit possible pour ne pas entendre la réponse du Mage, quelle qu'elle soit. Cela ne l'amusait absolument pas... Il fallait croire que la Neko et les deux elfes étaient sur la même longueur d'onde. Pendant ce temps, son frère aîné s'assit à la table des deux invités.

- Merci beaucoup. Ma soeur, mon frère et moi l'avons construite avec l'aide de la forêt il y a près de cinq ans, juste après la mort de nos parents. Nous avions besoin de vivre rien que tous les trois, retrouver la nature. Et cela nous a fait du bien.

Puis, il sourit légèrement en se tournant vers Quang.

- Seulement en apparence ? Comment doit-on le prendre ?

Son ton n'était pas agressif, il était plutôt amusé, et son regard pétillait de malice.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Mar 12 Jan - 17:45

Isaki dût se retenir de rire devant le bruit qu'elle percevait des cuisines
oups !! à priori, elle percevait elle aussi les sons venant d'ici !
mais elle, c'était quang qu'elle voulait caser ! Pas la jeune elfe

elle se tourna vers les deux frangins

toujours aussi curieuse

-comment ça avec la forêt nyaa ? je sais que les arbres sont vivant, mais je n'ais jamais entendus dire qu'elle avait un esprit nyaa
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   Mar 12 Jan - 22:08

Le jeune homme ne faisait pas tellement attention à ce qui se disait. Et la question de son amie le fit juste se retourner vers elle. D'un coté, il ne doutait pas que la jeune femme étant une elfe, risquait d'entendre ce qui se dirait, et la soudaine augmentation de bruit de la part de l'autre pièce sembla confirmer ce qu'il pensait. Mais le jeune homme ne donna aucune réponse. Tout simplement parce que l'idée de se caser ne venait pas vraiment dans son esprit. En même temps, ce n'était pas avec l'éducation presque militaire de son grand-père que le jeune homme allait beaucoup chercher dans ce domaine. Il fallait dire que la sociabilité et lui, c'était plutôt dur. Mais par contre, si vous vouliez la présence d'une personne capable de rester là sans parler, Quang était idéal !! Lorsque Sonhyun l'interrogea, il lui répondit.

- Comme le fait que je parle de l'aspect de la demeure, simplement. Mais à voir les angles de celle-ci, la méthode de construction doit être bien différent de ce que l'on fait sur Terre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous Les Rayons du Soleil   

Sous Les Rayons du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1